Livre I : Contexte.

Aller en bas

Livre I : Contexte.

Message par Phibula le Mar 25 Fév - 18:15



Contexte

Hiver 2053. Le vent glacial emporte une nuée de cendre dans un tourbillon. Le paysage est dévasté, le silence de la mort est pesant. Plus rien n'est comme avant. Une étrange catastrophe, dont la cause est encore inconnue, a provoqué l'explosion de la Terre. La planète bleue s'est fragmentée en milliers de morceaux flottants dans les airs. La destruction des centrales nucléaires a provoqué de graves dégâts sur la biodiversité et de nombreuses parcelles sont hautement radioactives.

Des humains ont survécus mais ils ne seront plus jamais les mêmes. Cruels, sauvages et sanguinaires ils feront tout pour tenter de survivre dans ce monde désormais sans pitié et sans loi. Ils ne sont pas seuls à lutter pour la vie. Les animaux rescapés de la catastrophe se battent aussi. Tous ont été marqué par la catastrophe. Les séquelles sont surtout physiques mais beaucoup d'entre eux sont aussi atteint psychologiquement. Dans ce nouveau monde la nourriture s'est considérablement raréfiée, les prédateurs se sont multipliés et le danger est partout. Chaque île se caractérise par sa taille et par les dangers qui l'habitent : prédateurs mutants, centrales nucléaires en ruines, groupes d'humains rescapés, végétation hostile ou encore volcans, geysers et séismes. Mais les îles inexplorées regorgent de secrets ..

Des animaux de tout genre vont décider de nouer des alliances et former des meutes. Nous voilà au lendemain de cette catastrophe, alors que les esprits sont encore marqués au fer blanc par cette catastrophe qu'ils appelleront désormais la Divine Comédie. Ainsi commence l'histoire de Lust, les Booby's Next Generation.


Texte © Adélie & Code © Narja - Never Utopia
avatar
Phibula
Affreuse Majesté
Affreuse Majesté

Messages : 38
Localisation : Dans l'ombre, en train de vous surveiller.

Character
Sexe:

Voir le profil de l'utilisateur http://lust.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum