Lust - The Booby's Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Inoha, ange ou démon ?

2 participants

Aller en bas

Inoha, ange ou démon ? Empty Inoha, ange ou démon ?

Message par Mayamed Jeu 3 Juil - 12:13

Inoha, ange ou démon ? 140703021248121840

Inégalé D'Oha, C'est mon nom... Ignoble pas vrai ? Inoha, ça suffit largement, je crois. Après si tu préfère l'autre, je vais pas te bouffer hein ! Ou peut être que si, faut voir à quand remonte mon dernier repas... T'as pas tout le temps faimn toi ? Moi si... c'est le plus pénible je crois... Faut dire qu'avant, Dans le Clan D'Oha y'en avait de la bouffe, mais ils les ont tous tué, c'est bien triste. Ils ? Oh ! Les humains bien sur, juste après la Catastrophe. Ils sont quand même pénible ces humains, tu trouves pas ? Heureusement que je suis super forte à cache cache ! Tu trouve que 2 ans c'est trop vieux pour cache cache ? Ah bon ? Bah j'aime bien moi pourtant... Tu veux faire un partie ? Ah bon, tant pis...
Pourquoi j'ai des ailes ? Bah et toi, pourquoi t'as des pattes ? A Oha, tout le monde avait des ailes, c'était vachement bien, Oha, mais les humains ont détruit tout ce qu'ils en restait, ils pensaient qu'on était des démons... Pour une fois qu'ils pensaient à quelque chose, fallait que ça soit ça, c'est quand même dommage ! En plus en fuyant je me suis fait mal partout ! T'as vu l'état de ma patte ?! A cause de leur fichue radioactivité, ça partira pas...
Ma maman m'as toujours dit que j'étais trop naïve, et qu'il fallait que je grandisse, que j'étais immature, mais c'est plus facile la vie comme ça, non ? Et puis bon, les enfants, ils ont pas de responsabilités, ils peuvent jouer, rire, alors que les grands, ils sont tellement ennuyant... Et puis ils ont peur de tout ! Le courage, c'est comme si ça s'envolait avec l'âge ! Pourtant, les adultes sont fort, ils devraient pas avoir peur... Moi, je suis forte comme un adulte, et courageuse comme un louveteau (Maman dirait que j'ignore le danger... C'est pareil non ? )
Voilà, tu sais tout...
Mayamed
Mayamed
Novice
Novice

Messages : 13
Age : 43
Localisation : Au pays des licornes

Revenir en haut Aller en bas

Inoha, ange ou démon ? Empty Re: Inoha, ange ou démon ?

Message par Owuuh Jeu 3 Juil - 12:19



Tout semble okay, c'est ton style à toi, tu as respecté les règles ! Content
Bienvenue chez nous !

 Troll Face
Owuuh
Owuuh
Reine des Arts
Reine des Arts

Messages : 108
Age : 25
Localisation : Derrière toi. Oui, juste là, dans l'ombre.

Character
Sexe: Femelle

http://w0lfye.deviantart.com/ <- Mon Deviant Art ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Inoha, ange ou démon ? Empty Re: Inoha, ange ou démon ?

Message par Mayamed Jeu 3 Juil - 14:32

Merci bien Content
Mayamed
Mayamed
Novice
Novice

Messages : 13
Age : 43
Localisation : Au pays des licornes

Revenir en haut Aller en bas

Inoha, ange ou démon ? Empty Re: Inoha, ange ou démon ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum