Livre V : Crédits

Livre V : Crédits

Message par Phibula le Sam 1 Mar - 9:27

Crédits

Voici quelques remerciements à ceux et celles qui ont contribué(e)s à faire évoluer ce forum. Quelques crédits. Voilà. Hein. Oui. Bon. D'accord.
Owuuh/Jeanne : Bon c'est les crédits. Un énorme remerciement aux Booby's d'Equideow, oui oui ça remonte à très longtemps tout ça, vous étiez tous géniaux ! (Et vous l'êtes toujours). Vous êtes mon tout premier RPG, et vous resterez le meilleur que j'ai pû connaître.
Big up aux p'tits gens qui ont aidés à construire ce nouveau forum, qui aujourd'hui rayonne. (Laké' et nos heures sur Skype à glander et à jouer sur Lol, Manitou nos MP's pour organiser tout ça en secret... Bref ces moments avec vous les filles c'était énorme.) Bravo, vous gérez tous. Les lust, j'vous nem!  What a Face 
Lakésis : L'heure des remerciements est venue ! Eh bien, un grand merci et bravo à Jeanne et Phibu', pour leur bouleau extra, pour ces moments drôles tout en étant hyper concentrées, nos petits moments de galère aussi. Merci à vous ensuite, ex-Booby's que vous êtes, vous êtes formidables, et c'est ici que nous nous retrouvons. Et puis merci ensuite à vous cher nouveau, pour être venus. Je crois que c'est tout pour moi, donc bravo à tous !

Texte © Le Staff & Code © Narja - Never Utopia
Phibula
Affreuse Majesté
Affreuse Majesté

Character
Voir le profil de l'utilisateur http://lust.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas