Lust - The Booby's Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

Holocaust ❇ "La vie est un jeu si cruel..." ❇ 

3 participants

Aller en bas

Holocaust ❇ "La vie est un jeu si cruel..." ❇  Empty Holocaust ❇ "La vie est un jeu si cruel..." ❇ 

Message par Inkfinity Lun 7 Juil - 16:28



« Jusqu'au dernier souffle y'a d'l'espoir, peut-être qu'un jour tu connaîtras mon histoire, de mon existence j'suis la star, à vaincre sans péril, j'triomphe sans gloire  »
Hayce Lemsi ~ Jusqu'au dernier souffle



Thème


Holocaust ❇ "La vie est un jeu si cruel..." ❇  Holoca10

#006699 & #330033

Holocaust ; Mâle ; 4 ans [ le 7 juillet ] ; Couturier fou ;


Particularity [/b]

x. Il est petit mais trapu, méfiez vous de ses courtes pattes, il est plus rapide qu'il n'y parait...
x. Il est borgne et ne peut refermer son œil gauche.
x. Il s'est arracher les griffes il y à bien longtemps.
x. Un bout de sa queue à été emportée par l'explosion du laboratoire sous lequel il vivait. Il a recousu le bout manquant.
x. Les veines bleus qui traversent son corps sont en fait les produits qu'il a ingéré étant jeune.  Elles brillent la nuit à cause de la radioactivité des produits.

" DON "

Enfin, peut-on appeler ça un "don"? Si on en croit la définition du mot, nan, on ne peut pas.
Holocaust, à cause des substances dans lesquels il vivait depuis toujours, à développer, certes dans la douleur, la capacité de faire jaillir des pièces d'os de son dos ou des autres extrémité de son corps ( coudes, base du dos, épaules ect... ) sous le coup d'une émotions vive ou de la colère ( ce qui sera plus fréquent ).
Le bémol, c'est que ses plaies ne sont jamais refermée, il s'amuse à les recoudre dès qu'elles sont réouverte.

PAST :

« L'enfance ne se capture pas. Elle est dans l'enfant et elle meurt quand l'enfant grandit. Il faudrait empêcher l'enfant de grandir. La folie fait parfois cela »

Holocaust, on ne sait pas exactement d'où il vient, ni se qu'il à fait durant tous ce temps. Il n'en parle jamais. De toute façon, il est bien trop fou pour vous tenir un discourt sensé assez long pour tout vous raconter.
Alors alors, il est née comme tout le monde de l'union d'un mâle et d'une femelle (naaaan wala jureee), seulement, contrairement aux histoires normales, il n'était pas prévu, loin de là.
C'était juste un coup d'un soir au départ, juste histoire de s'amuser un peu. Ah bah tu veut faire mumuse? Fallait penser aux conséquence avant ma poupette...

Quand la mère de Holocaust se rendit compte de son erreur, ce fut le drame. Vous comprenez, les temps étaient déjà assez durs comme ça, fallait pas abuser. Donc la mère, effrayer par le fait de devoir s'occuper d'une portée entièreeee de gamin braillards et inutiles alors qu'elle avait du mal à s'occuper d'elle même, abandonna la portée de mioches quelques mois après leurs naissance, sous un laboratoire d'humains, juste histoire d'avoir la conscience tranquille en pensant qu'ils pourraient se débrouiller seuls maintenant.

Les substances générées par le labo au dessus d'eux n'eurent pas forcément un effet positif sur les loupiots, loin de là. Certains parmi les plus faibles tombèrent malades faute de soins. Par manque de nourriture et d'apprentissage, ceux fut ceux là qu'on dévora en premier. Puis tous tombèrent un par un, soit à cause des produits toxiques au dessus d'eux, soit à cause de la faim de leur fratrie tandis que les restant devenaient de plus en plus étranges.
Au final, il n'en resta qu'un, lui, le survivant.

Les combats incessants avec sa fratrie lui avait permis d'apprendre l'art de tuer. Et après l'explosion qui engloutie le monde, le labo au dessus de lui et un morceau de sa queue, il rejoignit les Lust, malgré son cruel manque de bonnes manières.


CHARACTER :

Malsain ; Franc ; Direct ; Égoïste ; Anarchiste ; Solitaire ; Sociopathe ; Schizophrène ; Cruel ; Égocentrique ; Excentrique

«Ne fais donc pas de sentiment avec les jeunes ; ils n'en font pas avec nous! Ce sont des lionceaux, durs, coriaces, cruels, égoïstes ! ... Ils ont faim, ils ont soif, ils sont pressés de vivre... Rien d'autre ne compte pour eux »
~ Henri Troyat


Holocaust est un psychopathe, Holocaust est fou, Holocaust est le mal.

Ce bestiau est juste fou à lier, je crois que la camisole de force à été inventer juste pour lui. Il est tous ce dont on peut rêver: Il est cruel, il est sans-cœur, il est stupide, il ne sait pas se qu'il dit, il est grossier etc...
C'est un animal étrange, froid, distant, presque muet, il ne sait pas ce qui es bien ou mal, puisse qu’il n’a reçu aucune éducation... C’est un éternel gamin, il n’a peur de rien et s’en fiche éperdument des conséquences de ses actes. Il peut être violent ou au contraire soumis, tous cela dépendra de sa journée. Mais la meilleure chose à faire consiste à ne pas s’approcher de lui, tout simplement. Holocaust est aussi schizophrène, quand il s’ennuie, il parle à sa queue. Oui oui, à sa queue, enfin plutôt au bout qu’il c’est recousu et à qui il fait la conversation. Il le trouve moins stupide que les autres êtres vivants qui l’entoure.
Pour lui, tout doit avoir un but. C’est quelqu’un de manipulateur et qui prépare toujours trois coups d’avance, il aime sonder les loups qu’il a face à lui et se jouer de leur esprit. Machiavélique direz-vous et je ne vous contredirai pas. Le pire du pire avec lui, c’est qu’il n’a conscience d’être une mauvaise personne et pense que si les gens se tapent dessus c’est juste pour jouer. Ça l’amuse, de voir des animaux se battre à mort, et il prend souvent les paris sur un combat contre sa queue, laquelle gagne presque toujours.
Solitaire, il évite les autres. Même dans sa propre meute, très peu de personne ont de l'intérêt à ses yeux.  Le monde est pas drôle et l’ennuie.
Cependant, si jamais vous l'intéressez un temps soit peu, il ne vous lâchera pas à vous collera aux basques en vous faisant chier pour que vous vous “amusiez” avec lui. Très franchement, peu de personnes ressortent vivantes d’un “jeu” avec Holocaust...
Distant, il n’a aucune attache à ces misérables qu’il côtoie chaque jour.  Toute manière, il mange ses “amis” alors...
Ce loup n’est fiable que pour UNE chose, il a une passion pour la couture. Si jamais vous vous êtes blessé, venez le voir pour qu’il vous montre comment il joue avec ses aiguilles. Il ferra un travail propre et net, juré sans mauvais coup, c’est le seul moment où il peut paraître normal, quand il recoud des gens. Il s’entaille lui même, juste pour le plaisir de sentir l’aiguille dans sa peau.
En gros, Holocaust n’es pas pas quelqu’un de bien, et pourtant, il arrive...



Ma petite personne
Je suis Inkfinity et j'ai découvert ce fow' en galérant sur le net, et je suis une autruche enfaite. :3



[/b][/b][/b][/b]


Dernière édition par Inkfinity le Ven 5 Déc - 11:17, édité 2 fois
Inkfinity
Inkfinity
Novice
Novice

Messages : 12
Age : 25
Localisation : Partout

Character
Sexe: Mâle

Revenir en haut Aller en bas

Holocaust ❇ "La vie est un jeu si cruel..." ❇  Empty Re: Holocaust ❇ "La vie est un jeu si cruel..." ❇ 

Message par Phibula Lun 7 Juil - 16:37

Ca roule, ce gars me plait! Bon, y a un ou deux trucs qui me chiffonnent mais c'est ma maniaquerie. ;_;
Bon, d'abord, dans le caractère, il y a une faute récurrente : "Il es". On écrit "il est". Bllllh
Ensuite, cela concerne le pouvoir. Je cite :
Inkfinity a écrit:Le bémol, c'est que ses plaies ne sont jamais refermée, se qui provoques un douleur semblable à celle d'un couteau traversant la peau quand il utilise son "don". Il s'amuse à les recoudre dès qu'elles sont réouverte.
Le pouvoir roule, hein, c'est juste un détail qui me gêne : ne serait-il pas plus simple d'écrire qu'il les recoud juste après avoir écrit qu'elles ne se referment pas d'elles-mêmes ? Je ne suis pas claire, mieux vaut un exemple : "Le bémol, c'est que ses plaies ne se referment pas d'elles-mêmes. Cependant, il s'amuse à les recoudre dès qu'elles sont rouvertes. douleurcouteauetc" C'est un détail, hein, mais comme ça on sait bien qu'elles sont au final refermées. (:
Tu corrige ce point et un peu des fautes d'orthographe et tu es validée. (L)
Phibula
Phibula
Affreuse Majesté
Affreuse Majesté

Messages : 38
Localisation : Dans l'ombre, en train de vous surveiller.

Character
Sexe:

https://lust.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Holocaust ❇ "La vie est un jeu si cruel..." ❇  Empty Re: Holocaust ❇ "La vie est un jeu si cruel..." ❇ 

Message par Inkfinity Lun 7 Juil - 16:44

C'est corrigé \o/
Merci beaucoup, en encore pardon pour les fautes, je sais pas écrire ;_;
Merci d'avoir corrigééééééééé (L)
Inkfinity
Inkfinity
Novice
Novice

Messages : 12
Age : 25
Localisation : Partout

Character
Sexe: Mâle

Revenir en haut Aller en bas

Holocaust ❇ "La vie est un jeu si cruel..." ❇  Empty Re: Holocaust ❇ "La vie est un jeu si cruel..." ❇ 

Message par Phibula Lun 7 Juil - 16:47

Tu pouvais laisser le truc de la douleur, c'est juste que j'avais la flemme de réécrire. x) Donc validée !
Phibula
Phibula
Affreuse Majesté
Affreuse Majesté

Messages : 38
Localisation : Dans l'ombre, en train de vous surveiller.

Character
Sexe:

https://lust.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Holocaust ❇ "La vie est un jeu si cruel..." ❇  Empty Re: Holocaust ❇ "La vie est un jeu si cruel..." ❇ 

Message par Inkfinity Lun 7 Juil - 16:47

Ah bah mer*e pardon, je suis bête x)
Merci beaucoup \o/
Inkfinity
Inkfinity
Novice
Novice

Messages : 12
Age : 25
Localisation : Partout

Character
Sexe: Mâle

Revenir en haut Aller en bas

Holocaust ❇ "La vie est un jeu si cruel..." ❇  Empty Re: Holocaust ❇ "La vie est un jeu si cruel..." ❇ 

Message par Owuuh Mer 9 Juil - 18:09

Bienvenuuuue à ce monsieur plein de potentiel ! ~
Owuuh
Owuuh
Reine des Arts
Reine des Arts

Messages : 108
Age : 25
Localisation : Derrière toi. Oui, juste là, dans l'ombre.

Character
Sexe: Femelle

http://w0lfye.deviantart.com/ <- Mon Deviant Art ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Holocaust ❇ "La vie est un jeu si cruel..." ❇  Empty Re: Holocaust ❇ "La vie est un jeu si cruel..." ❇ 

Message par Inkfinity Sam 12 Juil - 16:09

Meerciii =3
Inkfinity
Inkfinity
Novice
Novice

Messages : 12
Age : 25
Localisation : Partout

Character
Sexe: Mâle

Revenir en haut Aller en bas

Holocaust ❇ "La vie est un jeu si cruel..." ❇  Empty Re: Holocaust ❇ "La vie est un jeu si cruel..." ❇ 

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum