Lust - The Booby's Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Marche à deux. [Symphonie, Drew]

4 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Marche à deux. [Symphonie, Drew] Empty Marche à deux. [Symphonie, Drew]

Message par Lakésis Mar 1 Juil - 16:22

Symphonie


J'arrive en marchant de façon souple. J'évite les arbres tombés, les voitures transportées par le vent. Le vent qui est d'ailleurs présent. Ma fourrure brune et épaisse frémit à son passage. Je sens la présence de Drew derrière moi. Il y avait bien longtemps que je n'avais pas vagabondé en compagnie. Et je suis d'ailleurs contente de pouvoir recommencer.
Je tourne la tête vers lui, sans sourire, sans un geste amical, mais je ne suis pas agressive non plus.

Depuis longtemps, ça ne m'était pas arrivé... Mais, je me sens bien.
Lakésis
Lakésis
Capitaine Sparrow
Capitaine Sparrow

Messages : 136
Age : 25
Localisation : In your ASS babe ! :B

Character
Sexe: Femelle

http://bang-book.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marche à deux. [Symphonie, Drew] Empty Re: Marche à deux. [Symphonie, Drew]

Message par Owuuh Mar 1 Juil - 16:33

- Drew -

De l'air. Il avait besoin d'air, et cette balade allait lui faire du bien, beaucoup de bien.
Après ce qui venait d'arriver, Drew avait besoin de s'aérer la tête, éclaircir ses idées.
Ce paysage... Ces ruines... Ces restes de vies humaines qui autrefois abondaient en ces rues...
L'extérieur. Drew s'arrête quelques instants, ferme les yeux et respire un bon coup, inspirant profondément de tout ses poumons. Son pelage - arraché par endroits - frémissait avec le vent qui s'y engouffrait.
Puis, il fit quelques pas rapides pour rattraper Symphonie et marcher à ses côtés. Il ne disait rien, et dans sa tête, c'était plutôt... Calme. Il profitait juste de l'air même s'il était pollué, du vent, des débris, du silence...
Drew était bien aussi. Vraiment bien. Étonnamment calme, le combat de tout a l'heure l'ayant bien calmé, comme une cigarette apaise un fumeur après de longues heures d'abstinence.
Owuuh
Owuuh
Reine des Arts
Reine des Arts

Messages : 108
Age : 25
Localisation : Derrière toi. Oui, juste là, dans l'ombre.

Character
Sexe: Femelle

http://w0lfye.deviantart.com/ <- Mon Deviant Art ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Marche à deux. [Symphonie, Drew] Empty Re: Marche à deux. [Symphonie, Drew]

Message par Lakésis Mar 1 Juil - 16:46

Symphonie

Je balance ma queue de droite à gauche, tout en marchant, je me dirige vers un immeuble à moitié détruit. Pour moi, ces paysages sont devenus des banalités. Mon allure reste tranquille. Pour le moment nous ne sommes pas en danger. Un groupe d'oiseaux s'envole non loin de nous. Je trotte doucement vers un immeuble, et puis je m'arrête. Sans regarder le jeune loup, je demande doucement.

- Elle t'a fait quoi l'autre folle ? -
Lakésis
Lakésis
Capitaine Sparrow
Capitaine Sparrow

Messages : 136
Age : 25
Localisation : In your ASS babe ! :B

Character
Sexe: Femelle

http://bang-book.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marche à deux. [Symphonie, Drew] Empty Re: Marche à deux. [Symphonie, Drew]

Message par Owuuh Mar 1 Juil - 16:56

- Drew -

Drew se fige et son regard plonge vers ses pattes qui se crispent.

"Je... Je ne sais pas si je peux en parler. C'est doulou... C'est compliqué."

Refusant de montrer ses faiblesses à Sym, il se corrige.
Cette question... Tout à coup, tout se mélange et de mauvais souvenirs qu'il avait enterrés surgissent dans son esprit.
Ces images... C'est toute ma vie, ça représente tellement de souffrance... Faut-il que je lui dise la vérité ? Vais-je paraître faible ? Ce n'est peut-être pas la meilleure chose à faire... À voir.
Drew avait le regard vide, il était comme pétrifié et pensif à la fois. Sa queue battait violemment l'air, comme quelques peu dérangé, ou énervé... Son lourd passé était comme un couteau que l'on remue dans une plaie. Une plaie impossible à soigner, qui demeure en lui et sur lui pour toujours.
Owuuh
Owuuh
Reine des Arts
Reine des Arts

Messages : 108
Age : 25
Localisation : Derrière toi. Oui, juste là, dans l'ombre.

Character
Sexe: Femelle

http://w0lfye.deviantart.com/ <- Mon Deviant Art ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Marche à deux. [Symphonie, Drew] Empty Re: Marche à deux. [Symphonie, Drew]

Message par Lakésis Mar 1 Juil - 17:07

Symphonie


Je le fixe, l'air patiente. Je ris doucement. Je penche la tête sur le coté, montrant soudain mon vrai âge sans aucune honte.


- Tu as le droit d'avoir mal. On est tous faible contre la douleur, moi la première... Mais bon, tu peux être une petite merde quand même. -


Mais il a un putain de masque à gaz de fou. Donc bon. Je n'ai pas de raisonnement logique pour le moment. J'ai juste l'air plutôt calme. Je le regarde, analysant la moindre parcelle de son corps méthodiquement. Je réfléchis. Il avait l'air terrifié, genre, pétrifié sur place. La louve avait utilisé quelque chose, j'avais senti une différence d'ambiance. Un pouvoir sûrement, un truc classique. Les peurs donc, la chose que tout le monde a. Et on ne peut pas lutter contre indéfiniment. C'était donc sûrement ça.


- Elle te faisait peur, dans ta tête. -


C'était une affirmation. Je ne me fichais pas de lui, c'était juste... Comme ça, et puis c'est tout.


Dernière édition par Lakésis le Mar 1 Juil - 17:45, édité 1 fois
Lakésis
Lakésis
Capitaine Sparrow
Capitaine Sparrow

Messages : 136
Age : 25
Localisation : In your ASS babe ! :B

Character
Sexe: Femelle

http://bang-book.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marche à deux. [Symphonie, Drew] Empty Re: Marche à deux. [Symphonie, Drew]

Message par Owuuh Mar 1 Juil - 17:19

- Drew -

Drew était toujours pensif, mais il décide néanmoins de répondre. Il s'assoit.
"Bien. Je ne sais pas comment commencer, c'est pas simple d'en parler tu sais... J'suis un animal de laboratoire. J'ai subi pas mal de trucs assez ignobles. La louve là, elle m'a fait revivre ces moments."
Drew soupire, cligne des yeux, des images lui foudroyant la mémoire.
"Les humains... Je les haïs tous profondément."
Drew se lève, et tourne lentement autour de la louve qui l'écoute. Il fait quelques petits ronds autour d'elle, exposant son corps mutilé.
"Tu vois tout ça ? C'est eux, c'est toutes ces années durant lesquelles j'ai réussis à vivre malgré la souffrance et la douleur..."
Drew détourna la tête quelques instants, presque dégoûté par lui-même...
"Ça changera jamais. Ils m'ont condamnés à être ainsi à vie."
Owuuh
Owuuh
Reine des Arts
Reine des Arts

Messages : 108
Age : 25
Localisation : Derrière toi. Oui, juste là, dans l'ombre.

Character
Sexe: Femelle

http://w0lfye.deviantart.com/ <- Mon Deviant Art ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Marche à deux. [Symphonie, Drew] Empty Re: Marche à deux. [Symphonie, Drew]

Message par Lakésis Mar 1 Juil - 17:28

Symphonie

Je l'écoute attentivement. Pour une fois que je suis plutôt stable... Une expérience... Comme tant d'autres... J'avais tout de même deviné, mais je pensais quand même que certaines de ses blessures n'étaient pas de cause humaine. Je pensais qu'il s'était simplement battu... Genre normal... Mon regard change, je m'assombris, sans pour autant être froide. J'hoche la tête, et laisse une blanc, un très long blanc. Mes yeux dorés plongent alors dans les siens.
- Je te comprends. Moi aussi je les hais. Mais au moins, toi, t'es en vie. -

Ma voix se brise, je ne voulais pas montrer tant de faiblesse, tant d'émotion. Je continue pourtant à le fixer. Moi même, je suis figée, je ne bouge plus d'un poil, ce qui peut être assez impressionnant. Mes yeux ne l'autorise pas à regarder quelque chose d'autre, cet instant est... intime.
Lakésis
Lakésis
Capitaine Sparrow
Capitaine Sparrow

Messages : 136
Age : 25
Localisation : In your ASS babe ! :B

Character
Sexe: Femelle

http://bang-book.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marche à deux. [Symphonie, Drew] Empty Re: Marche à deux. [Symphonie, Drew]

Message par Owuuh Mar 1 Juil - 18:05

- Drew -

Après les paroles de Sym, Drew avait compris. Elle aussi. Elle connaissait, elle comprenait. Ce : "Mais au moins, toi, t'es en vie... " l'intriguait vraiment.
"Que... Tu, tu connais ça aussi ?"
Drew frémissait. L'alpha folle qu'il avait découvert ces derniers jours n'avait pas pour habitude de faiblir et de se laisser aller avec cette émotion. C'était dépourvu de sens. Drew voulait des explications.
Owuuh
Owuuh
Reine des Arts
Reine des Arts

Messages : 108
Age : 25
Localisation : Derrière toi. Oui, juste là, dans l'ombre.

Character
Sexe: Femelle

http://w0lfye.deviantart.com/ <- Mon Deviant Art ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Marche à deux. [Symphonie, Drew] Empty Re: Marche à deux. [Symphonie, Drew]

Message par Lakésis Mar 1 Juil - 18:14

Symphonie


Bien sûr que je comprenais, bien sûr que je connaissais, c'était même pire. Se perdre soi-même est douloureux, certes, mais perdre quelque chose d'aimer, c'est encore pire. Je secoue une oreille en guise d'hésitation. Je décide de faire confiance à ce jeune loup, et de luis dire tout simplement.


- J'avais des sœurs. Mais dans ma portée, nous n'étions que deux. -

Je remue la queue brusquement, n'aimant pas du tout parler de ça. Je me referme sur moi-même, empêchant tout changement de comportement pour le moment, et étant beaucoup plus sombre.

- Elle était toute noire. Elle était belle... C'est pour ça qu'elle s'appelait Kuro. -

Le reste se comprend de lui-même. Je n'ai pas besoin d'en ajouté, il comprendra. Et il sait que je comprends aussi.
Lakésis
Lakésis
Capitaine Sparrow
Capitaine Sparrow

Messages : 136
Age : 25
Localisation : In your ASS babe ! :B

Character
Sexe: Femelle

http://bang-book.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marche à deux. [Symphonie, Drew] Empty Re: Marche à deux. [Symphonie, Drew]

Message par Salia Mer 2 Juil - 8:32

Darksky

Je marchais depuis un bon bout de temps déjà. La ville était tellement... désagréable. Je n'aimais pas ces ruines, ce vide, ce calme un peu trop pesant. Je m'efforçait de marcher bruyamment comme à mon habitude. Les chaînes à ma pattes tintaient à chacun de mes pas et remplissait se silence. J'entendait quelques voix, je pouvais sentir une présence animale malgré les odeurs putride de cette ville en ruine. Je pouvais repérer la caractéristique odeur d'une femelle... mais je savais également qu'elle était accompagné... Peut-être était-ce un point positif pour elle... Je m'approchai de l'odeuret des voix, puis je pus les apercevoir : il y avait une louve et un mâle à ses côtés. Le loup était d'ailleurs, très étrange : il avait un masque à gaz, tout son corps était mutilé... Quant à la louve, elle était assez petite... fragile... Un étrange sourire se dessina sur mon visage lorsque j'observai la femelle et quand je pensais à...
Les deux loups avaient du répérer ma présence, je faisais tellement de bruits, mes pas lourds résonnaient dans les rues de cette ville... Je m'approchai de plus en plus ; je ne me trouvait qu'à quelques pas d'eux...
Salia
Salia
Padawan
Padawan

Messages : 46
Age : 26
Localisation : Dans ma maison !

Character
Sexe: Femelle

Revenir en haut Aller en bas

Marche à deux. [Symphonie, Drew] Empty Re: Marche à deux. [Symphonie, Drew]

Message par Owuuh Mer 2 Juil - 13:10

- Drew -

Drew écarquille les yeux. Un choc, un frisson le traverse. Il lève alors sa tête, et plonge son regard inquiétant, comme s'il venait de croiser la mort, dans celui de la louve. Il est pétrifié. Il ne bouge plus. Seul le vent qui s'engouffre dans les ruines émet un son, un oiseau qui passe au loin également, et des pas mystérieux, ils ne sont pas seuls, mais Drew n'entends rien.

"Kuro !?" Répète t-il.

Il se rapproche de l'alpha et s'assoie à quelques centimètres d'elle, sans cesser de la regarder, abasourdit.

"Je l'ai connue. C'est une amie à moi, je..."


Sa phrase reste incomplète, incapable de faire sortir d'autres sons de sa bouche.


Dernière édition par Owuuh le Mer 2 Juil - 13:25, édité 1 fois
Owuuh
Owuuh
Reine des Arts
Reine des Arts

Messages : 108
Age : 25
Localisation : Derrière toi. Oui, juste là, dans l'ombre.

Character
Sexe: Femelle

http://w0lfye.deviantart.com/ <- Mon Deviant Art ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Marche à deux. [Symphonie, Drew] Empty Re: Marche à deux. [Symphonie, Drew]

Message par Lakésis Mer 2 Juil - 13:24

Symphonie

Mes yeux ne quittent pas ceux du loup. Mes oreilles se dressent d'un coup quand il prononce le nom de ma chère soeur, et je me crispe. Je n'aime pas parler d'elle, je n'aime pas me souvenir de son corps mutilé étendu dans l'herbe. Je n'aime pas ça. Et pourtant, je continue de regarder Drew.
... Quoi ?! Il la connait ! Il connait Kuro. Et il l'aimait bien. Nous avons au moins ça en commun. Et dans ce monde, c'est déjà énorme. Ma voix faiblit, je parle comme dans un murmure...

- ... J'imagine que tu sais qu'elle est morte alors... Dis-moi qu'elle est morte rapidement s'il te plaît... -

Je cache comme je peux ma souffrance, même si ce n'est très facile... Des pas, quelqu'un, un mal, grand et fort. Mes sens me le font savoir. Je n'aime pas, je n'aime pas du tout. Sans quitter des yeux Drew, je me tais, je me referme. J'ai l'air faible, jeune, petite, pleine de souffrance. Mais je suis loin d'avoir l'air idiote. Dans mes yeux, une lueur de respect et de remerciement brille à l'attention de Drew, sans que le loup qui vient ne le voit.
Lakésis
Lakésis
Capitaine Sparrow
Capitaine Sparrow

Messages : 136
Age : 25
Localisation : In your ASS babe ! :B

Character
Sexe: Femelle

http://bang-book.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marche à deux. [Symphonie, Drew] Empty Re: Marche à deux. [Symphonie, Drew]

Message par Salia Mer 2 Juil - 16:05

Darksky

Les deux loups avaient l'air de parler de quelque chose de plutôt personnelle... Un passé commun ou autre chose... De toute façon, je n'en avait rien à faire et j'avais même envie d'interrompre leur discussion. La louve semblait triste, et le loup, je ne le voyait pas très bien... mais il était répugnant. Il était couvert de cicatrice, on aurait dit qu'il sortait d'un laboratoire expérimental... La souffrance se lisait sur le visage des deux loups... Est-ce vraiment possible de laisser paraître autant de tristesse et de souffrance ? Ces deux bêtes montraient clairement qu'ils étaient faibles !

Je fis quelques pas de plus vers eux et je les interrompis :

- Mais que vois-je ? Deux loups en pleine conversation... J'espère que je ne trouble pas votre moment d'intimité...

Ma voix avait quelque chose de sarcastique. J'étais venu ici exprès pour les déranger... J'ignorais presque le mâle et je ne cessais de fixer la louve au yeux doré. Mes yeux bleus étaient glaçant comparé au siens...

Salia
Salia
Padawan
Padawan

Messages : 46
Age : 26
Localisation : Dans ma maison !

Character
Sexe: Femelle

Revenir en haut Aller en bas

Marche à deux. [Symphonie, Drew] Empty Re: Marche à deux. [Symphonie, Drew]

Message par Owuuh Jeu 3 Juil - 12:03

- Drew -

Drew se renferme sur lui même, et se regard se dirige vers ses pattes, tandis que les souvenirs l'achèvent. Il ne savait pas quoi répondre à Sym, il ne voulait pas mentir sur ce sujet... Il essaye alors de bredouiller une réponse correcte..

" Je... J'aimerais te l'affirmer mais je ne peux pas Sym... "

Drew se redresse, s'approche de Sym et pose sa tête contre elle, dans son cou, sans rien dire. C'était un geste qui était étrangement sans aucunes arrières pensées, un geste de compréhension et de soutient.
Pour la première fois de sa vie, Drew était compatissant et ne jouait pas au connard.
La scène est comme figée dans le temps... Quand quelque chose vint la perturber.
Un loup. Un autre. Juste là.
Drew s'écarte rapidement de l'alpha, comme si de rien n'était et lui lance un regard froid, méchant, et cruel.

" Tu fou quoi ici toi ? T'es qui ?"

Plus aucune émotions dans son regard, juste un regard de pierre, Drew est inébranlable.
Owuuh
Owuuh
Reine des Arts
Reine des Arts

Messages : 108
Age : 25
Localisation : Derrière toi. Oui, juste là, dans l'ombre.

Character
Sexe: Femelle

http://w0lfye.deviantart.com/ <- Mon Deviant Art ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Marche à deux. [Symphonie, Drew] Empty Re: Marche à deux. [Symphonie, Drew]

Message par Salia Jeu 3 Juil - 12:41

Le mâle venait seulement de se rendre compte de ma présence et à en juger par le ton qu'il avait employé, il ne semblait pas ravi de voir qu'un loup venait de troubler la tranquilité dans laquelle lui et la louve se trouvait. S'il continuait de me parler avec tant d'agressivité, je ne traderai pas à lui montrer que je n'aime pas que l'on s'adresse à moi de cette manière. Je n'apprécie pas que l'on ne me respecte pas...

Il venait de s'écarter de la louve, j'en profitai pour les séparer davantage en passant entre eux deux. Je fixai le loup et lui répondit de ma voix qui gardait une pointe de sarcasme.

- Je m'appelle Darksky... Et toi ? Qui es-tu...?

On pouvait le voir sur sa tête qu'il n'avait pas plus de deux ans. Cela serait un jeu d'enfant de l'humilier. J'étais largement plus grand, plus âgé et plus fort que lui... Il serait préférable pour lui de rester poli...
Salia
Salia
Padawan
Padawan

Messages : 46
Age : 26
Localisation : Dans ma maison !

Character
Sexe: Femelle

Revenir en haut Aller en bas

Marche à deux. [Symphonie, Drew] Empty Re: Marche à deux. [Symphonie, Drew]

Message par Lakésis Jeu 3 Juil - 17:01

Symphonie

Je ne réponds rien à Drew à cause de l'intrus. Je lui parlerai plus tard, quand nous serons seuls. Je fixe le loup d'un regard complètement vide, ne lui laissant rien voir de moi. Je l'écoute. Darksky. Très bien. Mes yeux dorés ne sont peut être pas glaciaux, mais ils sont empreint de folie et puissance. Je fixe le loup. Il se veut menaçant, fort, il a l'air complètement débile, et il fait tâche dans ce décor. Mais s'il est là, c'est bien parce que...
- T'es un loup errant ? -

La question fuse sans laisser le temps à Drew de répondre avant moi. Tout en fixant le loup, le contourne et m'assois un peu sur le coté, de façon à voir les visages des deux loups. Je n'ai pas aimé être dérangée durant ma discussion avec Drew, parler de ma sœur m'affecte déjà assez. Je sens mes pulsions arriver petit à petit, ronger l'intérieur de mon être si petit parmi tout ce que je suis devenu. Pourtant, je reste impassible et continue de fixer le loup adulte.
Lakésis
Lakésis
Capitaine Sparrow
Capitaine Sparrow

Messages : 136
Age : 25
Localisation : In your ASS babe ! :B

Character
Sexe: Femelle

http://bang-book.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marche à deux. [Symphonie, Drew] Empty Re: Marche à deux. [Symphonie, Drew]

Message par Owuuh Jeu 3 Juil - 17:39

- Drew -

"Moi ? En quel honneur te répondrais-je ?"

Aucune marque dans sa voie, ni de la froideur, ni de la méchanceté, ni de la gaité... Rien. Il s'écarte, de manière à regarder les deux loups, mais lance un regard mauvais vers Darksky.
N'ayant même pas l'envie de se moquer de lui, Drew lui lance juste un regard méprisant, signifiant clairement : 'Tu es une grosse merde, va crever loin d'ici'
Il fit de même que Sym, c'est à dire qu'il remettais cette discussion importante à plus tard, sans pour autant l'oublier.
Drew grogne presque, se montrant très austère envers DarkSky.
Owuuh
Owuuh
Reine des Arts
Reine des Arts

Messages : 108
Age : 25
Localisation : Derrière toi. Oui, juste là, dans l'ombre.

Character
Sexe: Femelle

http://w0lfye.deviantart.com/ <- Mon Deviant Art ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Marche à deux. [Symphonie, Drew] Empty Re: Marche à deux. [Symphonie, Drew]

Message par Salia Ven 4 Juil - 15:54

Darksky

Les deux loups n'étaient pas du tout ravis que je sois ici. Je les avais déranger et il me le faisait comprendre ; des regards vides, des voix monotones... Ils m'amusaient ! J'aime énerver les gens et j’excelle dans ce domaine... Je regardais la louve et je lui répondis :

- Un loup errant ? Sûrement... mais cela ne change rien puisque vous l'êtes également...

Le mâle venait de parler... Il ne souhaitais pas répondre à ma question... Je ne dis rien et je me contentai de lui lancer un regard méprisant qui voulait dire "j'en ai rien à faire de toi...". Je ne voulais même pas prendre la peine de m'énerver. Il était sans intérêt et me battre avec lui aurait été inutile puisque je sais que je l'aurais humilié... Je reportais à nouveau mon regard glaçant, transperçant et déstabilisant sur la louve et j'attendis sa réponse...
Salia
Salia
Padawan
Padawan

Messages : 46
Age : 26
Localisation : Dans ma maison !

Character
Sexe: Femelle

Revenir en haut Aller en bas

Marche à deux. [Symphonie, Drew] Empty Re: Marche à deux. [Symphonie, Drew]

Message par Owuuh Ven 4 Juil - 17:52

- Drew -

Drew n'ayant pas de réponse de Darksky, observait alors la scène.
Tout à coup, une drôle de sensation le dérangea.
C'est la première fois qu'il éprouvait ça. Une chose bizarre...
Il se sentait redevable envers Sym, qui elle l'avait aidé à se débarrasser des visions effroyables que lui avait envoyé Salia.
Il se sentait faible. Lui qui n'était d'habitude un pauvre abruti de solitaire, un loup dangereux. Ça lui ressemblait pas.
Alors, il ne bougea pas. Il ne fit rien. Drew allait juste essayer de défendre un minimum la louve si Darksky l'embêtait. Pourquoi ferait-il cela ? Drew n'est qu'un perfide manipulateur... Mais pas totalement fou. Peut-être a t-il envie de tirer un coup ? Ça lui manque sûrement le sexe depuis qu'il est arrivé. Oui, ce sombre personnage est vraiment un monstre, je sais.
Drew continuait de regarder chacun des loups présents tandis qu'un énorme sourire naissait sur sa face.
Puis, un rire involontaire s'échappa nerveusement.
Drew se fichait autant de Darksky que le loup le méprisait et l'ignorait.
Il s'amusait bien, ma foie, dans cette situation étrange, mais plaisante à son goût. Quoique, ce loup commençait à l'agacer, il se sentait supérieur. Et Drew n'aimait pas ça. Car pour lui, personne ne pouvait lui être supérieur.

Owuuh
Owuuh
Reine des Arts
Reine des Arts

Messages : 108
Age : 25
Localisation : Derrière toi. Oui, juste là, dans l'ombre.

Character
Sexe: Femelle

http://w0lfye.deviantart.com/ <- Mon Deviant Art ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Marche à deux. [Symphonie, Drew] Empty Re: Marche à deux. [Symphonie, Drew]

Message par Lakésis Ven 4 Juil - 19:11

Symphonie

Je sens que les deux loups s'agacent. Je sens qu'ils veulent être supérieurs. Ils sont ridicules, mais c'est amusant. On s'amuse tous les trois en fait, mais je pense qu'il ne s'en rende pas compte, et puis je suis bien trop refermée pour ça se voit. J'oublie rapidement la conversation précédente et je regarde le loup immense comparé à mon gabarit de jeune louve.

- Je ne le suis pas, et Drew non plus. Je suis l'Alpha du clan des Lust. Enchantée. -

Mon ton est neutre, sans inflexion, aucun intonation. Il lui montre bien que tout ce que je dis n'est pas pensé, que je m'en... Fiche, mais que je suis bien quelqu'un d'important. Son regard glacial ne me touche pas. De toute façon, rien ne me touche, je n'ai peur de rien, je suis totalement insensible... Ou alors beaucoup trop pour l'être. Oui, je suis complètement pêtée du cerveau.
Lakésis
Lakésis
Capitaine Sparrow
Capitaine Sparrow

Messages : 136
Age : 25
Localisation : In your ASS babe ! :B

Character
Sexe: Femelle

http://bang-book.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marche à deux. [Symphonie, Drew] Empty Re: Marche à deux. [Symphonie, Drew]

Message par Salia Ven 4 Juil - 20:27

Je regardai chaque loup attentivement. Le mâle me paressait... étrange..; même si je ne le connaissais pas, je parvenais à sentir un sentiment anormal chez lui... Il venait de rire... Je déteste ça... Quant à la louve, elle avait une voix presque monotone... simple, ni empreint de colère, ni de stupéfaction... rien du tout.

- Je ne le suis pas, et Drew non plus. Je suis l'Alpha du clan des Lust. Enchantée. -

Une Alpha ? Mais quel âge a-t-elle ?! Elle semblait sérieuse en disant cela. Je ne voulais cependant pas lui poser de question sur son âge, elle devait sûrement s'y attendre... Je pris la parole de la même voix inquiétante, sombre...

Une Alpha... Et quel est ton nom, jeune louve... ?

Je regardais ensuite, brièvement, le loup. Ainsi, il s'appelait Drew... Lui qui ne voulait pas se présenter, sa louve venait de le trahir. D'ailleurs, son attitude me déplaisait à chaque seconde... Ce mâle m'énervait... et je m'emporte très vite...
Salia
Salia
Padawan
Padawan

Messages : 46
Age : 26
Localisation : Dans ma maison !

Character
Sexe: Femelle

Revenir en haut Aller en bas

Marche à deux. [Symphonie, Drew] Empty Re: Marche à deux. [Symphonie, Drew]

Message par Owuuh Ven 4 Juil - 20:51

- Drew -

Drew restait le même. Froid. Distant. Mais vraiment amusé. Voyant que ses rires idiots l'énervent, Drew continue de plus belle.
Il aimait faire rager, énerver.
Mais très franchement, il n'aimait pas que Darksky questionne Sym. Sa Sym. Attends... ... Quoi !?
Troublé d'avoir pensé cela, il secoue la tête, puis remet ses idées en place. Non, il était censé s'en foutre de Sym. Il... Il était perdu.
Alors, il se remit à rire de manière la plus conne qu'il pouvait, puis il regardait l'autre loup, de manière provocante, sans vouloir pour autant le combat.

Owuuh
Owuuh
Reine des Arts
Reine des Arts

Messages : 108
Age : 25
Localisation : Derrière toi. Oui, juste là, dans l'ombre.

Character
Sexe: Femelle

http://w0lfye.deviantart.com/ <- Mon Deviant Art ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Marche à deux. [Symphonie, Drew] Empty Re: Marche à deux. [Symphonie, Drew]

Message par Lakésis Ven 4 Juil - 21:21

Symphonie

Oui, il est sûrement troublé par mon âge, je paraît toute frêle. Héhéhé. S'il savait comment je suis réellement. Un faible sourire s'étend sur mes lèvres. Je remue les oreilles et penche la tête, ce qui peut être perturbant. Je suis amusée par leur comportement, je suis très amusée, peut être même un peu trop.

- Je m'appelle Symphonie ! -


Je me relève et fait un tour autour des deux loups, l'air... Satisfaite, un sourire aux babines. Satisfaite d'on ne sait quoi d'ailleurs, mais je le suis. Ma queue remue de façon plus ou moins sensuelle. Héhéhé. Mes pulsions reviennent... Et mon regard passe d'un loup à l'autre, brillant de tout son éclat.
Lakésis
Lakésis
Capitaine Sparrow
Capitaine Sparrow

Messages : 136
Age : 25
Localisation : In your ASS babe ! :B

Character
Sexe: Femelle

http://bang-book.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marche à deux. [Symphonie, Drew] Empty Re: Marche à deux. [Symphonie, Drew]

Message par Salia Sam 5 Juil - 19:51

Darksky

Je commençai à grogner très légèrement et brièvement. Les rires incessant de cet abruti de loup qui se trouvait ici me tapaient sur le système. Ma queue fouetta brusquement l'air ce qui prouvait mon agacement. J'essayai quand même de l'ignorer et je fixai à nouveau la jeune louve.

- Enchanté Symphonie...

Elle venait de se lever... Elle aussi avait une attitude étrange. Elle souriait, elle remuait la queue... Putain, ils étaient tous cinglés... Et c'est toi qui pense ça ? Comment devrait-on te définir dans ce cas...?
Salia
Salia
Padawan
Padawan

Messages : 46
Age : 26
Localisation : Dans ma maison !

Character
Sexe: Femelle

Revenir en haut Aller en bas

Marche à deux. [Symphonie, Drew] Empty Re: Marche à deux. [Symphonie, Drew]

Message par Owuuh Lun 7 Juil - 9:19

- Drew -

Drew commençait à s'ennuyer de la situation, alors il stoppa immédiatement son rire puis commença à bailler.
Il regarde Darksky, puis Sym, les détaillant physiquement, essayant de lire leurs pensées.
Tout à coup, un gargouillement qui jaillissant de son ventre le tira de sa rêverie. Drew se leva, et aussi étrangement qu'il s'était retrouvé là avec Sym, il se leva et s'éloigna des deux loups.
Il jeta un dernier regard en arrière.

"Tu veux rester avec lui Sym, ou tu viens ? J'ai besoin de me mettre un truc sous la dent."

Lorsqu'il disait "lui", le ton employé était froid... Méprisant.
Drew n'aimait pas trop ce nouveau qui lui piquait la vedette de la connerie et autres adjectifs similaires. Il ne le sentait pas. Il ne l'aimait pas. Il devait s'écarter sinon ça allait finir en bagarre. Et aujourd'hui, il n'était pas d'humeur.
Owuuh
Owuuh
Reine des Arts
Reine des Arts

Messages : 108
Age : 25
Localisation : Derrière toi. Oui, juste là, dans l'ombre.

Character
Sexe: Femelle

http://w0lfye.deviantart.com/ <- Mon Deviant Art ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Marche à deux. [Symphonie, Drew] Empty Re: Marche à deux. [Symphonie, Drew]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum