Lust - The Booby's Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Livre IV : Staff.

Aller en bas

Livre IV : Staff. Empty Livre IV : Staff.

Message par Phibula Sam 1 Mar - 9:25


Grands Maîtres

©️ Codage par Asmareth sur Never Utopia


Phibula ¤ Affreuse Majesté

❝ Ici on me connaît surtout sous le pseudo de Manitou, mais mon vrai PUF est Phibula. J'ai un prénom. Louise. Que je n'aime pas. Mais faut faire avec. Bon, vu qu'il faut bien commencer par quelque chose... Je suis une jeune fille picarde d'un certain âge qui vieillit tous les 29 aoûts - ouais, comme Owuuh, c'est fou ça. Je ne suis pas tyrannique, au contraire, je suis une abrutie de premier niveau. D'ailleurs c'est moi qui ai choisi mon rang. Parce que mon humour craint et que au final, je peux être tyrannique.

Du staff, c'est moi la plus versée dans le rp. J'aime bien rire, même si j'ai parfois un humour assez douteux, traumatiser les petits membres, parler de tout et de n'importe quoi avec mes amis, découvrir. Ricaner encore. J'aime le Docteur. Doctor Who, c'est juste ma série préférée. J'aime la bonne musique, pas la daube que certains des congénères de mon âge écoute - pardon, mais Maitre Gims, à mon humble avis, pond du vomi. J'aime les films, la lecture, le rp, l'écriture plus personnelle, la musique - encore -, le saxophone, les idées farfelues, les personnages originaux, ne rien faire...

Je n'en reste pas moins à votre écoute, toujours prête à répondre aux mps, à aider les petits nouveaux, à intégrer les gens. Oui, parfois, je fais un peu de favoritisme - nemetapezpas - mais j'évite autant que je peux. ee (Ce smiley est mon préféré avec êe, vous le verrez assez souvent, il est pas bien méchant).
Mmh, rien de plus à ajouter, je laisse la parole à mes consoeurs.
Oh, dernière chose, j'adore qu'on me donne un surnom. ❞

Owuuh ¤ Princesse des Arts

❝ J'suis... Owuuh ! Mon vrai pseudo est W0lfye, vous me retrouverez avec celui-ci sur Deviant Art et de nombreux jeux.
Mais, mon vrai prénom pour les curieux, c'est Jeanne. Appelez-moi comme ça vous chante. Bon, alors, voilà. Je démarre.
Je suis une Louve/Dragonnette/Créature (Peu importe ce que c'est tant que c'est pas humain) âgée d'environ 15 ans et qui, comme l'a si bien dit ma compatriote, s'ajoute une année tous les 29 aoûts. Je suis une folle. Une personne perdue sur terre, avec tant d'autres personnes et qui est persuadée qu'elle n'aurait pas dû naître ici, dans ce monde. C'est pourquoi je vis dans le mien, à part, avec mes loups et mes créatures, mes rêves et mes aventures diverses, mes personnages...
Tout cela, je l'exprime grâce au dessin, à l'art si je puis dire cela. Je gribouille. Seule, depuis toujours, depuis que j'ai su tenir un crayon entre mes pattes.
C'est d'ailleurs mon statut ici même. La gribouilleuse, celle qui gère la partie images, des gribouillis, et d'autres compères m'aident parfois, évidement.

Pour ce qui est de mon caractère, apprenez par vous-même à me connaître. Mais sachez que si vous avez le malheur de m'écrire un MP pour parler, je serais intarissable, j'aime parler, dommage pour vous.
Et pour ce qui est de mes goûts, comme vous l'aurez compris, j'aime le dessin, l'art sous toutes ses formes, l'écriture, le cinéma, et tout ce qui permet de s'échapper.
J'aime la musique, j'fais du violon alto, du piano et un peu de trompette, j'suis une mordue en fait. J'aime la bonne musique, surtout le Rock, le Grunge, Punk etc.
Je préfère très franchement me faire torturer plutôt que d'écouter certains artistes français dont je tairais le nom, pour ne pas créer de polémique. J'aime pas le Rap, désolée.
Ah et j'adore les jeux vidéos. Et pleins d'autres trucs technologiques qui plongent mes amies dans le désarroi. J'ai une âme de mec, c'est la vie.
Je suis limite végétarienne. J'ai jamais réussi à comprendre pourquoi on bouffe des pauvres animaux.
En fait je vais faire court sur ce que j'aime : Ce qui sort du commun. Par exemple, les gens qui s'affirment, qui sont... Eux-mêmes.
Je suis parfaitement persuadée que l'homme est un monstre. Je veux vivre dans un monde coloré, avec des licornes, des cacas bleus, et des arc-en-ciels ! Sourire

Bon et bien voilà, j'ai déjà bien étalé ma vie, alors j'pense que je vais m'arrêter ici ! Si vous avez une question ou quelque chose à me demander, n'hésitez pas à adresser un petit message privé aux gens du staff ! Je serais ravie d'y répondre ! (Quoique ça dépend du temps, mouahahah... )
Sur ce, PEACE. Au revouare. :3 ❞

Lakésis ¤ Capitaine Sparrow

❝ Appelez moi Lakésis. Laké' si vous entrez dans mon cercle de proches, et plus si possibilités... J'habite dans le Sud-Ouest, le vrai, même que j'aime le foie gras. Je suis née au milieu des grandes vacances, le 17 Août, si vous oubliez, c'est normal ! Je suis un peu comme le Chapelier Fou, gentille, mais je m'énerve un peu vite, et on me comprends pas toujours...:3 Et j'ai les mimiques de mon frère que vous connaissez sûrement : Le Capitaine Sparrow. J'lui pique donc son nom :B

Je suis ce clan depuis la naissance depuis son prédécesseur. J'aime faire des blagounettes un peu nulle, j'aime partager des rires. Je vous préviens, je ne parle qu'aux personnes intéressantes, et un minimum géniales – oui oui, c'est une sélection. Je suis passionnée par bien des choses que je pratique souvent : le théâtre, le chant, la musique, la basse, le piano, la lecture, l'écriture. J'aime aussi parler et partager toutes ces petites merveilles ! Dans mon éternel tendance pour les personnes un peu folles, je voudrais savoir jouer comme Helena Boham Carter, pour moi une des meilleures actrices que ce monde supporte.

Si vous avez besoin d'aide, de câlins, de réchauffement du cœur, de conseils, de morsures ou de la personne la plus génialissime au monde, je suis à votre service (a).
Terminons par une dédicace : *roulement de tambours * Antoine Daniel restera mon Dieu, pour l'éternité. Amen. ❞
Phibula
Phibula
Affreuse Majesté
Affreuse Majesté

Messages : 38
Localisation : Dans l'ombre, en train de vous surveiller.

Character
Sexe:

https://lust.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum