Lust - The Booby's Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Cimetière

Aller en bas

Cimetière Empty Cimetière

Message par Owuuh Mar 24 Juin - 15:28


Cimetière

© Codage par Asmareth sur Never Utopia

Cimetière The_cemetery_by_tamerr-d35nitz
By tamerr on Deviant Art.


Description

Vous entendez... Vous les entendez, tous ces bruissements étranges ? Vous les voyez, ces points rouges dans l'obscurité, regards glaçants des rares prédateurs cachés entre les pierres tombales et les caveaux familiaux ?
Le cimetière est probablement le lieu le plus oppressant de tous. Il y fait sombre en permanence, le lever du soleil n'y fait rien. L'odeur de chair en putréfaction est partout. Les humains ont entassé ici un nombre incalculable de leurs morts. Une partie fut enterrée, mais la tâche étant trop ardue, ils laissèrent les cadavres se décomposer à l'air libre, et ont abandonné cette îlot. Cependant, ne vous y trompez pas, la plupart d'entre eux sont morts à cause de la radioactivité de leur refuge, et consommer leur « viande » vous empoisonnerait en quelques heures. Pourtant, le parfum morbide du lieu attire les charognards, et vous aurez, avec beaucoup de patience et de chance, un espoir d'attraper l'un d'eux, avant que la chair toxique ne les tue à leur tour. Cependant méfiez-vous, eux aussi sont... Radioactifs. En été, on peut voir des centaines d'asticots se délecter de ce festin de roi. Ils sont les seuls à survivre à ce repas, et se transforment en mouches énormes et répugnantes.

Malgré l'horreur du lieu, les tombeaux offrent de précieuses cachettes, et si vous les connaissez, elles pourront vous sauver la vie. Et puis qui sait, peut être qu'un jour, un humanoïde imprudent viendra ici pleurer les siens, vous n'aurez alors plus qu'à vous servir de ce banquet sur pattes... Oui, les probabilités de trouver quelque chose à manger sont plus élevées ici que dans certains endroits, alors à vous de voir si vous avez le cœur et les viscères suffisamment bien accrochés pour supporter la mort qui règne ici. Le jeu en vaut peut être la chandelle...

C'est ici que viendront les Lust pour enterrer leurs morts, c'est le seul endroit où ils pourront faire cela avec le plus de tranquillité.


Texte © Lakésis and Coline & Code © Narja - Never Utopia
Owuuh
Owuuh
Reine des Arts
Reine des Arts

Messages : 108
Age : 25
Localisation : Derrière toi. Oui, juste là, dans l'ombre.

Character
Sexe: Femelle

http://w0lfye.deviantart.com/ <- Mon Deviant Art ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum