Lust - The Booby's Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Elsa, l’œil de la Justice

4 participants

Aller en bas

Elsa, l’œil de la Justice Empty Elsa, l’œil de la Justice

Message par Elsa Mer 12 Nov - 15:19

« Je m'appelle Elsa. Oui, Elsa. Pas Esla, Erza… Elsa. Je ne supporte pas qu'on écorche mon prénom. Trop de choses sont écorchées en moi, laissez moi au moins mon prénom... »

         «Comment ? Morts ? Vous plaisantez ? Triste ? Haha non ! Plutôt heureuse, enfin débarrassée d'eux ! Vous dites que je suis horrible ? Que je devrais être triste ? Cher Alpha, mes parents m'ont torturée, battue, et mon frère de même. Alors vous pensez que je vais être triste ? Nan, moi je me casse, je m'enfuie. 1 an que j'attends ça ! Merci ! »

         Quand j'y repense maintenant, je trouve aussi que c'est horrible. Oui, je me suis réjouie de la mort de mon unique famille. Mais que faire quand votre unique famille est dégénérée ?


Elsa - 2 ans et demi - Femelle - Louve qui peut vous cerner d'un regard

         J'ai toujours été discrète. J'ai toujours été respectueuse. J'ai toujours été soumise en fait. Aujourd'hui, ma seule envie est de hurler, de courir, d'éclater de rire… Quand la Catastrophe est arrivée, en même temps que la Terre mes chaînes ont éclatées. L'Hiver 2053 marque le début de ma rébellion.

         Je viens du clan des Vents Hurlants, située dans un coin glacial de la Terre, dans les hauteurs. Mais je ne saurais pas en dire plus, ma vie s'étant toujours limitée à notre petite forêt et au bord de ma falaise. Je dis ma falaise car j'étais la seule à y aller. Parfois Natsu' m'y rejoignait et nous parlions de tout, sauf du fait que son père était mourant, et que mes parents et mon frère me torturaient chaque soir. Nous nous soutenions l'un et l'autre sans avoir à en parler. Aujourd'hui, je ne sais pas si Natsu' est vivant ou mort, je n'ai pas retrouvé son corps.
Natsu' avait pour habitude de dire que j'étais comme un feu : tant qu'on m'alimentait je tenais, j'étais belle, flamboyante, mais dès qu'on me délaissait, je m'éteignais. Pour survivre, j'ai besoin de compagnie, d'être entourée, d'avoir de l'amour je dirais… En tout cas, j'en avais besoin. Aujourd'hui, je ne sais plus ce dont j'ai réellement besoin.
         Certaines choses m'apaisent, le vent, doux et chaud, qu'il y avait parfois en haut de ma falaise. Je détestais les tornades qu'il pouvait parfois avoir. Dans ces moments là, je ne pouvais pas fuir ma famille, je devais rester avec eux, à « l'abri » du danger. Mais quel était le réel danger ? Assise en haut de ma falaise, je fermais les yeux et me laissais bercer par les vagues de l'océan qui s'éclataient contre la roche. J'aimais ça. De nature nerveuse, c'était les deux seules choses, avec Natsu', qui me calmaient.
         La Catastrophe a eu lieu alors que Natsu' venait de me dire des mots que j'avais tant besoin d'entendre. Des mots doux, chauds… « Je t'aime, Elsa. » m'avait-il dit. Ensuite, il m'avait sourit, ce sourire superbe, merveilleux, qui vous réchauffe le cœur… Mais l'Alpha était arrivé, paniqué, et lui avait dit que son père allait très mal. Alors Natsu' m'avait regardé, murmuré qu'il reviendrait vite, et s'était sauvé secourir son père. Mais il n'a jamais pu revenir. Un vent glacial s'est infiltré dans mon corps, bien plus puissant que d'habitude. Un bruit horrible, comme si tout s'écroulait autour de moi. Le dernier regard que j'ai capté était celui de l'Alpha, exorbité, tiraillé par la peur…
         « Elsa ! Dieu merci tu es vivante ! »
          Vivante ? Je n'en suis pas sûre. Je tente d'ouvrir les yeux, seul un fonctionne. Je gémis en regardant l'Alpha de travers. Il s'approche de moi et me murmure : « Excuse moi… J'ai tout essayé... Tout… Ils… Ils sont morts Elsa ! »
         Je grogne un peu, tente de me redresser et pousse un couinement en sentant ma patte avant se briser un peu plus. Je dis dans le souffle : « De qui parlez vous ? »
         L'Alpha n'a plus de queue, plus d'oreille. Du sang sur les poils, dans les yeux… Il est mourant, ça se voit. Il dit, de plus en plus bas : « Tes parents… Ton frère... Tous Elsa... »
J'écarquille les yeux. Ou plutôt l’œil… Avant d'éclater d'un rire franc : « Nooon ? Vous rigolez ? »
Je vois le choc, le dégoût dans ses yeux. Mais je m'en fiche. Je me sens pleine d'énergie soudain. Je le regarde, et lui dit tout ce que j'ai toujours dû garder pour moi. Les tortures physiques, psychologiques… et je vois soudain quelque chose d'étrange… De la honte. Dans les yeux de l'Alpha, je peux voir jusqu'au plus profond de son cœur. Je vois qu'il savait, qu'il savait absolument tout. Je lis parfaitement en lui. La rage m'emplit, mais je garde mon calme. De toutes façons il va mourir. J'achève lentement de me relever, avant de lui tourner le dos et de partir en boitant, gémissant. Je pars loin de ce traître, de cet ignoble personnage…
         Dans mon chemin, j'ai trouvé de quoi me faire des bandages pour deux pattes brisées qui ne se répareront sans doute jamais complètement, je couvre mon œil « du jugement » par un bandeau. J'ai fini par réussir à l'ouvrir, mais à l'intérieur, il n'y a que du noir. Infini. Comme si tout le néant de la mort y était. Mais mon pouvoir dysfonctionne, dépasse mes limites. Avant, le bandeau le canalisait, mais maintenant, il sert simplement à le couvrir.
         Après m'être faite attaquée de nombreuses fois, j'ai décidé de ne plus voyager seule, et ai appris qu'un clan existait. J'y suis donc allée, et m'y suis installée. Voilà comment j'ai découvert le clan Lust.

Elsa, l’œil de la Justice Elsa10

         Comme vous l'aurez sans doute compris, je suis un peu lunatique. Je peux être sur le point de mourir, pour finalement me sentir mieux… Ce qui est important pour moi, c'est de ne pas me savoir seule, et pourtant, j'ai du mal à me sentir bien avec les autres. Je suis de nature curieuse, et pourtant discrète. J'ai beaucoup de sang froid, tant qu'il ne s'agit pas de mon passé, que je tente d'oublier. Des choses sont brisées en moi, physiquement comme psychologiquement, et je me sais fragile, mais ne le montre pas. Je rigole, je souris, j'ai l'air sûre de moi. Mais en réalité je suis sur un fil de plus en plus fin qui menace de briser au moindre faux pas…


Dernière édition par Elsa le Sam 22 Nov - 22:44, édité 2 fois
Elsa
Elsa
Padawan
Padawan

Messages : 35
Age : 25
Localisation : In my bed :3

Character
Sexe:

Revenir en haut Aller en bas

Elsa, l’œil de la Justice Empty Re: Elsa, l’œil de la Justice

Message par Lakésis Mer 12 Nov - 18:56

Bienvenue parmis nous ma n'Oksa, j'suis contente de te retrouver (:
Bien sûr que t'es acceptée, j'aime déjà Elsa, j'adore ce genre de perso x)

J'attends ton image pour te valider complètement par contre, désolée ;D Vivement que ce soit terminé !
Lakésis
Lakésis
Capitaine Sparrow
Capitaine Sparrow

Messages : 136
Age : 25
Localisation : In your ASS babe ! :B

Character
Sexe: Femelle

http://bang-book.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elsa, l’œil de la Justice Empty Re: Elsa, l’œil de la Justice

Message par Elsa Mer 12 Nov - 19:20

Oui je pense que je la terminerai ce we elle est en cours Content Je suis contente de te retrouver aussi et j'ai hâte de teste Elsa un peu :3
Elsa
Elsa
Padawan
Padawan

Messages : 35
Age : 25
Localisation : In my bed :3

Character
Sexe:

Revenir en haut Aller en bas

Elsa, l’œil de la Justice Empty Re: Elsa, l’œil de la Justice

Message par Lakésis Mer 12 Nov - 19:22

Tu vas t'éclater j'suis sûre, surtout vu les autres perso' ( j'sais pas si t'as regardé un peu )
Lakésis
Lakésis
Capitaine Sparrow
Capitaine Sparrow

Messages : 136
Age : 25
Localisation : In your ASS babe ! :B

Character
Sexe: Femelle

http://bang-book.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elsa, l’œil de la Justice Empty Re: Elsa, l’œil de la Justice

Message par Elsa Mer 12 Nov - 19:28

Oui j'ai un peu observé je vais bien m'amuser. Bah c'est la suite des Booby's hein j'ai envie de te dire ;)
Elsa
Elsa
Padawan
Padawan

Messages : 35
Age : 25
Localisation : In my bed :3

Character
Sexe:

Revenir en haut Aller en bas

Elsa, l’œil de la Justice Empty Re: Elsa, l’œil de la Justice

Message par Inkfinity Sam 15 Nov - 12:04

Et bien bienvenue a cette warrior comme on dit! Ça m'a l'air d'être un sacré personnage, et ça me plait! Hâte de RP avec toi ;)
Inkfinity
Inkfinity
Novice
Novice

Messages : 12
Age : 25
Localisation : Partout

Character
Sexe: Mâle

Revenir en haut Aller en bas

Elsa, l’œil de la Justice Empty Re: Elsa, l’œil de la Justice

Message par Elsa Sam 22 Nov - 22:45

Voilààà image enfin postée !

Inkfinity ton souhait va pouvoir se réaliser ;)
Elsa
Elsa
Padawan
Padawan

Messages : 35
Age : 25
Localisation : In my bed :3

Character
Sexe:

Revenir en haut Aller en bas

Elsa, l’œil de la Justice Empty Re: Elsa, l’œil de la Justice

Message par Lakésis Dim 23 Nov - 10:35

Tu es bien évidemment acceptée ma belle ;D
Lakésis
Lakésis
Capitaine Sparrow
Capitaine Sparrow

Messages : 136
Age : 25
Localisation : In your ASS babe ! :B

Character
Sexe: Femelle

http://bang-book.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elsa, l’œil de la Justice Empty Re: Elsa, l’œil de la Justice

Message par Elsa Dim 23 Nov - 11:14

J'espère bien ;)
Elsa
Elsa
Padawan
Padawan

Messages : 35
Age : 25
Localisation : In my bed :3

Character
Sexe:

Revenir en haut Aller en bas

Elsa, l’œil de la Justice Empty Re: Elsa, l’œil de la Justice

Message par Owuuh Dim 23 Nov - 19:37

Bienvenue chez toi Oksa !
Tu nous manquais, on va se rattraper héhé ! ♥
Owuuh
Owuuh
Reine des Arts
Reine des Arts

Messages : 108
Age : 25
Localisation : Derrière toi. Oui, juste là, dans l'ombre.

Character
Sexe: Femelle

http://w0lfye.deviantart.com/ <- Mon Deviant Art ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Elsa, l’œil de la Justice Empty Re: Elsa, l’œil de la Justice

Message par Elsa Lun 24 Nov - 17:57

Oui on se rattrapera vite :3 <3
Elsa
Elsa
Padawan
Padawan

Messages : 35
Age : 25
Localisation : In my bed :3

Character
Sexe:

Revenir en haut Aller en bas

Elsa, l’œil de la Justice Empty Re: Elsa, l’œil de la Justice

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum