Lust - The Booby's Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Discord, l'Esprit du Chaos

2 participants

Aller en bas

Discord, l'Esprit du Chaos Empty Discord, l'Esprit du Chaos

Message par Lakésis Jeu 28 Aoû - 18:20

Discord
Discord chante souvent... Et il a même un thème musical : Discord
« … Quoi ? Pourquoi tu me fixes comme ça ? Non, je t'agresse pas, j'te pose juste une question. Gnéh ? Oh...
Moi, c'est Discord. »
Vieux de combien ? Hof, on ne sait pas trop. Environ 3 ans peut être ? Moué. C'est plutôt depuis quand existe-t-il, chez lui, son âge n'a rien à voir avec le vieillissement de son corps, ou sa maturité. Il paraît bien plus âgé, il vous sera impossible d'arriver à deviner son âge. La plupart du temps, on le considère comme un vieux toqué désabusé. Et en fait, pas du tout.

Garçon ou Fille ? Eh bien pour tout vous dire, Discord est une créature bien étrange, bien que ce soit un mâle... Il est assez difficile, d'un simple regard, de savoir s'il est... Eh bien ce qu'il est. Cependant, on sait que Discord est stérile. Physiquement parlant, après, nous ne savons pas trop ce qu'il peut nous inventer...

Et c'est quoi au juste comme bestiole ? C'est une très bonne question. Discord est né d'une expérience physique et magique à la fois... Il n'est pas une espèce définie, il est... Il est Discord.

De quoi est-il capable ?
« Pour votre plus grand plaisir, je suis l'incarnation de la disharmonie, du chaos. Et comme tout Esprit, je suis totalement libre de mes actes, et je n'ai qu'une parole. Oui oui, celle que je ne respecte jamais ! »
Discord peut donc contrôler ce qu'il lui plait, comme bon lui semble. Ce que je veux dire par là, c'est qu'il peut faire apparaître ou disparaître les objets qu'il veut ( à partir du moment où lui même les as créé ), ou modifier des objets déjà existants, mais cela lui demande bien plus d'énergie. Seulement voilà, Discord est donc l'Esprit du chaos, il lui plaît de faire n'importe quoi avec tout. Il peut, par exemple, faire apparaître un verre de champagne, boire le verre, et jeter le champagne qui explosera comme du verre cassé. Il pourra vous parer d'une magnifique robe de velours et vous ajouter des moustaches superficielles. Vous allez me dire que ça magie est très puissante, et en effet, elle l'est. Mais Discord ne n'en sert que pour tourmenter les êtres autours de lui, pour son propre amusement. Ah oui, et parfois, pour sauver sa peau. Comme faire semblant qu'il a disparu. Comme le chat du Cheshire, tout à fait ! Oui, c'est un gros lâche, et il ne le nie même pas. En bref, ses capacités sont simplement insupportables pour vous, et très divertissantes pour lui.
Il ressemble à quoi du coup ?
A... Euh, eh bien à ça :
Discord, l'Esprit du Chaos 10628448_263021543896103_3251439319157758520_n
[ Un énorme MERCI à Jeanne, ma petite Moony, pour cette magnifique image. Non parce que sans elle, vous auriez eu droit à un truc très laid de ma part ! Alors... Juste, merci Jeanne, t'es géniale. Je t'avais dit qu'il allait être parfait ;D ]

Sinon, il est comment quand on le rencontre ? Insupportable. Genre, pire que Maître Gims ou Lara Fabian. Oué, la puissance de l'insupportabilitude vit en lui. Discord est un être qui ne pense qu'à lui, qu'à faire régner son pouvoir, qu'à remplir son estomac, et à user de son énergie pour pourrir la vie des autres. Discord n'est pas gentil, Discord n'est pas méchant, il n'est pas juste, ni même injuste, il a simplement une vision du monde individualisée. De façon très poussée. Il est toujours, ou très souvent du moins, de bonne humeur... Enfin d'humeur mesquine. Sinon, rien ne le choque, rien ne lui fait peur, rien ne le touche. Insensible on pourrait dire, mais ce n'est pas tout à fait ça. Oui puisque comme vous le verrez plus tard, Discord est capable de sentiments nobles, comme chacun d'entre nous. Il ne considère pourtant pas cela comme une faiblesse, c'est juste une part de lui. Oui, lui et les complexes, c'est le Lol. Rien à faire.
« Vous pensez sûrement que l'amour et la loyauté sont des faiblesses. Vous avez tort, et vous , vous êtes bourrés de défauts. La vraie faiblesse, c'est la fierté, l'égo, la dignité. Sans dignité, on va très loin, sans fierté, on fait beaucoup plus de choses. Battez-vous bien dans votre coin avec elles, moi j'vous regarde ! »

Et il vient d'où ce phénomène ?
     En fait, Discord n'a pas de parents à proprement parler. Si vous vous souvenez bien, quelques années avant la catastrophe, nos chers amis humains tentaient diverses expériences. Certains sur la radioactivité. D'autres sur l'immortalité. Et d'autres sur l'incarnation. Seulement... Eh bien seulement, ils ne savaient pas trop comment s'y prendre pour ce genre de chose. Et un jour, ils ont tenté d'éveiller une de leur « création », mixe étrange entre plusieurs qu'ils ont pu trouvé. Au départ, ce corps sans vie était mal recousu, avec des bout de peau qui pendait. Les humains ont alors lancé leur expérience... Et malheureusement pour eux, ce fut le mal, le chaos, qui entra dans ce corps si approprié pour lui. Discord est né ce jour-là, dans un corps qu'il avait plus ou moins choisi, mais qui lui convenait à merveille. En naissant, toute ses coutures se cicatrisèrent, et il fut comme s'il avait toujours existé. Il savait déjà, et avait déjà connaissance de sa puissance... Mais également de son goût prononcé pour répandre le chaos autour de lui. Il savait communiquer, réfléchir, faire du mal, s'amuser, qui il était, ce dont il avait besoin, et se trouver à manger tout seul. Il rendit alors fou en quelques jours ceux qui l'avaient fait venir au monde. Et c'est ainsi que Discord parti à la découverte du monde, du coté des forêts où traînaient nombres de bestioles et chasseurs.
       Après une année de vagabondage à but d'amusement, étant devenu la cause de plusieurs déprimes et suicides, toutes espèces confondues, ce pourquoi il éprouvait une grande fierté, Discord rencontra une jeune louve, tout à fait ordinaire. L'envie lui vont alors de la tourmenter, comme il l'aurait fait à n'importe qui. Alors, quand il s'approcha d'elle, et qu'il vit qu'elle eut peur, et qu'elle recula sans même chercher à comprendre, elle leva les yeux vers lui. Des yeux roses, des yeux d'une douceur incroyable, et pourtant, intimidés, mais... Mais pas effrayés. Et pour une fois, Discord fut interloqué. Alors il chercha à comprendre cette petite bête, pas si petite que ça finalement. Elle s'appelait Shy, et elle était terriblement timide. En outre, elle était particulièrement douce et gentille. Et bizarrement, ce « bout de princesse » plaisait à Discord. Elle lui plaisait tellement qu'il en devint amoureux, complètement amoureux. Mais vous vous doutez bien qu'une idylle serait une histoire bien commune et très peu adaptée à notre personnage d'origine. Figurez-vous pourtant que cette relation dura quelque mois. Et puis les instincts de Discord reprirent le dessus, et il repartit en quête d'êtres à tourmenter, ce qui ne plu pas du tout à Shy. Elle essaya de le convaincre d'arrêter, sans succès. Alors elle accepta, mais lui demanda de ne jamais lui en parler. Et c'est quelques jours après avoir fait cette promesse que Discord découvrit un jour sa louve décapitée au bord d'une rivière près de là où ils traînaient à ce moment-là. Et comme il l'aimait, Discord se sentit brisé. Il se sentit mort à l'intérieur. Il avait perdu ce qu'il avait de plus cher à ce jour. Et puis quelqu'un murmura derrière lui « Tu lui as fait perdre la tête mon vieux... ». Comme c'était ironique. Discord partit dans un immense éclat de rire, mais quand il se retourna vers la bête qui avait tué sa bien-aimée, il répondit avec un ton plein de douceur « C'est toi qui va perdre la tête, et ton sort sera pire que le sien. ». On ne sait pas ce qui arriva ensuite à la bête. Mais une chose est sûre, Discord ne fut jamais aussi cruel que ce jour-là. Ce jour-là d'ailleurs, et pas par sa faute, le monde entier perdit la tête, et la Terre elle-même explosa.
La Catastrophe passée, Discord se mit en quête d'êtres à traumatiser. Mais ce n'était pas aisé vu le changement radical de la planète, de trouver des êtres. Alors il décida, pour se faciliter la vie et pour avoir un peu d'amusement, puisque maintenant il n'a plus que ça, de rejoindre le clan qui passa le premier : le clan des Lust.
« Une question me laisse parfois perplexe: est-ce moi, ou les autres qui sont fous ? »
Un truc à ajouter ? Ce n'est pas parce qu'il prend votre parti un jour qu'il devient votre allié, et qu'il vous aidera la prochaine fois. Ce qu'il veut, c'est s'amuser, tourmenter, briser, déformer. Et il aime donner des surnoms désobligeants.
« L'esprit du Chaos sera toujours présent pour vous rappeler que le monde n'est que cruauté. »

Le mot de l'auteur :
Toi, t'es qui ? Ici on m'appelle Lakésis, ou Laké'. J'étais à l'origine de l'origine du clan, et je fais partie des créatrices. D'ailleurs, je joue également Symphonie, qui pour le moment est l'Alpha du clan.
Et ? Ce personnage est un hommage au garçon qui est sûrement l'être le plus cher à mes yeux aujourd'hui, et qui est fan de My Little Pony. Voilà, Discord est pour toi petit grain de riz.
Lakésis
Lakésis
Capitaine Sparrow
Capitaine Sparrow

Messages : 136
Age : 25
Localisation : In your ASS babe ! :B

Character
Sexe: Femelle

http://bang-book.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discord, l'Esprit du Chaos Empty Re: Discord, l'Esprit du Chaos

Message par Inkfinity Ven 29 Aoû - 18:05

Il est claaaaaaaaaaaaaaaaaaaasse *0* <3
Bienvenue a lui ;)
Inkfinity
Inkfinity
Novice
Novice

Messages : 12
Age : 25
Localisation : Partout

Character
Sexe: Mâle

Revenir en haut Aller en bas

Discord, l'Esprit du Chaos Empty Re: Discord, l'Esprit du Chaos

Message par Lakésis Ven 29 Aoû - 18:31

Merci ;D
Lakésis
Lakésis
Capitaine Sparrow
Capitaine Sparrow

Messages : 136
Age : 25
Localisation : In your ASS babe ! :B

Character
Sexe: Femelle

http://bang-book.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discord, l'Esprit du Chaos Empty Re: Discord, l'Esprit du Chaos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum