Symphonie Umbra, jeune Alpha... Dérangée.

Aller en bas

Symphonie Umbra, jeune Alpha... Dérangée.

Message par Lakésis le Ven 27 Juin - 14:58



Symphonie aime la musique, et moi aussi. Enjoy !




        Elle s'appelle Symphonie Umbra, et parfois, on l'appelle Sym. Jeune louve indépendante, elle est âgée de seulement 1 an et demi, mais je ne vous conseille pas de lui rappeler son âge, puisque c'est elle qui fonda ce clan. C'est donc votre Alpha, et elle ne se privera pas de vous le rappeler. De toutes les manières possibles. De plus, elle a vécu des choses qui la rendirent plus... Adulte.

        Dotée d'une capacité plutôt utile pour son rang, Symphonie possède une sorte de sixième sens, elle sent certains événements arriver avant leur apparition. En combat, cela-lui permet de prévoir la majorité des coups de l'adversaire, ce qui peut aider pour esquiver et frapper. Aider, pas forcément réussir bien sûr. Cette particularité lui vient de son plus jeune âge, elle a d'ailleurs oublié comment elle l'a acquise... Peut être est-ce inné, peut être pas.
Cette petite louve est totalement névrosée. Son caractère dominant est celui d'une … Dominante, qui n'est pas spécialement agréable, voire carrément agressive, et cruelle. Plutôt très sadique, elle aime également plaire physiquement aux loups & louves ( bien que son orientation est définie, elle aime les mâles. ) Marquée par la radioactivité, les explosions, l'apocalypse et tout le bazar, son cerveau encore jeune est légèrement troublé. En effet, elle est parfois très lunatique, passant de l'adolescente en crise à la charmeuse aguerrie, en passant par la chasseuse attirée par la mort. Elle nous fera parfois quelques crises de schizophrénie. Parfois, elle deviendra un agneau prêt à se faire manger. Et puis des fois, ce sera vous, les agneaux. Elle ? C'est le gros monstre qui est capable d'engloutir la Terre dans sa narine droite. Héhé. Totalement instable, elle pourra être très cruelle avec ses amis sans trop s'en rendre compte. Amis... si elle en a. En bref, je ne vous conseille pas de lui donner trop d'émotion d'un coup, cela pourrait être dangereux pour votre santé, mentale comme physique. Et pour votre vie, accessoirement.

        Notre amie est née dans une famille de loups solitaires, et elle fut élevée normalement par sa mère. Ça, c'est la vie du début. Elle aurait bien aimé que tout continue comme cela. A cette époque, les humains tentaient des expériences de plus en plus dangereuses. Quand Symphonie avait l'âge de comprendre ce qu'il passait autour d'elle, l'âge où l'on se trouve en capacité d'émettre un raisonnement logique, une de ses sœurs fut emmenée pour être soumise à des tests radioactifs. Symphonie aimait cette sœur. Quand elle retrouva son corps, sans poil sur la moitié du corps, les yeux rouges vifs, fixant le vide, sa mâchoire déformée, elle se rendit compte des choses qu'il se passait. A ce moment précis, lorsque releva les yeux pour regarder la silhouette de la ville proche de sa tanière, elle eu peur. Elle entendit les cris. Elle vit les humains s'enfuir, elle vit les oiseaux s'envoler au loin. Elle a abandonné le corps de sa sœur pour se précipiter vers sa famille, pour la prévenir. Elle sentait le vent dans sa fourrure, elle sentait la catastrophe arriver, elle sentait le danger, et puis, elle ne sentit plus. Et quand elle ne sentit plus, elle sut.
        Il était trop tard. La Terre grondait. L'air s'emplissait de particules nauséabondes. Le sol se fissurait. Elle avait perdu sa sœur, et elle allait perdre sa famille. La Terre se divisa, les êtres mourraient, et elle, elle courait. Lorsqu'elle prit conscience de ce qui s'était passé, elle se trouvait sur un Bout de Terre minuscule qu'on appelle Niya. Elle pouvait voir les autres îlots flottants autour d'elle. Elle ne savait plus quoi faire. C'est à partir de ce jour que son cerveau commença à avoir quelques problèmes. Le traumatisme, tout ça tout ça. Elle continua à vivre une vie errante, tentant de survivre sur Niya.
        Bien sûr il y eu d'autres animaux. Il y eu des mâles. Trop d'ailleurs. Il y eu des combats. Qu'elle remporta presque tous, ou s'en sortie plutôt bien. Il y eu des journées affamées. Des journées horribles. Des journées de peur. Des journées de mort. Mais il n'y eu pas de réelle compagnie. Et aussi étrange que cela puisse paraître, Symphonie a besoin de compagnie. Elle décida, pour son bien, et dans un dernier geste de bonté, de fonder son clan, pour pouvoir protéger. Bizarrement, elle ne parle jamais de sa sœur. Son clan est comme sa famille, et cette fois, elle ne la laissera pas tomber. Bon d'accord, elle peut choisir d’expulser des membres de sa famille si elle veut... Mais c'est différent ! Ses troubles mentaux lui permettent tout de même de garder un certain but pas seulement égoïste. Pour une fois qu'on lui trouve une qualité, s'il vous plaît, laisser-la lui. Malgré cela, elle reste dangereuse, complètement folle, et plutôt très bonne tueuse.

        Voilà, maintenant, vous connaissez Symphonie. Gare à vous si elle ne vous aime pas, sinon, vous avez de la chance de faire partie du clan des Lust. Lust ? Oui, elle aime tout ce qui touche au... Dévergondage. J'avais oublié de le préciser ? Oh, pardonnez-moi.

Cordialement,
Lakésis
avatar
Lakésis
Capitaine Sparrow
Capitaine Sparrow

Messages : 136
Age : 19
Localisation : In your ASS babe ! :B

Character
Sexe: Femelle

Voir le profil de l'utilisateur http://bang-book.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum