Lust - The Booby's Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Salia

3 participants

Aller en bas

Salia Empty Salia

Message par Salia Lun 30 Juin - 15:52

Salia Untitled_drawing_by_sky_dusk-d7oltk7

• Je suis Saliorlan Namsilat, une jeune louve âgée de bientôt 3 ans. Mais je veux juste qu'on m'appelle Salia.

Vous voulez que je vous parle de moi ? Très bien...

• Je suis une louve difficile à décrire. Lunatique, impulsive et même imprévisible, je réagit en fonction de mes sentiments, de ce que je ressens par rapport à une personne. Je n'arrive pas à faire semblant ; si je suis heureuse ou triste, cela se verra. Si une personne est agréable avec moi, je le serais aussi, en revanche, si on est menaçant ou si on se fout de ma gueule, je peux devenir agressive. Je m’énerve souvent d'ailleurs, quand il y a quelque chose qui ne va pas, je le fais savoir sans faire preuve de diplomatie. Quand on me voit, on pourrait penser que je suis fragile et vulnérable mais je ne le suis pas. Je sais me défendre.
En ce qui concerne mon attirance sexuelle, je préfère les mâles mais peut-être existe-t-il une louve qui pourrait me faire changer d'avis. Je ne suis pas très fidèle alors si jamais un mâle me fait quelques propositions intéressantes alors que je suis avec un loup, je ne dirais pas non. J'ai le droit de faire ce que je veux et je déteste que l'on me donne des ordres. Si un supérieur hiérarchique décide de m'en donner, je ne les respecterai pas !

Vous voulez que je vous parle de mon histoire maintenant ? Ok...

• Je suis née au sein d'une très ancienne meute. Mes parents se sont très bien occupés de moi à la différence de mon frère, Darksky, âgé de 2 ans de plus que moi, qui avait quasiment été abandonné le jour de sa naissance. Il me détestait... il ne me supportait pas et il me le faisait savoir. Je me rappelle ce jour où il a enfoncé ses crocs dans mon museau juste pour que j'ai mal... maintenant mon odorat est pitoyable. A chaque fois que j'hume l'air, j'ai mal... et c'est sans compter les différentes particules non identifié qui flotte dans l'air...

Darksky a toujours aimer fréquenté les louves haut placée et "jouer" avec. Malgré son jeune âge, il avait acquis un charme et un talent pour avoir beaucoup de louve à ses pieds... Il était pourtant tomber amoureux de la louve Alpha du clan ennemi, Roanne, une magnifique louve... Je n'étais qu'une enfant... je ne voulais pas que tout cela arrive... mais je l'ai quand même dénoncé et par ma faute il a été obligé de tuer Roanne... je ne sait pas ce qui s'est passé dans cette tanière... mais je suis persuadé que ça à dû être horrible... Maintenant... mon frère me déteste plus que tout...

Après ça je suis partie, je suis allé dans plein de clan différent mais je ne suis jamais resté longtemps... Je ne me rappelle presque de rien... Enfin, quelques souvenir me revienne parfois : je vois des humains, des machines, un laboratoire... j'entend des bruits horribles... on me fais des choses horribles... Je me souviens aussi de ces voix dans mon crâne... ça cri, ça hurle... c'est insupportable... Je ne sais pas ce qu'il m'on fait... ma mémoire refuse de me le montrer...
Je me souviens aussi de l'explosion... Putain... Je ne sais même pas comment tout cela est arrivé. La terre est méconnaissable...

Moi aussi j'ai changé, si ce n'est physiquement, psychologiquement je suis marquée... Et j'ai aussi acquis un don... un pouvoir étrange...

• Ce don... C'est comme si je pouvais entrer dans l'esprit des gens... je ne voit pas ce à quoi ils pensent où ce qu'ils ont vécu mais je vois leurs peur... et je peux "créer des cauchemars", j'envoie des visions dans la tête de mes victimes... Mais ça me fait mal au crâne après... Je ne savais pas faire cela avant...

Je crois que j'ai tout dis... Maintenant que je me suis présentée... c'est à vous de faire de même...
Salia
Salia
Padawan
Padawan

Messages : 46
Age : 26
Localisation : Dans ma maison !

Character
Sexe: Femelle

Revenir en haut Aller en bas

Salia Empty Re: Salia

Message par Lakésis Lun 30 Juin - 17:39

Tout me semble ok, bon courage dans ton nouveau chez toi ;D
Lakésis
Lakésis
Capitaine Sparrow
Capitaine Sparrow

Messages : 136
Age : 25
Localisation : In your ASS babe ! :B

Character
Sexe: Femelle

http://bang-book.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salia Empty Re: Salia

Message par Owuuh Lun 30 Juin - 20:33

Bienvenue chez toi Salia ! Sourire
Tout est en ordre, au passage, superbe l'image ! Content
Owuuh
Owuuh
Reine des Arts
Reine des Arts

Messages : 108
Age : 25
Localisation : Derrière toi. Oui, juste là, dans l'ombre.

Character
Sexe: Femelle

http://w0lfye.deviantart.com/ <- Mon Deviant Art ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Salia Empty Re: Salia

Message par Salia Mar 1 Juil - 7:52

Mercii !
Salia
Salia
Padawan
Padawan

Messages : 46
Age : 26
Localisation : Dans ma maison !

Character
Sexe: Femelle

Revenir en haut Aller en bas

Salia Empty Re: Salia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum