Lust - The Booby's Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Darksky, dangereux mâle...

2 participants

Aller en bas

Darksky, dangereux mâle... Empty Darksky, dangereux mâle...

Message par Salia Mar 1 Juil - 13:23

Darksky, dangereux mâle... Untitled_drawing_by_sky_dusk-d7omxeo

• Mon nom est Darksky Namsilat... je suis un loup de sexe masculin... mais ça, je pense que vous le remarquerez assez vite... Pour me connaître, il faut me voir. Une simple présentation ne suffit pas... J'espère que nous aurons le temps de faire plus ample connaissance...

• Mais voilà quand même une petite description de mon carcatère... :

Je suis impulsif et terriblement dangereux. Les loups et louves qui me côtoient n'auront que des problèmes. En plus de ça, je suis manipulateur alors aucune de mes actions n'est effectuées sans que j'y ait réfléchit, je ne prononce aucune parole avant d'avoir calculé tout le mal que je peux causé. J'aime faire souffrir, j'aime qu'on ait peur de moi, qu'on soit terrorisé en me voyant, qu'on soit pétrifié en écoutant mes paroles qui ne servent qu'à cultivé l'effroi que je m'efforce à faire grandir dans le cœur de mes victimes. Et comme je déteste échoué, je choisi souvent des victimes faciles à amadouer comme les jeunes louves, fragiles, innocentes, sans expériences, naïves et faibles... mais j'aime également celles qui le sont moins, celles qui ont peur mais qui tentent de le cacher, celles qui essaient de me raisonner dans les pires moments, ces moments où je deviens incontrôlable et où je laisse mes pulsions m'envahir... Et oui, parce que même si je calcule la plupart de mes actes, certains sentiments ont raison de moi : la colère, la luxure... Oui, je suis un loup dragueur, séducteur, charmeur... j'aime séduire, j'aime jouer avec les sentiments et tenter d'obtenir la confiance des autres pour ensuite mieux la trahir... Je profite également du fait que je suis plus fort et plus puissant que mes victimes pour pouvoir m'attaquer à elles. Certains diront que je suis lâche ou déloyal et même que je suis pervers et sans pitié ... Et bien vous avez raison !

○ Depuis l'explosion... j'ai acquis un don... Mon pouvoir... c'est le tien... je peux contrôler chacun de tes pouvoirs et tu ne peux pas m'en empêcher... Je peux l'utiliser sur moi ou sur les autres tant que tu ne te trouve à moins de quarante mètres de moi... Le seul problème c'est que cela m'affaiblit... Au début je n'ai qu'un mal de crâne mais après cette douleur peut me faire péter un câble. C'est comme si des neurones explosaient dans ma tête... donc j'arrête de l'utiliser...
Lorsque je m'énerve, mon pouvoir est plus puissant et, parfois, je peux même réussir à bloquer le pouvoir de la personne, le temps de le déstabiliser...



Mon histoire... je ne la raconte à personne. Je ne veux pas que l'on m'aide à aller mieux, que l'on me fasse oublier le passé... la douleur dans le regard de mes victimes, les hurlements m'excitent et je ne veux pas faire une croix la dessus... !

• Darksky est né dans une très ancienne et très réputée meute ; la meute brisée. Depuis son plus jeune âge, il a toujours aimé les louves... les très belles louves. Il aimait jouer et profiter d'elles. Mais un jour, seulement âgé de 2 ans et demi, il tomba amoureux de la femelle Alpha du clan ennemi, Roanne. Une magnifique louve, d'une beauté inégalable... la plus belle de toutes.
En plus de ça, ses liens avec Saliorlan, sa sœur, se dégradaient de jour en jour. Il la détestait même avant d'avoir apprit qu'elle existait... Celle-ci pour se venger, dénonça Darksky et Roanne au chef de sa meute qui fit capturer Darksky et sa louve. Ils furent emmenés dans la tanière du chef, Ridane, avec d'autres sous-chefs tous aussi forts et puissants. Je me rappelle encore du foutre maculé sur le pelage de ma louve... Ils ont attaqués et torturer Darksky...mais ce n'était rien comparer à ce qu'il allait devoir voir et faire... Le loup Alpha commença à frapper Roanne. Il la battait très fort et elle, ne pouvait rien faire. Darksky étais forcer de la regarder souffrir et pleurer ! Elle fut violée devant ses yeux, sans qu'il ou elle ne put empêcher quoi que se soit...
A la fin, Roanne en sang, rouer de coup pleurait silencieusement tétanisée...
Ridane menaça Darksky de le tuer s'il n'achevait pas Roanne...Darksky écarquilla les yeux sans pouvoir bouger ou parler...
Il regrette toujours ce qu'il à fait pour sauver sa vie...Roanne restera dans sa mémoire pour toujours...Tout comme ce que lui a fait sa sœur...


Nous nous rencontrerons très bientôt...
Salia
Salia
Padawan
Padawan

Messages : 46
Age : 26
Localisation : Dans ma maison !

Character
Sexe: Femelle

Revenir en haut Aller en bas

Darksky, dangereux mâle... Empty Re: Darksky, dangereux mâle...

Message par Lakésis Mar 1 Juil - 13:55

Très bien, accepté ! ;D
Lakésis
Lakésis
Capitaine Sparrow
Capitaine Sparrow

Messages : 136
Age : 25
Localisation : In your ASS babe ! :B

Character
Sexe: Femelle

http://bang-book.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum