Carbone, Enfant de ce monde

Aller en bas

Carbone, Enfant de ce monde

Message par Feather le Dim 23 Nov - 13:44



"Je suis né de ce monde et vit pour lui. Est-ce que cela fait de moi un ange?"
Thème musical

PATRONYME —Carbone
SEXE — M
AGE — 2 ans
CORPULENCE — Assez grand, disons un peu plus haut qu'un loup, fin et souple, il est taillé pour l'agilité et la rapidité.

SIGNES DISTINCTIFS
Carbone est fait pour vivre dans ce monde dévasté. Oh pas vraiment à cause de sa morphologie assez fine et élancé lui permettant de se faufiler un peu partout, sauter assez loin ou courir suffisamment vite pour sauver sa vie. Non, ça plusieurs bestioles peuvent le faire. Ce qui fait de lui une créature plus adapté qu'une autre est sa capacité à respirer librement en zone toxique. Hé oui, il se retrouve en pleine zone radioactive? No problem. Une usine chimique a explosé et répand des gaz mortel? Et alors? A contrario, Carbone n'est pas du tout fait pour l'ancien monde et est sensible à toute ces petites maladies qui auraient survécus. En gros, si Carbone peut faire la fête au milieu d'une usine chimique ou faire la sieste à côté d'une central défoncée, un rhume peut avoir raison de lui.
Particularité niveau apparence (qu'est pas très visible sur l'image), c'est écrit άνθρακας sur ça patte droite et 7740-44-0 sur la gauche


Spoiler:


CARACTERE
Carbone est une bestiole assez... particulière. Premièrement, il n'a aucune expérience sociale ou une très légère. Effectivement, depuis sa "naissance", Carbone n'a jamais vraiment fréquenté un autre être vivant mis à part pour s'en nourrir, s'il sait parler, il reste maladroit, ne sachant deviner l'humeur ou les émotions des autres.
D'ailleurs, malgré qu'il ait un sexe défini, il semble que toute les petites hormones qui vont avec ne soit pas au rendez-vous. Hé oui, notre bestiole est incapable de comprendre la différence entre mâle et femelle ainsi que toute les particularités que dame nature a crée avec  pour perpétuer les  espèces.
Solitaire, il l'a toujours été. Ceci étant accentué par le fait que Carbone voyage énormément, c'es très rare qu'il reste dans une même zone plusieurs jours de suite, même les intempéries ne le dérange pas en général. Si notre bestiole voyage autant, c'est parce que son territoire est tout simplement... immense. Hé oui, né de ce monde, il se sent obliger de devoir le surveiller dans sa totalité. Ne connaissant rien d'autre, il ne comprend pas pourquoi il entend dire que certains "regrettait l'ancien temps". Quel ancien temps? Celui de ce monde qui n'est plus? Carbone ne comprend pas et est un peu devenu le "gardien" de cette terre. Enfin surtout moralement, pour l'instant il n'a pas encore vraiment eu à la défendre et ne fait que se promener.
Carbone est conscient qu'il existe des peuples, des groupes par-ci par-là mais il ne voit pas l'intérêt d'aller vers eux.  Il n'est qu'un Ange de passage après tout n'est-ce pas?
Très peu craintif mais cherchant la tranquillité avant tout, Carbone n'hésite pas à se réfugier dans les endroits dit "à risques" pour se reposer. D'ailleurs les zones toxiques et autre sont ses palais à l'intérieur de son royaume. Ile ne fuira pas à toute pattes devant un danger non plus, d'ailleurs souvent, même s'il se met quand même en sécurité, il est attiré par ces formes de danger, surtout si elles proviennent d'être vivant. Hé oui, il est curieux le bestiaux.  
D'ailleurs, Carbone est conscient qu'il connait très peu de chose, sa terre, son royaume, ce monde qui l'a fait naître renferme encore beaucoup de secret que Carbone aimerait connaître.   

 
PASSE
Carbone fait partie des... nouvelles créatures. Il est né de ce monde, il n'en a pas connu avant et risque fort bien de mourir si celui-ci venait à trop changer. Carbone ne sait rien d'avant, car il y a certainement eu un avant, son premier souvenir remonte au jour où il s'est réveillé dans ce qui semblait être bâtiment délabré. Pas un être vivant aux alentours, pas un oiseau, pas un insecte pas, une plante, seul. Il savait au fond de lui que certaines choses existaient. Il avait les connaissances, comme inscrites dans ses gênes mais il avait le savoir des petits, ses connaissances étaient très minimes. Il n'était plus enfant, ça il le savait donc il y avait bien un avant mais pourtant, il avait l'impression d'être né maintenant, né de ce monde. En se promenant aux alentours, il découvrit le mystère de sa solitude en tant que seul être vivant. Simple, la zone était totalement empoisonnée, la vie ne pouvait y habiter mais et lui alors?
Carbone resta longtemps de ce vieux bâtiment, le découvrant, apprenant le monde qui l'entourait. Puis vint la question de qui il était... Carbone, c'était le seul mot qu'il avait en tête pour se définir. Pourquoi vivait-il si tout mourait ici? Rapidement, il finit par quitter ces lieux, pousser par la faim. Il savait chasser, ce monde le lui avait appris. Oui au bout d'un moment Carbone se persuada que c'était cette terre qui l'avait fait vivre, lui donnant les connaissances nécessaire à la survie. Et si ce monde lui avait donné tout ça, c'était pour qu'il le protège non? C'est ainsi que la bestiole se décida protecteurs de ces terres puisqu'il en était l'enfant, voyageant toujours pour surveiller les territoires, apprenant aussi peu à peu comment était construit ce monde. Certes il avait encore beaucoup de question et peut être que son chemin était faux mais pour l'instant Carbone vivait comme ça.


Miu °^°
PUF — Feather, Fea, Frigo choisissez ce qui vous plait 8D
DECOUVERTE — J’me suis retrouvée ici parce que… je m’ennuyais alors que j’avais cinquante trucs à faire voilà 8D
DERNIER MOT — Patapouet
avatar
Feather
Novice
Novice

Messages : 9
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Carbone, Enfant de ce monde

Message par Lakésis le Dim 23 Nov - 19:09

Ouah, sympatoch ! J'aime x)

Acceptey, tu peux Rpey ! ;D
avatar
Lakésis
Capitaine Sparrow
Capitaine Sparrow

Messages : 136
Age : 20
Localisation : In your ASS babe ! :B

Character
Sexe: Femelle

Voir le profil de l'utilisateur http://bang-book.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Carbone, Enfant de ce monde

Message par Feather le Dim 23 Nov - 19:12

wi merci /o/
avatar
Feather
Novice
Novice

Messages : 9
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Carbone, Enfant de ce monde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum