Aika, la fleur maudite

Aller en bas

Aika, la fleur maudite

Message par Invité le Dim 23 Nov - 16:20



« Même muette je continuerais à vouloir hurler »
Feathers Across the Seasons

PATRONYME —Aika
SEXE — Féminin
AGE — 2 ans
RANG — Simple louve qui ne fait que passer généralement
CORPULENCE — Elle a la taille d'un loup, c'est à dire à peine plus grande qu'une femelle basique. Elle n'est ni fine ni obèse, ses pattes sont assez musclés pour avoir une bonne endurance et elle est plutôt forte pour se battre/se propulser et tous les trucs ou il y a besoin des pattes.
SIGNES DISTINCTIFS 
Alors, Aika a une fleur dans l'oeil, c'est comme une malédiction, elle voit très bien de son autre œil (qui est rouge) et ses sens sont très développés. Elle est aussi muette et ne peut donc pas parler.
Depuis "l'accident" Aika a vu ses sens devenir extrêmement développé, elle entend vraiment bien, d'ailleurs quand un son est trop fort la louve a très mal à la tête, elle sent les odeurs qui parviennent même quand le vent est à contre-sens. Cependant, ce "don" lui a enlevé la parole et l'un de ses yeux, l'endroit ou se trouve la fleur saigne d'ailleurs très souvent et cela affaiblit Aika car ce n'est pas quelques gouttes...


Spoiler:

CARACTERE
Trouble du comportement. Schizophrénie.
Aika peut passer de l'état d'une louve calme, agréable, gentille et maternelle au caractère d'une louve agressif, dominante, incontrôlable et qui s'en prend à tout le monde. Quand elle est à peu près « normal » la bête noire est un mélange des deux caractères, elle se montre calme mais absolument pas soumise, en effet elle déteste la soumission et d'ailleurs elle n'aime pas grand chose. Elle ne se laisse donc pas marcher sur les pattes et quand on s'en prend à elle, ne serait-ce que légèrement, son caractère change littéralement, elle devient tout l'inverse de ce qu'elle est à la base.
Aussi, Aika, malgré son jeune âge, à déjà pas mal d'expérience et la vie, elle la hait. Ce monde, et même celui d'avant, elle le hait. Oui cette louve déteste beaucoup de chose, cependant elle cache tout ceci derrière un masque. En effet, Aika n'aime pas dévoiler ses vrais sentiments, ce n'est pas réellement de l’hypocrisie, elle est franche avec les autres mais elle ne désire pas que l'on sache des choses sur elle, que l'on voit ses faiblesses, ses malheurs.
Mise à part ceci, cette louve de la taille d'un mâle est plutôt social cependant, elle ne parle pas, elle ne peut pas parler. Oui, Aika est muette et donc pour se faire comprendre, elle parle beaucoup « avec son corps » et elle compte sur les autres pour arriver à se faire comprendre. Donc il ne faut pas lui poser des questions trop complexe puisqu'elle ne pourrait y répondre.
En plus de ses troubles du comportements, la jeune entend parfois des voix dans sa tête, des voix lui ordonne de tuer, de tout détruire. Des voix d'hommes, de femmes, d'enfants et si Aika pourrait parler, elle hurlerait, elle leur crierait d'arrêter, les supplierait. En effet, la louve maudite est terriblement apeurée par ses voix, son seul but est de les faire disparaître. Son autre grande peur c'est l'eau. Aika a une peur phobique de l'eau, profonde ou non, elle ne peut pas s'en approcher ce qui lui pose problème pour les points d'eau potable.
Sinon, même si elle est assez social, elle aime bien la solitude aussi, cela lui permet de ressasser un passé qu'elle ne doit jamais oublier, alors la louve noire aime bien s'éloigner, regarder les choses. En effet, la louvette est très observatrice, et elle a apprit beaucoup de chose en regardant, des choses qu'elle ne peut conter.

Donc, en résumé, Aika est une schizophrène avec une multitude de voix dans la tête, qui change vite d'humeur sans raison, et qui a peur de l'eau et des ces voix. Sociable et pourtant solitaire, Aika est un mélange de plusieurs traits de caractères et sentiments contradictoire  qui pourtant font son masque.
Et en fin de compte, Aika veut juste faire entendre sa voix parmi toutes celles qu'elle entend.

   
PASSE
Aika ne se souvient plus de qui ou de quoi elle est née, elle a oublié car elle l'a voulu. Son passée, la louve n'en veut pas, elle a des brides de son enfance avec des frères et sœurs mais ceux-ci sont morts, tous sans exception, elle est l'unique survivante de sa famille. Cette partie là, elle ne s'en souvient presque pas du coup, elle sait juste que les voix proviennent de cette partie de son passé, sa peur phobique de l'eau vient aussi de cette endroit.
Par la suite, la louve à la fleur a vécu seule, errant dans tous les endroits possibles en évitant tout de même les zones toxiques, elle se protégeait des autres en formant des barrières jusqu'au jour ou elle comprit que cela ne servirait à rien. Pourtant quand elle pense à son passé, Aika ne voit rien. Pour elle, elle n'a ni passé, ni présent, ni futur.
Son histoire est vide, elle ne rejoint presque pas les meutes et préfère être juste « de passage » car son but l'oblige à s'éloigner assez souvent. Ainsi, sans attache, pas d'histoire.
Une seule chose : Les voix, la Mort, le Monde, tout ceci à fait d'elle ce qu'elle est. Quand elle a vu qu'elle avait un "don", Aika a découvert qu'elle ne pouvait plus parler, elle qui avant avait une si belle voix était réduite au silence; Puis, plus tard, la louve à vu une fleur pousser dans son oeil jusqu'à le détruire totalement. Souvent cette fleur saigne et dans l'intérieur du corps de la louve, une plante germe. Une plante avec une seule fleur : celle qu'elle a dans l'oeil.


La haine est pour moi l'une des façons de vous dire "je t'aime"
PUF — Ikari ou Madeleine pour certains (car apparemment mon prénom était trop compliqué)
DECOUVERTE — Vous pouvez regarder Feather d'un œil coupable.
DERNIER MOT — Nop ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Aika, la fleur maudite

Message par Lakésis le Dim 23 Nov - 19:16

Ouah, bien bizarre comme j'aime Sourire
Très jolie colo' en tout cas, et bienvenue parmi nous ;D
avatar
Lakésis
Capitaine Sparrow
Capitaine Sparrow

Messages : 136
Age : 19
Localisation : In your ASS babe ! :B

Character
Sexe: Femelle

Voir le profil de l'utilisateur http://bang-book.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum