Lust - The Booby's Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

-Drew, un bien étrange personnage-

Aller en bas

-Drew, un bien étrange personnage- Empty -Drew, un bien étrange personnage-

Message par Owuuh Ven 27 Juin - 14:46

-Drew, un bien étrange personnage- Final_version___drew___wolf_by_w0lfye-d7p18ks

Écoutes-ça pendant que tu lis ma fiche. J'te promet, c'mieux. Clic ici !

->Expérience n°4 815 162 342.

C'est lui.
Mais appelez-le Drew, il préfère les choses ainsi, comme il les a définies.

Ce jeune mâle dominant est âgé d'un an et demi.
Mais... Qui est-il ? Je sens votre curiosité d'ici, même depuis mon ordinateur.
Vous savez, vous feriez vraiment mieux de partir, et de vaquer à des occupations intéressantes.
Son histoire et ce personnage, ils n'ont rien de bon, rien n'est habituel ou logique.

Il est dangereux. Cruel. Instable. Froid. Solitaire. Possédant une force et une endurance hors du commun, (c’est là sa particularité) il l’utilise en causant la mort autour de lui, le chao.

Drew est totalement fou, la raison chez lui est comme inexistante. En tout cas depuis l'incident.

Son esprit est pervers, c'est un dangereux psychopathe, parfois violeur, ou tout simplement brutal avec ses congénères. Congénères ? J'ai vraiment employé ce mot ?
Non parce qu'en plus d'être mauvais avec eux, il est égoïste et lâche.
Le courage ? Quelle blague !
Faire partie d'un clan ? Oh mais c'est simplement pour sa survie que Drew s'est incrusté dans cette communauté.
Pourquoi une telle violence ? Son passé est quelque peu troublant.

Il a une histoire spéciale. Vous savez, sa hantise, c'est les Hommes. Je vais vous raconter pourquoi.

Drew est un animal de laboratoire. On ne sait pas vraiment si c'est un loup ou autre chose, c'est un bâtard. Un animal en cage, comme des centaines d'autres.
Il subissait de lourds tests, et par chance, il s'en sortait toujours vivant. Mais avec des séquelles évidentes et très graves, psychologiques et physiques.
Un jour, il y eu cet énorme tremblement, la terre rugissait.
Puis plus rien.
Un flash, une lumière blanche.
Dans la mémoire de Drew, plus rien.
Rien.
Quand il s'est réveillé, autour de lui tout était détruit, ou menaçait de s'effondrer... Sa cage étant brisée. Lui ? Il tenait encore sur ses pattes…
Mais... Tout à coup, sa peau le brûlait et ses poumons étaient à vifs...
Les substances chimiques de l'ancien laboratoire l'agressaient.
Alors, Drew fuyait cet endroit malsain.
Il fuyait, se débrouillant comme il pouvait, avec ce qu'il trouvait.
Même s’il était jeune, il survivait. Il survivait bel et bien.
Mentalement, Drew devenait petit à petit plus fort.
Ou plus faible, à vous de voir.
À cause de tous ces traumatismes, des comportements sauvages sont nés chez lui.  Impitoyable. Égoïste. Telles étaient les règles qu’il avait été contraint de se fixer.
Il tuait les humains et autres animaux qu’il croisait, de plus, lorsqu’ils avaient le malheur de croiser sa route, il faisait souffrir les loups, chiens, il était sans pitié.
Tout ça, il l’est toujours.
Mais Drew est intelligent.
Il savait que s’il ne rejoignait pas un clan ou une meute, seul avec ses muscles et son lourd passé, il ne pourrait pas survivre dans ce monde nouveau. Déjà qu’il n’avait jamais rien connu de l’ancien…
Presque obligé, il rejoignait alors Lust, se promettant d’essayer d’être meilleur, mais étant toujours le même au fond de lui, la tâche ne s’annonce pas facile.

Vous risquerez-vous à aller lui parler ? Réussirez-vous à l’amadouer ?
Vous tuera t-il ou vous acceptera t-il ?
Tu sais où il est en ce moment ? Tu ferais mieux de t’en aller d’ici, il est sûrement derrière toi, s’il n’est pas déjà en train de préparer un plan diabolique pour causer ta mort.
Oui, c’est ça, casse-toi. Bon vent, visiteur.

Avec plaisir,
Owuuh.
Owuuh
Owuuh
Reine des Arts
Reine des Arts

Messages : 108
Age : 25
Localisation : Derrière toi. Oui, juste là, dans l'ombre.

Character
Sexe: Femelle

http://w0lfye.deviantart.com/ <- Mon Deviant Art ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum