Lust - The Booby's Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Shame

Aller en bas

Shame Empty Shame

Message par Owuuh Jeu 3 Juil - 13:15



Shame
-Thème musical-
-Thème musical 2-

PATRONYME — Shame SEXE — Femelle AGE — 1 an, oui, jeune et innocente. RANG — C'est une louve simple. CORPULENCE — Petit et fine, mais recouverte par un pelage très épais.
POUVOIR
Depuis l'accident qui a plongé la terre (ou ce qu'il en reste) dans le chaos, Shame a eu le privilège d'obtenir un don particulier. Un don... Exceptionnel. Elle a la capacité de se métamorphoser, de se transformer, créant une répliquer parfaite de la personne voulue. Le bémol ? Elle peut se transformer seulement en une personne qu'elle connaît, ou qu'elle a connue. De plus, cela requiert beaucoup, BEAUCOUP d'énergie pour elle, et elle est donc beaucoup plus vulnérable au combat. Shame peut seulement ruser, mais ne peut pas utiliser ce pouvoir comme une force. Elle peut, bien évidement, prendre l'apparence d'un gros dur, mais elle n'aura pas sa force, ni ses muscles ! Étrange et passionnant non ?


PARTICULARITÉ
Shame souffre d'un handicap énorme et conséquent pour un canidé. Son odorat ne fonctionne pas, en tout cas plus. Les odeurs sont inexistantes. Elle ne sent rien, ne cherche même plus à renifler. C'est terrible pour une louve, vous savez, de ne rien sentir... Pour chasser et traquer, c'est un sens indispensable. Mais heureusement, elle a apprit avec le temps à vivre sans.
Plus haut, vous avez lu canidé. Oui, Shame n'est pas louve pure. Elle est un croisement entre un chien et un loup, oui, une bâtarde.

Shame Shame_by_w0lfye-d7839w8

CARACTERE
Shame est calme, très réfléchie. Elle a beaucoup de patience, mais surtout, elle possède une grande intelligence, et est vive d'esprit. Cependant, elle est assez innocente et naïve, la cause étant son jeune âge. Cette petite louve fébrile et attachante est très gentille. Trop. Vous pensez qu'elle est inoffensive ? Eh bien... Elle est très manipulatrice. N'ayant pas de compétences physiques pour rivaliser, Shame s'est toujours sortie du pétrin grâce à sa ruse et ses plans. Vraiment, ne la sous-estimez pas. Elle s'entoure toujours de gens plus fort qu'elle, qui seront prêts à la protéger, et cela marche à la perfection. C'est grâce à son esprit détraqué qu'elle a réussie à survivre à tout ça...
 
PASSÉ
Shame est née sur cette terre, cruelle, sanguinaire. Ses parents ? Son père s'est tiré à sa naissance, et sa mère s'est occupée d'elle les premiers mois de sa vie. Tu parles d'une famille. Ensuite, quand elle en a eu marre, sa mère l'a abandonnée, laissant seule une petite louve ne possédant pas d'odorat, très jeune. Shame aurait dû mourir. Pourtant, elle s'est battue comme elle pouvait pour survivre. Ce qu'elle a d'ailleurs bien réussit. Elle a erré seule longtemps, puis un jour, elle est tombée sur ce clan. Les Lust. N'aimant guère la solitude, elle a décidé de se joindre à eux.


Un peu de moi
PUF — Owuuh DECOUVERTE — Ben euh comment dire...J'ai aidé à créer le forum, enfaite... J'suis une des admins, sisi. /SBAFF/ DERNIER MOT — Niéé ?! Ah oui, et euh c'est moi deuxième perso' avec Drew. Voilà. Caca.
Owuuh
Owuuh
Reine des Arts
Reine des Arts

Messages : 108
Age : 25
Localisation : Derrière toi. Oui, juste là, dans l'ombre.

Character
Sexe: Femelle

http://w0lfye.deviantart.com/ <- Mon Deviant Art ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum