Lust - The Booby's Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

-Discussion principale-

+3
Owuuh
Lakésis
Phibula
7 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

-Discussion principale- Empty -Discussion principale-

Message par Phibula Dim 23 Mar - 9:04


Discussion principale

© Codage par Asmareth sur Never Utopia

-Discussion principale- Underground_by_yuuukun-d7nqiqc
By yuuukun on Deviant Art.
-Discussion principale- Area_23_by_twpictures-d2zftc9
By twpictures on Deviant Art.



La D.P.

Description

Notre refuge est un ancien bunker construit par des gens légèrement paranoïaques, dans le but de les protéger d'une quelconque catastrophe. Il se trouve donc dans l'ancien d'une maison un peu éloignée de la ville.
Ayant un minimum résisté durant la séparation des terres, son entrée de base est définitivement inexploitable, mais un énorme trou se trouve dans le coté Est du bâtiment, permettant d'entrer et sortir, et de pouvoir plus facilement protéger le clan en cas de problème. Certes, la nature commence à reprendre ses droits, mais ça ne fait rien.
C'est donc un bâtiment souterrain de la taille d'un grand gymnase, avec plusieurs plate-formes surélevées, qui forment des sortes de pièces séparées du grand Hall en bas. Rares sont les places confortables, mais je vous en prie, battez-vous en silence. L'entrée est sous forme de couloir rond qui amène au Hall, avec pleins de bouts de ferraille tombés quand le plafond de ce coin-là fut détruit.

Vous trouverez ici un agréable refuge ( si je puis dire ), et c'est là que le clan se réunit.

Comment jouer ici ?

Ce lieu est particulier. Ici, le RP rapide est utilisé. Qu'est ce que le RP rapide ? C'est le RP qui n'est pas "beau", pas écrit avec de jolies et longues phrases, de plus, le codage est léger.
C'est un moyen de RP entre membres très rapidement, et cela évite que ce soit fait sur la ChatBox, qui reste (je le rappelle) un lieu seulement utilisé pour le flood et les sujets divers et variés qui n'ont pas à voir avec Lust et l'histoire/la vie votre/vos personnages.
Donc le RP rapide, c'est le RP qui se présente sous cette forme : le prénom de votre personnage entre /, les actions entre *, les paroles entre ", les pensées entre °, et les choses entre membres, remarques drôles ou hors sujet entre ( - ).
Voici un petit exemple rien que pour vous :
/Yuky/
*Se roule dans les feuilles mortes, en rigolant, puis se tourne vers les autres.*
"Vous venez ?"
*Un large sourire s'affichait sur sa figure lorsque la belle louve qu'il aimait s'approchait d'elle.*
°Elle est si belle, si... Attirante...°

N'ayez aucunes craintes, si vous respectez ces règles, les méchants modo's et administratrices cruelles que nous sommes ne vous feront aucun mal.
Soyez juste sages, respectez les règles, ne floodez pas trop !
Bon jeu !


Texte © Lakésis et Owuuh & Code © Narja - Never Utopia
Phibula
Phibula
Affreuse Majesté
Affreuse Majesté

Messages : 38
Localisation : Dans l'ombre, en train de vous surveiller.

Character
Sexe:

https://lust.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

-Discussion principale- Empty L'arrivée de Symphonie

Message par Lakésis Ven 27 Juin - 16:43

Symphonie

J'entre avec souplesse dans le bunker. Les bouts de ferraille brisés effleurent ma fourrure mais je n'en ai que faire. Je regarde autour de moi. Oui, cet endroit est approprié. Je m'avance calmement. Les quelques rayons de soleil éclairent faiblement l'intérieur. J'aime cette cachette souterraine. Le Hall est réellement immense. Je repère un escalier dans le coin droit, derrière un mur, et y grimpe en trottant. L'écho de mes griffes sur le métal me surprends. La première plateforme domine tout l'ensemble du bunker. J'avais bien vu, cette place est plutôt très agréable. Je m'assois et observe. Je veux faire de cette place ma propre place. Je tourne la tête et hume l'air. Oui, je suis bien ici.

Je sais que des loups vont sûrement arriver. Je sais que je ne serai bientôt plus seule. Enfin. Je ne serai plus seule.


Dernière édition par Lakésis le Ven 27 Juin - 17:41, édité 1 fois
Lakésis
Lakésis
Capitaine Sparrow
Capitaine Sparrow

Messages : 136
Age : 25
Localisation : In your ASS babe ! :B

Character
Sexe: Femelle

http://bang-book.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

-Discussion principale- Empty Re: -Discussion principale-

Message par Owuuh Ven 27 Juin - 16:55

-Drew -

Drew entre pour la première fois. Ouais, la première fois, dans ce bunker qui est le quartier général, le lieu de ralliement.
Il y fait sombre, mais Drew n'est pas vraiment impressionné, mais plutôt fasciné par ce nouveau lieu, qui va devenir un lieu principal, une pièce à vivre, un endroit quotidien.
C'est mon nouveau chez moi... Eh bah putain. Pense t-il, avec sa douceur et sa gentillesse habituelle.
À première vue, l'endroit est sombre, et peu accueillant. Puis, lorsqu'on s'y habitue, il y a de la lumière qui perçe du plafond par endroits. Du métal, partout. Des objets de construction humaine. Drew connaissait bien ça, lui.
Drew fait quelques pas, conscient qu'il n'est pas seul.
Drôle d'odeur... Hmm, disons une femelle ? Notre alpha...
Sans rien dire, ni faire, il pose sa carcasse abîmée, s'asseyant au milieu de la pièce, le Hall.
Owuuh
Owuuh
Reine des Arts
Reine des Arts

Messages : 108
Age : 25
Localisation : Derrière toi. Oui, juste là, dans l'ombre.

Character
Sexe: Femelle

http://w0lfye.deviantart.com/ <- Mon Deviant Art ! :3

Revenir en haut Aller en bas

-Discussion principale- Empty Re: -Discussion principale-

Message par Lakésis Ven 27 Juin - 17:02

Symphonie


J'entends un loup arriver. Mâle. Je baisse les yeux. Je fixe ce nouvel arrivant. Hm. Déchiqueté de partout. Mais il ne s'est pas battu avant, il ne saigne pas. Testé par les humains, à tous les coups. Sans le lâcher des yeux je lève mon postérieur et m'étire. Il a l'air d'avoir le même âge que moi. Un jeunot. Hm. On verra s'il est aussi mature que moi. Mes émotions sont plutôt stables pour le moment, alors je peux continuer de l'observer.
Je grognasse doucement. Il y a de l'écho. C'est drôle, haha. Un sourire idiot se dessine sur mes lèvres, cachant toute ma réflexion sur le nouvel arrivant.
Lakésis
Lakésis
Capitaine Sparrow
Capitaine Sparrow

Messages : 136
Age : 25
Localisation : In your ASS babe ! :B

Character
Sexe: Femelle

http://bang-book.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

-Discussion principale- Empty Re: -Discussion principale-

Message par Owuuh Ven 27 Juin - 17:12

-Drew-

Une louve. Une femelle. Drew, toujours assit et ayant la flemme de bouger son postérieur, l'observe. Elle est jeune, pas vraiment imposante physiquement, mais une drôle d'énergie se dégage d'elle, une certaine puissance. De la force. C'est elle, l'alpha.
Alors c'est une putain d'ado, notre Alpha ? Tellement ridicule... En tout cas j'viens d'arriver, c'est pas le moment de m'faire des ennemis, alors autant que j'essaye d'être amical. Et merde. Ça m'dégoûte déjà de jouer le rôle du gentil...
En effet, Drew n'est pas dans un mauvais jour. Il se contente alors simplement d'observer la femelle, calmement, sans montrer le moindre signe de soumission, d'affection. Ses oreilles déchiquetées sont pourtant dressées vers elle, petit signe de domination incontrôlable chez lui. Il n'était pas habitué à côtoyer d'autres loups en étant "gentil". Ses yeux étranges se baladent sur le corps de la louve. Il matte clairement, sans se cacher.
Owuuh
Owuuh
Reine des Arts
Reine des Arts

Messages : 108
Age : 25
Localisation : Derrière toi. Oui, juste là, dans l'ombre.

Character
Sexe: Femelle

http://w0lfye.deviantart.com/ <- Mon Deviant Art ! :3

Revenir en haut Aller en bas

-Discussion principale- Empty Re: -Discussion principale-

Message par Lakésis Ven 27 Juin - 17:40

Symphonie

Il me détaille. Amusant. Il est ridiculement petit vu d'ici. Mais c'est un mâle, il est donc plus grand que moi. Je suis toute petite. Mais sûrement plus douée que lui. Héhéhé. Je le regarde moi aussi. Aucune envie d'être gentille. Aucune envie d'être accueillante. Mais au moins, j'ai de la compagnie. Son masque est trop bizarre. J'ai envie de taper dedans... Hihihihihi !
Du bout de la patte, je titille ma boucle d'oreille. Mon sourire béat se transforme en sourire joueur. Certes il ne peut pas savoir pourquoi exactement, mais bon...
Je remue la queue tout en fixant ce jeune mâle avec amusement et envie... De frapper dans son masque.


Dernière édition par Lakésis le Ven 27 Juin - 18:23, édité 1 fois
Lakésis
Lakésis
Capitaine Sparrow
Capitaine Sparrow

Messages : 136
Age : 25
Localisation : In your ASS babe ! :B

Character
Sexe: Femelle

http://bang-book.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

-Discussion principale- Empty Re: -Discussion principale-

Message par Owuuh Ven 27 Juin - 17:49

-Drew-

Elle est étrange, enfin, d'après Drew. Elle le fixe avec un sourire, elle semble joueuse, ou plutôt, amusée. Pourquoi ? Mhmm... Les questions s'entrechoquent dans le tête du jeune mâle.
Elle est conne ou quoi ? Elle a vraiment un problème...
Agacé, il tourne le dos à la louve, tout en restant assis.
Pensant qu'il n'y a aucune crainte à avoir dans ce genre de lieu, il enlève son masque et le laisse pendre autour de son cou.
Drew renifle, les sens en alerte, il continue néanmoins d'ignorer la louve. Drew enroule sa queue autour de ses pattes et reste sagement là ou il est.
Owuuh
Owuuh
Reine des Arts
Reine des Arts

Messages : 108
Age : 25
Localisation : Derrière toi. Oui, juste là, dans l'ombre.

Character
Sexe: Femelle

http://w0lfye.deviantart.com/ <- Mon Deviant Art ! :3

Revenir en haut Aller en bas

-Discussion principale- Empty Re: -Discussion principale-

Message par Lakésis Ven 27 Juin - 18:31

Symphonie

Je le fixe. Sans réfléchir plus que ça, je bondis de ma plateforme et atterris au sol sans difficulté. Je trottine doucement vers lui, sans chercher à être discrète. Oh, mais qu'est-ce que j'aime l'écho du bruit de mes pattes ! Remuant mes petites fesses toutes jolies, et je ne le regarde plus, mais fixe son masque avec ce même sourire joueur. Je ne me rends pas compte que je dois avoir l'air complètement folle. Je ne me rends pas compte du comportement que j'ai. Je ne me rends pas compte tout court. Je remue la queue, ressemblant à une pauvre loupiote écervelée. Son masque...
Cela faisait longtemps que je n'avais pas étais aussi proche d'un loup, autant sur le point de parler à quelqu'un. Je n'ai plus l'habitude... Mais de toute façon, je n'ai pas besoin d'avoir l'habitude. Je n'ai pas besoin de grand chose en général d'ailleurs. Roh, mais ce masque... Il faut que je tape dedans, juste pour entendre le bruit qu'il va faire...
Lakésis
Lakésis
Capitaine Sparrow
Capitaine Sparrow

Messages : 136
Age : 25
Localisation : In your ASS babe ! :B

Character
Sexe: Femelle

http://bang-book.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

-Discussion principale- Empty Re: -Discussion principale-

Message par Owuuh Ven 27 Juin - 20:58

-Drew-

La femelle s'approche de lui. Drew, ayant totalement la flemme de s'écarter et (sans mentir) étant plutôt intéressé par cette louve étrange, se retourna et posa ses yeux sur elle. Elle veux jouer. Juste jouer. Elle remue sa queue et semble le fixer, comme un petit chat qui tombe sur une pelote de laine. Drew ne sait pas comment réagir. Il ne parle plus aux autres loups, plus depuis trop longtemps. Les mots se mélangent.. Que...
"Tu... Euh... Tu veux quoi là ?" Bredouille t-il.
Drew fronce ses sourcils tout en fixant la louve. Son attitude est étrange. Mais après tout... Qu'est ce qui peux sembler étrange après tout ce bordel ? Qu'est ce qui peut choquer ? Rien enfaite. Absolument rien. Avoir une alpha aussi jeune que lui et folle ? Pourquoi pas.
Owuuh
Owuuh
Reine des Arts
Reine des Arts

Messages : 108
Age : 25
Localisation : Derrière toi. Oui, juste là, dans l'ombre.

Character
Sexe: Femelle

http://w0lfye.deviantart.com/ <- Mon Deviant Art ! :3

Revenir en haut Aller en bas

-Discussion principale- Empty Re: -Discussion principale-

Message par Lakésis Sam 28 Juin - 10:59

Symphonie





Mes yeux se mettent à briller quand il parle. Il parle ! Mais mon Dieu, c'est merveilleux ! Je souris alors de toutes mes dents, et sans paraître choquée le moins du monde par son visage mutilé, je pose ma patte droite sur son masque. Je remue les fesses en même temps, l'air toute heureuse pour... Strictement rien. Je ne me rends absolument pas compte que j'ai l'air débile. Mais au pire, je m'en fou. Je lève les yeux pour croiser son regard vert fluo.


- J'aime bien ta tête. J'peux jouer avec toi ? -


Je sautille d'une patte sur l'autre, l'air toute excitée. Peut être qu'il aura envie de jouer, oh oui ! J'aimerai tellement qu'il ait envie de jouer !


Dernière édition par Lakésis le Sam 28 Juin - 11:18, édité 2 fois
Lakésis
Lakésis
Capitaine Sparrow
Capitaine Sparrow

Messages : 136
Age : 25
Localisation : In your ASS babe ! :B

Character
Sexe: Femelle

http://bang-book.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

-Discussion principale- Empty Re: -Discussion principale-

Message par Owuuh Sam 28 Juin - 11:06

-Drew-

La jeune louve s'approche de lui, mais Drew ne bouge pas. Les oreilles en arrière et pourtant méfiant, la jeune louve touche à son masque à gaz qui pendouille dans son cou. Ses poils se hérissent, et il met un petit grognement...
"Touche pas." Grognasse t-il.
La louve continue, et émet un son. Oh, elle lui parle. Drew écoute d'une oreille distraite.
"Oh merci... Et... Non. C'est quoi jouer ?" réponds t-il, toujours sur un ton morne, froid.
Drew ne sait pas. Il ne connait pas. Jamais il n'a fait ça étant petit, il était enfermé dans des cage et ne recevait pas d'affection. Juste une gamelle de nourriture. Jouer ? Il connait ce mot, mais il ne comprends pas vraiment cette pratique étrange.
Drew fixe la louve excitée, qui remue la queue. Il la fixe avec un regard étrange.
C'quoi son problème ? Jouer ? Pour quoi faire ? Dans quel but ? C'est inutile sérieux...


Dernière édition par Owuuh le Sam 28 Juin - 11:20, édité 2 fois
Owuuh
Owuuh
Reine des Arts
Reine des Arts

Messages : 108
Age : 25
Localisation : Derrière toi. Oui, juste là, dans l'ombre.

Character
Sexe: Femelle

http://w0lfye.deviantart.com/ <- Mon Deviant Art ! :3

Revenir en haut Aller en bas

-Discussion principale- Empty Re: -Discussion principale-

Message par Lakésis Sam 28 Juin - 11:15

Symphonie



Je penche la tête sur le coté, baissant une de mes oreilles. Il a dit touche pas. Et si je touche, ça fait quoi ? Je me gratte l'oreille, et puis, juste pour voir ce que je vais déclencher, je touche le masque... Et j'éclate de rire. Complètement tarée. Je me roule par terre de rire, juste en face de lui, comme si tout cela était normal.
Soudain, je me fige, ouvre les yeux, et mon regard doré accroche le sien de façon très intense.


- Pourquoi tu as besoin d'un but ? Jouer, c'est que jouer. On a pas besoin d'un but pour jouer. -

En fait, je veux qu'il joue, il doit jouer. Il faut qu'il joue avec moi. Je veux jouer, je veux jouer, je Veux jouer ! Tout de suite, maintenant, là ! Mes yeux reflètent mon débat intérieur, et des lueurs étranges animent mon regard, alors que je continue de fixer ce jeune mâle qui, dans mes instants de folie, m'inspire confiance et sympathie.
Lakésis
Lakésis
Capitaine Sparrow
Capitaine Sparrow

Messages : 136
Age : 25
Localisation : In your ASS babe ! :B

Character
Sexe: Femelle

http://bang-book.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

-Discussion principale- Empty Re: -Discussion principale-

Message par Owuuh Sam 28 Juin - 11:27

-Drew-

Drew fixe d'un air hautain la louve qui touche son masque et qui explose de rire, n'y prêtant pas attention... Eh bah putain, si ça l'amuse...

"Ça c'est pas amusant. Tuer c'est plus drôle. Ou faire souffir, entendre les autres crier, ce genre de choses. Jouer c'est inutile." Murmure Drew d'un air détendu.
Drew espérait,
même si c'était peine perdue, effrayer la petite louve et la chasser de ses pattes. Lui ?! Jouer !? Se rabaisser à faire ce genre de chose ? Non. Ce serait plus marrant de se battre avec elle, de l'entendre hurler et le supplier. Drew sombre dans un rêverie dans laquelle il violente la louve. Un sourire se dessine sur sa figure, un large sourire qui dévoile toute ses dents.
Il n'en a pas conscience, mais il agît comme un psychopathe, un dangereux tueur.
Elle veux jouer ? Jouons, mais je craint que mon style de jeu de lui plaise pas vraiment...
Hahaha...
Owuuh
Owuuh
Reine des Arts
Reine des Arts

Messages : 108
Age : 25
Localisation : Derrière toi. Oui, juste là, dans l'ombre.

Character
Sexe: Femelle

http://w0lfye.deviantart.com/ <- Mon Deviant Art ! :3

Revenir en haut Aller en bas

-Discussion principale- Empty Re: -Discussion principale-

Message par Lakésis Sam 28 Juin - 11:57

Symphonie

Je me cale sur le dos, toujours en fixant le loup. J'ai la sensation qu'il est plus vieux, c'est bizarre... Mon sourire ayant disparu, je fixe toujours ce loup étrange. J'ai envie de rire, mais je ne le fais pas. Quand il se remet à parler, je l'écoute, curieuse. Aussi étrange que cela puisse paraître, un long soupir s'échappe d'entre mes babines.

- Non, non non non ! T'es même pas rigolo, c'est ennuyeux de tuer, les autres te disent toujours la même chose ! Au moins quand on joue c'est qu'on à affaire à des gens moins idiots... Mais bon, si t'es un idiot, j'pourrai pas t'aider ! -
Je déclare ça sur un ton blasé, cela m'ennuie plus qu'autre chose. C'est embêtant qu'il aime tuer. Moi aussi j'aime tuer, mais c'est toujours pareil, aucun animal n'a réagi différemment. Oh, il sourit. C'est étrange la forme que prend sa tête quand il sourit. Je le regarde bizarrement, ne pouvant remuer mes oreilles puisque je suis toujours sur le dos.
Lakésis
Lakésis
Capitaine Sparrow
Capitaine Sparrow

Messages : 136
Age : 25
Localisation : In your ASS babe ! :B

Character
Sexe: Femelle

http://bang-book.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

-Discussion principale- Empty Re: -Discussion principale-

Message par Owuuh Sam 28 Juin - 13:47

-Drew-

"Moi idiot ? Haha sûrement. Mais moins que toi petite sotte." Dit Drew en rigolant.

Drew espère enfaite la provoquer, et lancer ainsi un combat, qu'il juge amusant. En réalité, il s'en fiche pas mal de jouer... Et il se doute bien qu'un combat n'est pas une bonne façon de se faire connaissance avec cette louve. Il dois cohabiter avec elle désormais.
P'tain elle est vraiment chiante... Elle essaye de me provoquer on dirait... C'est dommage, plus rien ne m'atteins vraiment.
Drew décide finalement de se lèver et s'étire sans quitter la femelle des yeux.

"Et au lieu de faire la conne, tu veux pas me montrer un peu le bunker ? J'fais partie de ton clan maintenant, non ?"


Drew est sérieux. Trop. Beaucoup trop. Avec toutes ces années en laboratoire et pataugeant dans la souffrance et son propre sang, il n'avait jamais vraiment connu le jeu, la joie, la vraie vie d'un loup. Pour son jeune âge, il était vraiment trop mature, trop mûr, et il paraissait donc plus vieux. Il ne l'était pas, il avait simplement d'autres préoccupations qu'il jugeait amusantes comme draguer, se moquer, tuer, faire souffrir par tout les moyens possibles, humilier... Ça c'était le jeu. Selon lui.
Il essayait de respecter son alpha, et donc de ne pas jouer avec elle. Mais si elle continuait d'insister, il allait céder et... "jouer".
Owuuh
Owuuh
Reine des Arts
Reine des Arts

Messages : 108
Age : 25
Localisation : Derrière toi. Oui, juste là, dans l'ombre.

Character
Sexe: Femelle

http://w0lfye.deviantart.com/ <- Mon Deviant Art ! :3

Revenir en haut Aller en bas

-Discussion principale- Empty Re: -Discussion principale-

Message par Lakésis Sam 28 Juin - 14:04

Symphonie


Je ris en l'entendant, et change totalement de comportement, comme ça, sans prévenir. Je me remets debout, déjà plus impérieuse, plus imposante. Je le regarde. Idiote, moi ? Non, j'ai juste quelques troubles émotionnels. J'vois pas le problème.
J'hoche la tête en le fixant. Ses activités ne me regarde pas, et à vrai dire, j'en ai strictement rien à faire. Sans le savoir, nous faisons exactement la même chose alors que nous sommes censés être des jeunots.

- Tu pourrais le faire seul, mais si tu veux. Puisque t'es le premier, t'as des espaces plus confortables que d'autres, alors t'as intérêt à de grouiller pour que tu puisses en garder une. -
Je m'avance vers le fond du bunker, d'un pas assuré. Je regarde le grand espace au dessous de nous, et désigne de temps à autres des plateformes couvertures de verdures. Je ne décroche pas un mot, à part...

- Je suis Symphonie. -
Lakésis
Lakésis
Capitaine Sparrow
Capitaine Sparrow

Messages : 136
Age : 25
Localisation : In your ASS babe ! :B

Character
Sexe: Femelle

http://bang-book.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

-Discussion principale- Empty Re: -Discussion principale-

Message par Owuuh Sam 28 Juin - 15:07

-Drew-

Satisfait du changement de comportement de l'alpha (et étonné), son visage crispé s'adoucit et il la suit lors de la courte visite. Il est plutôt heureux que son quart d'heure de folie soit terminé, lui et les jeux... C'est pas vraiment ça !
Drew ne parle pas, il écoute, il la suit, il est... Sage. Pour une fois !
Il guette les moindres faits et gestes de la louve.

"J'aimerais bien te dire que je suis enchanté. Mais ma fierté est trop envahissante. Moi c'est Drew. Content d'faire partie de ton clan."

Drew est étonnamment amical. Il se surprend lui même. Peut-être que la solitude n'est pas si drôle que ça finalement ? Peut-être qu'il sera bien ici, avec d'autres personnes ? Peut-être que cette louve folle, Symphonie, n'est pas si tarde que ça ? Drew déteste se baser sur des suppositions, alors, il attends de voir.
Une fois la petite visite terminé, il fixe Symphonie un sourire au coin des lèvres, il s'assoit lourdement et désigne son masque de la patte.

"C'est ça qui t'intéressait tout à l'heure pas vrai ?"

Drew enroule sa queue autour de ses pattes.
(hum hum)
Owuuh
Owuuh
Reine des Arts
Reine des Arts

Messages : 108
Age : 25
Localisation : Derrière toi. Oui, juste là, dans l'ombre.

Character
Sexe: Femelle

http://w0lfye.deviantart.com/ <- Mon Deviant Art ! :3

Revenir en haut Aller en bas

-Discussion principale- Empty Re: -Discussion principale-

Message par Lakésis Dim 29 Juin - 10:10

Symphonie

Je marche avec énormément de dignité sans m'en rendre compte, bien dans la peau d'une Alpha. Je l'écoute et laisse échappé un léger rire ironique.

- Ne t'en fais pas, je ne suis pas enchantée non plus. Et si c'est un mensonge, il est joliment déguisé. -

Je reste plutôt froide, sans non plus le chasser. Non, je ne peux pas me permettre de chasser le premier arrivant. Autant profiter de lui... De toutes les façons possibles. Une fois terminé la visite, je m'arrête dans un coin invisible à la moitié du Hall. Je le regarde et m'assoies, signe que j'ai terminé. Mon afflux d'émotion étant fini, je suis plus calme, et plus maîtresse de moi-même, ce qui je l'avoue est plutôt agréable. Je regarde son sourire, et baisse les yeux sur son masque. Un léger sourire s'étire sur mes babines.
- En effet, mais maintenant ce n'est plus lui qui m'intéresse. -

En terminant ma phrase, mon regard s'est planté dans le sien, avec une ardeur lourde. ( Ca se dit "ardeur lourde ? )
Lakésis
Lakésis
Capitaine Sparrow
Capitaine Sparrow

Messages : 136
Age : 25
Localisation : In your ASS babe ! :B

Character
Sexe: Femelle

http://bang-book.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

-Discussion principale- Empty Re: -Discussion principale-

Message par Owuuh Dim 29 Juin - 12:01

-Drew-

Drew écoute sagement l'alpha et ne réponds rien dans un premier temps.
Sa réponse : un large sourire.
Presque gênant. Vraiment gênant enfaite. Il continue de la fixer.

"Et qu'est ce qui t'intéresse donc ?"

Le regard malsain du jeune loup se promène sur le corps de l'alpha. Un blanc. Un énorme blanc, et leurs regards qui se croisent de temps à autre.
C'était un espèce de combat silencieux entre eux, l'attitude la plus étrange, dérangeante, celui avec les pensées les plus tordues.
Qu'est ce que l'intéresse maintenant ? Mmh bonne question. ... À voir... En tout cas, elle m'attire. Elle est trop changeante, étrange, folle... Oui j'suis curieux. Puis... C'est trop sérieux depuis tout à l'heure. C'est drôle aussi, mais j'ai cette impression de pas vraiment être désiré dans son clan... Elle n'a pas le choix.
Drew reste assit, il se tient courbé, comme un ado' enfaite. De temps à autre, ses attitudes rappellent son vrai âge. Tout en fixant la louve, il sort sa longue langue de sa gueule et la passe sur ses babines, essayant de provoquer un dégoût chez la louve.
Owuuh
Owuuh
Reine des Arts
Reine des Arts

Messages : 108
Age : 25
Localisation : Derrière toi. Oui, juste là, dans l'ombre.

Character
Sexe: Femelle

http://w0lfye.deviantart.com/ <- Mon Deviant Art ! :3

Revenir en haut Aller en bas

-Discussion principale- Empty Re: -Discussion principale-

Message par Lakésis Dim 29 Juin - 16:21

Symphonie


Je le regarde faire, sentant soudain ce qu'il cherche à faire. Me dégoutter, m'éloigner, alors qu'il s'intéresse à moi. Une réaction à l'humaine, faire le contraire de ce que l'on veut pour l'avoir. Un rire narquois sort de ma gorge, beaucoup plus mature que moi, oui oui.
Je ne le lâche pas du regard, le laissant faire, n'ayant aucune honte, aucune gêne, un peu qui si j'avais l'habitude de son attitude, de cette ambiance malsaine et gênante. Bien sûr que j'étais heureuse qu'un autre loup vienne dans mon clan, mais je ne me connaissais pas assez moi-même pour prévoir toutes mes réactions, je devais être bien étrange pour les autres.
Il croit arriver à faire quoi avec cette mimique ? M'impressionner peut-être ? Le pauvre petit que voilà, il est tellement naïf. Ma queue va effleurer la sienne quand ma réponse sort de ma gueule, très sérieuse, ma voix est assurée, et un certain charme ce dégage dans ce mot :


- Toi. -
Lakésis
Lakésis
Capitaine Sparrow
Capitaine Sparrow

Messages : 136
Age : 25
Localisation : In your ASS babe ! :B

Character
Sexe: Femelle

http://bang-book.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

-Discussion principale- Empty Re: -Discussion principale-

Message par Salia Lun 30 Juin - 17:56

Salia

Je rentrai à l'intérieur du bunker. Il faisait plus froid qu'à l'extérieur... mais ce n'était pas gênant. Le bruit de mes pattes sur le sol au débrit métaliques résonnait et se mêlait au voix d'autres loups... J'entendais des gens... Enfin, c'était l'impression que j'avais... j'espérais juste que ce ne soit pas encore ses foutus voix imaginaires !
Je continuai de marcher et je continuai de faire du bruits, espérant que les présences que j'entendait puisse être averti de ma présence...
Salia
Salia
Padawan
Padawan

Messages : 46
Age : 26
Localisation : Dans ma maison !

Character
Sexe: Femelle

Revenir en haut Aller en bas

-Discussion principale- Empty Re: -Discussion principale-

Message par Owuuh Lun 30 Juin - 20:53

-Drew-

Un rire s'échappe, narquois. Drew rit aux éclats, c'est presque forcé puis, tout aussi étrangement que le rire est arrivé, il reprends son sérieux et fixe la louve dans les yeux avec un calme monstrueux. Il rapproche de la louve.
Près. Très près. Très très près.
Il lui murmure quelque chose de presque inaudible...
"À suivre, hmm ?"
Drew lui lèche l'oreille, lui collant le plus de bave possible, sadiquement, pour le jeu, pour tenter de l'effrayer, même s'il se doute qu'elle n'est pas du genre a avoir froid aux yeux.
Aussitôt, il s'écarte avec un large sourire, fier, il bombe le torse.
Drew, sous sa carapace, ses étranges pensées et attitudes, était vraiment content. Il ne pensait plus que cela était possible mais... Il était vraiment chez lui. Des fous. Tous des fous. C'était vraiment le lieu idéal pour lui. L'alpha ? Après cette rencontre... Particulière, il ne la regardait plus de haut, mais comme une de ses semblables. Une psychopathe de plus. Bien. Il est désormais... Chez lui.
"Le devoir de glander m'appelle, à bientôt... Sym."
Tout en lâchant cette phrase, il se lève, fait quelques étirements, sans enlever le magnifique sourire de taré qui s'élargit sur sa figure, et sans quitter la louve des yeux.
Un regard qui en dit long. Il cache bien des mots, ce regard vide et... Plein. Je te reverrais... Ça va être ta fête. Dans tout les sens du terme. Tu m'amuse bien. Au début tu m'intéressais pas, mais aussi folle que ça... Une louve aussi dérangée que toi, j'peux pas continuer à l'ignorer. Tu m'intéresses. C'est bien ou pas ? J'sais pas. Mais tu vas prendre... Cher.
Levant sa carcasse pourrie, Drew est tout pensif. Il est un des loups qui forment Lust. Il fait partie du clan.
Il s'éloigne, avec sa démarche particulière, comme s'il était constamment saoul, son masque à gaz qui pendouille.
Lust... Hahahaha.... Lust...
Owuuh
Owuuh
Reine des Arts
Reine des Arts

Messages : 108
Age : 25
Localisation : Derrière toi. Oui, juste là, dans l'ombre.

Character
Sexe: Femelle

http://w0lfye.deviantart.com/ <- Mon Deviant Art ! :3

Revenir en haut Aller en bas

-Discussion principale- Empty Re: -Discussion principale-

Message par Owuuh Lun 30 Juin - 20:54

Maintenant, RP chatbox les petits gens ! Okay' ? Content
Owuuh
Owuuh
Reine des Arts
Reine des Arts

Messages : 108
Age : 25
Localisation : Derrière toi. Oui, juste là, dans l'ombre.

Character
Sexe: Femelle

http://w0lfye.deviantart.com/ <- Mon Deviant Art ! :3

Revenir en haut Aller en bas

-Discussion principale- Empty Re: -Discussion principale-

Message par Lakésis Lun 30 Juin - 21:10

Dernier message, et ensuite on passe en Rp normal pour ce sujet.


Symphonie

Je ne suis nullement dérangée par son comportement. J'ai vu bien pire, bien plus ennuyeux. Lui, il est intelligent, enfin plutôt machiavélique. Et j'aime bien ça. Autant à apprécier qu'à détester...
Je le laisse faire, et je soupire, et pourtant, mon plus grand sourire est collé à mes babines. Un sourire étrange, un peu tordu. Je suis bien trop étrange moi-même pour le trouver étrange. Je secoue seulement mon oreille.

- Très bien. A bien... -

Mes yeux s'écarquille de surprise. Sym ? Personne ne m'avait appelé Sym depuis... Depuis...
Owh, il s'en va. Hm, j'apprécie ce monsieur. Nous nous reverrons, et puis de toute façon, j'fais ce que je veux, j'suis l'Alpha, et BIM. Je regarde ce loup étrange partir. J'ai deviné à son regard pas mal de ses intentions. Cela ne me dégoûte pas, mais ça ne m'attire pas non plus. En fait, j'attends de voir ce qu'il a ... à proposer...
Un grand sourire illumine mon visage. Je m'éloigne vers ma plateforme, en trottant, et puis finalement, je m'en vais, sortant de notre cachette. Je crois que je croise une ombre, un autre loup... On verra plus tard s'il est tout aussi intéressant que mon cher Drew.
Lakésis
Lakésis
Capitaine Sparrow
Capitaine Sparrow

Messages : 136
Age : 25
Localisation : In your ASS babe ! :B

Character
Sexe: Femelle

http://bang-book.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

-Discussion principale- Empty Re: -Discussion principale-

Message par Salia Mar 1 Juil - 9:44

Bon bah c'est parti... !

/ Salia /

*continue de marcher et de faire du bruit*
*voit une petite louve*
°Qui est-ce...?°
*fixe Lakésis*
Salia
Salia
Padawan
Padawan

Messages : 46
Age : 26
Localisation : Dans ma maison !

Character
Sexe: Femelle

Revenir en haut Aller en bas

-Discussion principale- Empty Re: -Discussion principale-

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum