Lust - The Booby's Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Centrale Nucléaire : Refuge des humains.

Aller en bas

Centrale Nucléaire : Refuge des humains. Empty Centrale Nucléaire : Refuge des humains.

Message par Owuuh Mar 24 Juin - 14:47


Centrale Nucléaire

© Codage par Asmareth sur Never Utopia

Centrale Nucléaire : Refuge des humains. Nuclear_Plant_by_Raphael_Lacoste
Centrale Nucléaire : Refuge des humains. Nuclear_plant_II_by_Raphael_Lacoste
By Raphael Lacoste on Deviant Art.


Description

Cette centrale est en fait désaffectée, elle n'est donc plus en fonctionnement... Enfin, il peut tout de même rester de la matière nucléaire, et c'est pas forcément la chose la meilleure pour votre vie... Je dis, ça, je dis rien.
Elle se présente comme étant un grand bâtiment en métal, d'énormes réservoirs plus ou moins pleins toujours en place. Comme elle était avant utilisée par les humains, il y a  beaucoup de machine restées sur place depuis l'explosion de notre Terre. En plus des grands espaces de l'usine, il y a également les vieux bureaux, avec les téléphones, les papiers encore en cours, et puis quelques médicaments, recettes, etc.
La centrale est également un refuge pour certains hommes. Quelques uns ont souffert comme nous de l'explosion radioactive, et ainsi ont des séquelles mentales ou physiques, les rendant plus puissants ou au contraire de vulnérables proies. Ces humains se déplacent en bande, parce qu'évidemment, certains réfléchissent plus que d'autres et comprennent vite qu'il vaut mieux ça pour leur survie. Je ne vous conseille pas de vous en prendre à eux si vous êtes seul. Ce serait de la bêtise et non du courage ou je ne sais quelle preuve de valeur idiote.

Si vous vous aventurez ici, faites donc attention aux risques de fuites radioactives, aux potentielles bêtes errantes, et au reste humain qui vit reclus ici.


Texte © Lakésis & Code © Narja - Never Utopia
Owuuh
Owuuh
Reine des Arts
Reine des Arts

Messages : 108
Age : 25
Localisation : Derrière toi. Oui, juste là, dans l'ombre.

Character
Sexe: Femelle

http://w0lfye.deviantart.com/ <- Mon Deviant Art ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum