Lust - The Booby's Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Marche à deux. [Symphonie, Drew]

4 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Marche à deux. [Symphonie, Drew] - Page 2 Empty Re: Marche à deux. [Symphonie, Drew]

Message par Lakésis Lun 7 Juil - 12:12

Symphonie

Je souris à Darksky en l'entendant, contente qu'il m'ait répondu. J'sais pas s'il fait parti de mon clan, mais si oui, c'est pas moi qui l'aiderai à trouver notre planque. Je tourne brutalement la tête et regarde Drew. Une de mes oreilles tombe en le voyant partir. Oooooh, je m'amusais bien moi... Il m'appelle ! Oh... Je tourne la tête plusieurs fois en regardant Drew et Darksky. A choisir entre abruti et abruti, je choisis celui qui a un pxtain de masque à gaz trop stylé, parce que c'est le bien. Je trotte vers lui.

- C'est pas bien d'abandonner ses compagnons de jeu Dreeeeeew... -

Mon ton n'est en rien un reproche, juste... Une remarque faite sur un ton des plus enfantins. Je marche à ses cotés observant la ville. Ouuui, on va chasser ! On va chasser, on va chasser, on va chasseeeer ! ♪ J'ai l'air toute joyeuse, beaucoup trop même.
Lakésis
Lakésis
Capitaine Sparrow
Capitaine Sparrow

Messages : 136
Age : 25
Localisation : In your ASS babe ! :B

Character
Sexe: Femelle

http://bang-book.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marche à deux. [Symphonie, Drew] - Page 2 Empty Re: Marche à deux. [Symphonie, Drew]

Message par L'Homme Mar 8 Juil - 6:50

Seul le vent l’accompagne. Le vent et le silence. Ses pas se font légers, son souffle ne devient plus qu’un murmure. L’Homme est là. Et il compte entrer en chasse. Cela fait plusieurs jours qu’il a quitté les siens. Il a également quitté la Centrale. Désormais il rôde dans les rues de cette ville oubliée de tous, abandonnée du peuple qui y vivait autrefois. L’Homme avance entre les immeubles aux façades abimées tant par le temps que par l’apocalypse. Il ne sait plus ce qu’il faisait avant cette dernière mais il sait que désormais, il a faim. Très faim. Il sait aussi que les petites proies qui furètent dans les rues ne lui conviendront pas. Non, il a besoin de quelque chose de plus gros. Il a besoin de carnivores, de gros animaux. Il a besoin de loups.

L’Homme en a déjà croisé un ou deux, mais à ce moment la faim ne le tourmentait pas. Pas encore, du moins. Ce jour-là, il les avait juste observé dans un coin d’ombre et il était reparti comme il était venu, silencieux. Aujourd’hui il est armé : son fusil chargé pend le long de son flanc, une dague est glissé dans les couches de ses vêtements. L’Homme s’autorise un petit sourire. Il va leur faire la peau, à ces foutus canidés qui gueulent la nuit. Il continue son chemin à travers les bâtisses, toujours aussi silencieux. Il ne sait plus ce qu’il était avant, mais ses gestes sont ceux de quelqu’un du métier. Et voilà qu’il en aperçoit deux. Et même un troisième, plus loin. Une femelle et deux mâles, au pelage brillant et à l’air bien nourri. Ils bavardent mais le groupe se séparent. La femelle et un mâle, d’un côté, de l’autre le dernier mâle.

Salut mes mignons… ♥︎ Siffle-t-il entre ses dents.

Il avance lentement mais sûrement. Peut-être a-t-il trop avancé, car il n’est plus dans l’ombre. Peu importe. Il veut les tuer. Et il ne s’arrêtera pas en si bon chemin.

L'Homme
L'Homme
Trouble-Fête
Trouble-Fête

Messages : 3
Localisation : L'île Humaine

Revenir en haut Aller en bas

Marche à deux. [Symphonie, Drew] - Page 2 Empty Re: Marche à deux. [Symphonie, Drew]

Message par Salia Mer 9 Juil - 7:12

Je ne les écoutais plus. Quelque chose dans l'air attirait mon attention. Une odeur bizarre arrivait, un bruit léger se faisait entendre. Les deux loups n'avaient pas l'air d'avoir repérer quoique ce soit ; pour eux tut allait bien. Il allait partir chasser. Je ne pense pas qu'il en aurait le temps... Mes oreilles étaient dressées mais j'entendaient toujours symphonie qui gueulait au lieu de parler normalement. Je lui lançait un regard noir et lui dit avec une voix rempli d'agacement :

- Tais-toi juste deux minutes, tu veux ?!

Je regardais autour mais je ne voyais rien... Enfin si, un homme venait d'arriver. Je me levai brusquement et me mis à grogner contre lui, montrant qu'il n'était pas le bienvenu. Qu'est ce qu'il fout là cet abruti avec ça gueule de dégénéré ?! pensai-je... Je ne savais pas trop quoi faire... je voyais qu'il avait un fusil, un couteau... On est mal barré...
Salia
Salia
Padawan
Padawan

Messages : 46
Age : 26
Localisation : Dans ma maison !

Character
Sexe: Femelle

Revenir en haut Aller en bas

Marche à deux. [Symphonie, Drew] - Page 2 Empty Re: Marche à deux. [Symphonie, Drew]

Message par Lakésis Mer 9 Juil - 9:08

Symphonie

Je n'entends même pas la remarque de Darsky. Mon sixième sens me crie " Danger ". Je me fige et tourne la tête vers l'ombre d'où sort un humain. Armé. Evidemment. Mon poil se hérisse, mais mon regard reste fixe. Fixé sur l'humain. Tout ce qu'il y a autour de moi, je l'oublie, à part les deux loups, et l'homme. Mon but farouche est toujours le même, et pour une fois, ce n'est pas de sauver ma peau, mais de sauver la leur aussi. Ils font partis de mon clan. Et dans ma tête, il n'y a qu'eux, enter eux, qui peuvent se faire du mal. Pas une saloperie d'humain. L'homme à l'air fort, il a l'air de savoir ce qu'il fait, et ce qu'il veut. Et ça, j'aime pas. Ma queue remue très sensiblement. Des trois, c'est Drew qui à l'air le plus facile à attraper, lui et sa peau toute déchirée. Darksky est fort, et ça se voit. Moi, je suis peut être petite et frêle, mais ça veut dire que je suis plus rapide et légère. Je fixe le regard de l'homme, histoire de savoir où il va tirer en premier, et pour réagir vite.
Lakésis
Lakésis
Capitaine Sparrow
Capitaine Sparrow

Messages : 136
Age : 25
Localisation : In your ASS babe ! :B

Character
Sexe: Femelle

http://bang-book.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marche à deux. [Symphonie, Drew] - Page 2 Empty Re: Marche à deux. [Symphonie, Drew]

Message par Owuuh Mer 9 Juil - 18:59

- Drew -

Drew fixait d'un regard mauvais l'autre mâle, puis tout à coups, ses deux compères changèrent d'attitude. Drew ne comprenait pas. Puis il s'est retourné.
Un humain leur faisait face.
Il s'approchait sans mégarde et il semblait dangereux, même amaigrit.
Drew le fixait, avec méfiance, car il les connaissaient bien ces humains. Ne pas rester là. Ne jamais essayer de rivaliser, parce que tout ce qui était arrivé à la Terre, la nature, la vie sauvage, la faune et la flore...
Le désastre était provoqué par ces hommes.
Sans sentiments, ni de pitié.
Se considérants comme plus "intelligents", mais n'ayant pas les capacités de comprendre le langage des loups et des animaux entre eux. L'état d'esprit d'un Homme lorsqu'il ne connaît et ne comprends pas est simple : Tu n'est pas comme moi donc tu es mauvais, tu es idiot, tu es bête et sans intérêt.
Drew était vraiment le mieux placé pour savoir qu'ils étaient leurs plus grands ennemis. À ce moment là, il n'y avait qu'une seule pensée qui traversait l'esprit du jeune loup: Fuir.
Ne pas rester là. ne pas rester là. Ne pas rester là... J'dois me barrer. MAINTENANT et IMMÉDIATEMENT.
Drew fixe alors ses compagnons, puis son regard se pose sur l'homme. Pas un regard de peur, il n'était plus effrayé après tout ce que les humains lui avaient fait, un regard de méfiance.

-J'me casse. Vous feriez mieux de faire la même chose.

Drew fixe une dernière fois Sym puis se barre en courant sans attendre de réponse. Il savait qu'elle ne risquait rien, elle était bien trop folle pour se laisser avoir par un simple humain, même armé. Non, il n'y avait pas de risques. Elle s'en sortirait. Pour ce qui est de Darksky, Drew s'en fichait tellement royalement qu'il n'avait même pas songé à lui en fuyant.
Drew s'était enfuit sans demander son rester.
Il était plus loin désormais, loin des deux loups, et s'était caché dans un vieux bâtiment délabré.


Marche à deux. [Symphonie, Drew] - Page 2 Back_to_school_by_xmaxix-d7psfe6
©Maximilian Müller 2014 on Deviant Art.
Owuuh
Owuuh
Reine des Arts
Reine des Arts

Messages : 108
Age : 25
Localisation : Derrière toi. Oui, juste là, dans l'ombre.

Character
Sexe: Femelle

http://w0lfye.deviantart.com/ <- Mon Deviant Art ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Marche à deux. [Symphonie, Drew] - Page 2 Empty Re: Marche à deux. [Symphonie, Drew]

Message par L'Homme Mer 9 Juil - 19:14

Il observait les réactions des trois prédateurs. Le mâle le plus imposant lui faisait de l’œil... Avec ça, il tiendrait largement des semaines. Son sourire s'élargit, et en même temps que le loup à la peau déchirée fuit, il tire droit sur l'autre. Très rapidement après, il recharge, et tire sur la petite louve, espérant la toucher également. Leur pelage lui serviront, leur viande sera délicieuse, et autant en avoir beaucoup pour survivre... Prêt à anticiper toutes réactions, il s'avance d'un pas sûr et menaçant vers sa première proie.
L'autre loup était plus malin, il avait bien fait de fuir. Il n'aurait pas été très goûteux vu l'état de son corps. Mais si jamais il le retrouvait, il lui ferait la peau, juste pour le plaisir.

L'Homme
L'Homme
Trouble-Fête
Trouble-Fête

Messages : 3
Localisation : L'île Humaine

Revenir en haut Aller en bas

Marche à deux. [Symphonie, Drew] - Page 2 Empty Re: Marche à deux. [Symphonie, Drew]

Message par Salia Mer 9 Juil - 20:42

Je voyais Drew partir en courant. Il avait vraiment l'air d'avoir peur. Il était peut-être même aussi effrayé qu'une louve sur le point de se faire violer... Le simple fait de l'imaginer ainsi provoqua un rire de ma part qui fut brutalement interrompu par un violent bruit suivi d'une douleur incontrôlable dans le haut de ma patte avant gauche. Un second coup de feu retenti... Il me fallut un moment pour comprendre que j'avais une balle dans la patte, que j'avais mal... que je saignais et que je ne pourrais sans doute pas courir... pas fuir...

La douleur était insupportable. Ca me brûlait de l'intérieur, ça m'avait déchirer la peau, la chair, les muscles. Je lâchai un puissant gémissement de souffrance. Cet saloperie m'empêchait de réfléchir correctement, de prévoir une attaque... rien. J'avais mal et c'est tout ce que je savais. Rien d'autre n'importait. Mais quel imbécile tu es ! Cet pensée était tout autant dirigé contre l'humain qu'envers moi-même... La douleur prenait petit à petit de l'ampleur. Du sang abondait de ma plaie... mais je refusais de m'écrouler par terre et de m'abandonner. J'aurai probablement très mal par la suite, la guérison serait difficile mais je ne pouvais pas crever maintenant !

Je grognai encore plus qu'avant, épuisant davantage mon énergie... Je ne pouvais pas m'en empêcher, c'était plus fort que moi.

Deux solution s'offraient à moi : la première était le fait d'utiliser mon pouvoir... Drew était déjà parti, alors il m'était impossible de l'utiliser sur lui. En revanche, Symphonie était toujours là... et l'humain avait dirigé une balle contre elle. Je ne pouvais pas savoir si elle avait été touchée puisque mon regard fixai celui de l'Homme. Je ne connaissais pas les aptitude de la jeune Alpha, il me serai impossible de décider de la tournure que prendrait les événements... La deuxième possibilité qui s'offrait à moi était... ATTAQUER !

Je bondit sur l'humain malgré ma blessure qui me paralysait la patte, je le fis tombé et mordis le plus fort possible dans ses côtes. Lorsqu'on se fait attaquer puis plaquer au sol, on n'a pas le temps de réagir, de prendre son fusil et tiré. Pour l'instant, c'est moi qui prenait le dessus. Il y avait du sang... beaucoup de sang ; le mien et le sien. J'en avait la mâchoire remplie... Plusieurs craquements s'étaient fait entendre, des craquements d'os... Au même moment, je me décidai à utiliser le pouvoir de Symphonie... je ne savais pas ce qu'il faisait mais je le saurai très rapidement...
Salia
Salia
Padawan
Padawan

Messages : 46
Age : 26
Localisation : Dans ma maison !

Character
Sexe: Femelle

Revenir en haut Aller en bas

Marche à deux. [Symphonie, Drew] - Page 2 Empty Re: Marche à deux. [Symphonie, Drew]

Message par Lakésis Jeu 10 Juil - 19:22

Symphonie

Ma première rencontre s'enfuit... Il avait peur, ça se sentait à plein nez. Et contre toute attente, contre toute logique, j'étais contente. Oui, parce que mon jouet, mon objet, le membre de mon clan, était sain et sauf. Et ça, c'est cool. C'est vrai, je suis d'accord, ma logique n'est pas logique. Du moins, pas rationnelle. J'entends le premier coup, et je regarde Darksky, curieuse, excitée, et en même temps... Oui, inquiète. Qu'il soit abîmé.
Je tourne la tête, mes sens et ma capacité étant étendus, j'anticipe et évite la balle avec vivacité. Trop facile, les attaques à distances sont mes points forts... Par contre si l'humain me saute... Ah non, non il pourra plus... Darksky vient de lui sauter dessus. Et il le mord comme malade bon sang ! ... Euh, sans mauvais jeu de mots. Je le regarde faire, mais je bande tout de même mes muscles, prête à intervenir. Quelque chose ne va pas... Non... Ma capacité... Que se passe-t-il ? Je ne comprends pas...
Lakésis
Lakésis
Capitaine Sparrow
Capitaine Sparrow

Messages : 136
Age : 25
Localisation : In your ASS babe ! :B

Character
Sexe: Femelle

http://bang-book.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marche à deux. [Symphonie, Drew] - Page 2 Empty Miôm

Message par L'Homme Mar 15 Juil - 17:15

Je n'avais pas eu le temps de comprendre. Un tir, un flash, une balle. Du sang jaillissait de la patte d'un des loups, le plus massif, le plus gros. J'étais satisfait, mon sourire ne se cachait pas. Mais je tremblait de peur. Mes autres balles ne les avaient pas touchés, et le plus chétif s'était évadé... Merde, un p'tit encas en moins.
Puis tout à coup... Le loup que j'avais touché m'avait sauté dessus, brutalement, et avait planté ses crocs dans mes côtes, une douleur se réveillait en moi. Je souffrais.
Je laisse quelques cris s'échapper, j'étais pris par surprise, mais ma mégarde et mon inconscience furent aussitôt chassés : je ne pouvais pas me laisser tuer ainsi.
Dans ma poche. Un couteau. Bien rangé, affuté, et bien propre. Il n'allait pas tarder à être sale.
J'ai plongé ma main ensanglantée dans cette poche pour en saisir mon arme secondaire, le couteau.
Il me fallait cette viande, et puis je devais me défendre.
En un mouvement, le couteau vint s'enfoncer dans la peau de l'animal lui infligeant des blessures évidentes.
J'espérais me dégager et le tuer.
Tuer.

L'Homme
L'Homme
Trouble-Fête
Trouble-Fête

Messages : 3
Localisation : L'île Humaine

Revenir en haut Aller en bas

Marche à deux. [Symphonie, Drew] - Page 2 Empty Re: Marche à deux. [Symphonie, Drew]

Message par Lakésis Mar 22 Juil - 15:27

Symphonie

J'observe les deux mâles se battre comme des furies, tentant de comprendre pourquoi mes sens et mes pouvoirs me fuient, pourquoi je sens cette chose étrange. Je suis totalement désorientée. Mon expression doit être totalement perdue, alors qu'un combat se déroule sous mes yeux.
Et puis l'homme sort une arme. Non, non non non NON ! Il va lui faire mal, il va abîmer mon jouet ! Non ! Il a pas le droit, c'est le mien, à moi ! Je reprends d'un coup mes esprits, et pleine possession de mes moyens. Pour la première fois depuis longtemps, je laisse libre court à ma folie, et laisse la rage monter en moi. Mes babines se soulèvent, et un grognement qui n'a rien de celui d'un petite louve sort de ma gorge. Je bondis avec rapidité et mords le plus fort que je peux le poignet de l'homme. Je veux l'arracher, je ne veux pas que le couteau blesse encore mon objet. Evidemment, ce que je fais peut être considéré comme de l'aide pour l'autre, comme de la pitié peut être, ou comme juste un réflexe de survie puisqu'en sauvant mon espèce, je sauve également ma peau.
Du sang coule dans ma gueule, me faisant enrager encore plus fort, je veux juste lui faire du mal pour qu'il arrête d'abîmer Darksky.
Lakésis
Lakésis
Capitaine Sparrow
Capitaine Sparrow

Messages : 136
Age : 25
Localisation : In your ASS babe ! :B

Character
Sexe: Femelle

http://bang-book.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marche à deux. [Symphonie, Drew] - Page 2 Empty Re: Marche à deux. [Symphonie, Drew]

Message par Salia Mer 30 Juil - 7:17

L'être humain souffrait. Du sang jaillissait de ses côtes de partout. Je ne le lâchai plus. Le pouvoir de la jeune Alpha était très inintéressant. Je sentais que j'étais capable d'avoir une longueur d'avance par rapport à l'homme. Je l'avais senti ! Il allait sortir un couteau et me l'enfoncer... Trop tard, au moment où je m'apprêtais à l'esquiver il me le planta dans le torse. Un cri de douleur mêler à de la rage sorti de moi. Putain de douleur intenable ! Je ne savais plus quoi faire... j'allais crever et je ne pouvais rien y faire. J'essayai de rester concentré mais j'avais beaucoup de mal à ne pas laisser la panique m'envahir. Je bondit sur le fusil de l'homme et je le lançai le plus fort possible dans la végétation environnantes. Il n'allait plus pouvoir se servir de cet arme là. Il était par terre et moi j'étais debout. J'avais mal, je pissais le sang comme jamais... mais il fallait que je parte. La jeune Alpha essayait de m'aider... mais si je ne parvenais pas à faire peur à cet être humain, je doute qu'elle le puisse. Je lui fit signe qu'il fallait qu'on s'en aille et je commençait à prendre de l'avance en essayant de courir tout en boitant... Je me retournai vers elle et lui lançai avec un ton strict... presque autoritaire.

- Cet abruti va nous tuer ! Viens et dépêche-toi !
Salia
Salia
Padawan
Padawan

Messages : 46
Age : 26
Localisation : Dans ma maison !

Character
Sexe: Femelle

Revenir en haut Aller en bas

Marche à deux. [Symphonie, Drew] - Page 2 Empty Re: Marche à deux. [Symphonie, Drew]

Message par Lakésis Mar 5 Aoû - 10:40

Symphonie

Je continue de le mordre, jusqu'à ce que Darksky s'éloigne. Il a enfin compris qu'il fallait qu'on se barre cet idiot. Je relâche l'homme et lui donne un puissant coup de patte dans la figure, lui arrachant un bout de joue. Il ressemble à Drew maintenant. Je bondis et rejoins Darksky, lui lançant un grand sourire. Et puis, sans vouloir à mal, je déclare avec une voix enfantine.

- Si tu veux, tu peux t'appuyer sur moi, on ira plus vite ! -


Mon humeur est très instable, j'ai eu un choc émotionnel, et il ne serait pas étonnant que je lui saute à la gorge s'il dit quelque chose qui me déplaît. Mais je ne sais pas ce qui peut me plaire ou pas en cet instant. C'est dans ces moments-là que mon nom me va à ravir : Je suis une symphonie de sentiments contraires.
Lakésis
Lakésis
Capitaine Sparrow
Capitaine Sparrow

Messages : 136
Age : 25
Localisation : In your ASS babe ! :B

Character
Sexe: Femelle

http://bang-book.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marche à deux. [Symphonie, Drew] - Page 2 Empty Re: Marche à deux. [Symphonie, Drew]

Message par Salia Mer 6 Aoû - 9:49

Darksky

Je regardais l'homme et le détaillai d'un rapide coup d’œil... Quand on veut s'attaquer à plus fort que soit... on en paie le prix... Je regardai la jeune louve qui venait de me proposer son aide... Elle avait une voix particulière... qui ne collait pas à la situation... une voix d'enfant. Comme si à cet instant, elle pensait que tout cela n'était qu'un jeu... Je lui fis un regard noir sans le vouloir... Puis j'acceptai son aide. Je l'entraînai à l'intérieur de la ville, dans les ruines d'un bâtiment. Je marchai en boitant... J'avais terriblement mal et je ne cessais de lâcher des gémissement qui prouvait que j'avais mal...

Nous étions à présent dans un des bâtiments de la ville... L'Homme est un imbécile... il ne pourra pas nous trouver et il ferait mieux d'abandonner maintenant... Je m'allongeai sur le sol, épuisé... j'avais perdu du sang... Quel con j'avais été... Nous aurions dû partir comme Drew l'avait fait... Il est où cet abruti d'ailleurs ? On s'en fou... Je grognai... toujours et encore plus fort... J'étais énervé contre moi-même... et j'avais très mal... Je regardai la jeune louve... et lui dit avec un ton assez agressif... Vu les circonstances, il ne fallait pas essayer de m'énerver encore plus...

- Tu n'es pas guérisseuse, je suppose ?
Salia
Salia
Padawan
Padawan

Messages : 46
Age : 26
Localisation : Dans ma maison !

Character
Sexe: Femelle

Revenir en haut Aller en bas

Marche à deux. [Symphonie, Drew] - Page 2 Empty Re: Marche à deux. [Symphonie, Drew]

Message par Lakésis Mer 6 Aoû - 10:21

Symphonie


J'attends sa réponse avec une grande patience comparé à d'habitude. Sans jeter un seul regard à l'homme, et n'ayant pour envie que de sauver mon joujou, j'aide le grand loup à partir, et à nous cacher. Je ne connais pas trop cet endroit de la ville, je préfère les coin plus reculés. J'écoute le loup gémir, et sa souffrance ne me touche pas plus que ça. J'ai juste envie qu'il arrête d'avoir mal, parce que l'Homme n'aurait jamais dû faire ça. C'est mon clan, et personne n'a le droit d'y toucher à part moi. Et eux entre eux. Du moment qu'ils ne crient pas trop fort.

En arrivant, j'observe le loup, et regarde l'ampleur de ces blessures. C'est caca tout ça. Oui, Drew avait eu raison, et j'aurai fuit comme lui si j'avais pu. J'espère qu'il va bien et qu'il n'est pas abîmé... En plus, il a quand son masque à gaz, alors j'espère qu'il reviendra. Je remue une oreille en entendant sa remarque. J'ai un sourire amusé.

- Non, et je pense que tu le sais puisque tu dois connaître mon pouvoir. Mais j'peux toujours tenter d'arrêter les saignements de quelques blessures. -

Pour avoir vécu toute seule pendant longtemps, je sais plus ou moins bien ce qu'il y a faire. Sans ajouter un mot je pose une patte sur sa plus grande plaie faite par le couteau et appuie. J'enchaîne directement, comme si cela ne lui faisait pas mal.

- La balle est restée dans ta patte ? -
Lakésis
Lakésis
Capitaine Sparrow
Capitaine Sparrow

Messages : 136
Age : 25
Localisation : In your ASS babe ! :B

Character
Sexe: Femelle

http://bang-book.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marche à deux. [Symphonie, Drew] - Page 2 Empty Re: Marche à deux. [Symphonie, Drew]

Message par Salia Mer 6 Aoû - 18:33

Je rugis de douleur et de colère lorsqu'elle appuya sur la plaie faite par le couteau. De quel droit se permettait-elle de toucher à mes blessures ? Je me redressai, la fusillai du regard et lui dis d'un ton plus qu'énervé...

- Ce n'est pas parce que j'ai mal que je ne suis pas capable de te mordre et de t'infliger les mêmes blessures !

Je continuai de grogner. Ce n'est pas une femelle comme elle qui pourrait m'impressionner. Elle n'a même pas le tiers de mon âge et elle se prend pour l'Alpha ? A la prochaine erreur, je l'attaque...

- Et oui la balle est rentrée dans ma patte... ajoutai-je d'une voix qui restait toujours aussi agressive... Si tu es capable d'arrêter les saignements infligés par le couteau alors fais-le... Et pour le restes, on verra après...

J'avais très mal, surtout à cause de la balle restée dans ma patte... ça me brûlait et je ne savais pas quoi faire... Il fallait que je l'enlève mais comment ? Je regardais la jeune louve. Son comportement était vraiment particulier... Elle était imprévisible et changeait d'attitude d'une seconde à l'autre... Si elle continuait comme cela, je ne pourrait pas envisager de me calmer... surtout dans ces circonstances...
Salia
Salia
Padawan
Padawan

Messages : 46
Age : 26
Localisation : Dans ma maison !

Character
Sexe: Femelle

Revenir en haut Aller en bas

Marche à deux. [Symphonie, Drew] - Page 2 Empty Re: Marche à deux. [Symphonie, Drew]

Message par Lakésis Mer 6 Aoû - 20:04

Symphonie

Sa réaction ne me plaît pas. Pas du tout. Et comme je ne fonctionne pas comme les autres, je deviens soudain très calme, très froide, et lui lance un regard glacial en l'entendant.

- Tu me prends peut-être pour une gamine, mais en attendant t'y connais rien, alors laisse-moi appuyer. Ca va arrêter le saignement. Par contre je sais pas comment faire pour pas que tu chopes de maladie après ça. Tu devras te démerder sur ce plan. -

Je sens sa colère, son mépris, et je n'aime pas ça, et à la fois, je m'en contre-fiche. Ma posture devient soudain celle d'une adulte, qui sait ce qu'elle fait, et qui maîtrise. Sûrement ce que je suis réellement, mais c'est ma part de moi qu'on voit le moins... Dommage.

- Arrête de me parler comme à une chienne, parce que j'en suis pas une. Je pourrai te laisser crever, mais étonnemment j'le fais pas. Alors essaie de te calmer, ce sera plus simple, parce que j'risque devoir t'enlever la balle moi-même. -

Si je retire la balle, je risque ouvrir une plaie plus grande. Ca fera mal, mais ça nettoiera, et la douleur partira bien plus vite. Si je voulais l'aider et ne pas être obligée d'abandonner un de mes jouets endommagé, j'allais devoir tenter de me contrôler. Pas facile après toutes ces émotions.
Lakésis
Lakésis
Capitaine Sparrow
Capitaine Sparrow

Messages : 136
Age : 25
Localisation : In your ASS babe ! :B

Character
Sexe: Femelle

http://bang-book.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marche à deux. [Symphonie, Drew] - Page 2 Empty Re: Marche à deux. [Symphonie, Drew]

Message par Salia Jeu 7 Aoû - 9:13

Darksky

- Tu me prends peut-être pour une gamine, mais en attendant t'y connais rien, alors laisse-moi appuyer. Ca va arrêter le saignement. Par contre je sais pas comment faire pour pas que tu chopes de maladie après ça. Tu devras te démerder sur ce plan. Arrête de me parler comme à une chienne, parce que j'en suis pas une. Je pourrai te laisser crever, mais étonnemment j'le fais pas. Alors essaie de te calmer, ce sera plus simple, parce que j'risque devoir t'enlever la balle moi-même.

Je grognai encore plus... Je n'aime pas qu'on me parle sur ce ton. Je déteste qu'on me donne des ordres. Je suis énervé et je n'aipas envie de me calmer. J'approchai mon visage du sien pour faire pression sur elle, pour l'intimider ne serait-ce qu'un tout petit peu.

- Tu penses peut-être que parce que tu es Alpha tu peux me parler ainsi ? Tu te trompes, jeune louve. Je ne compte pas me calmer juste parce que tu en as envie... Je suis énervé et il sera très diffiile de me calmer même avec de la bonne volonté ! Sois heureuse que je ne commence pas à être vulgaire...

Même si j'essayai de faire un effort, je serai encore plus en colère et agressif envers la louve, il vallait mieux que je reste comme j'étais pour l'instant. J'avais mal et c'est cela qui me rendait de très mauvaise humeur. Pour l'instant, j'étais très en dessous de mes capacités d'énervement... Et la phrase "Arrête de me parler comme à une chienne" pourrait très vite devenir justifié. Pour l'instant je restais poli avec elle mais ça n'allait sûrement pas durer...

Malgré ma rage, je remarquais qu'elle avait une toute autre attitude que celle d'une adolescente en pleine crise... Mais ce caractère ne me plaisait pas plus... Elle alimentait ma colère... Putain ! Pourquoi n'est-tu pas parti avant de te faire tirer dessus ? La douleur me brûlait le bras... et ça me saoulait... je comprenais que m'enlever cette balle ne serait pas une partie de plaisir...
Salia
Salia
Padawan
Padawan

Messages : 46
Age : 26
Localisation : Dans ma maison !

Character
Sexe: Femelle

Revenir en haut Aller en bas

Marche à deux. [Symphonie, Drew] - Page 2 Empty Re: Marche à deux. [Symphonie, Drew]

Message par Lakésis Jeu 7 Aoû - 10:29

Symphonie

Je soupire, mais ne montre pas mon exagération, j'essaie seulement de l'aider pour le moment. Je n'ai aucune envie de me battre, sachant que je risquerai de perdre de toute façon. Je jette en regard en biais quand il s'approche de moi, et bizarrement, je lui souris, l'air malicieux.

- Je ne considère pas qu'un Alpha a tout pouvoir sur les autres loups. Je pense juste que je dois protéger mon plan, et que j'ai certaines responsabilités qui me confèrent une certaine autorité. -

Je ne rajoute rien, et retire ma patte, soulageant sa douleur. Il ne saigne plus, mais je ne m'en vante pas, j'ai seulement fait ce que je devais faire. Je le regarde, et réfléchis un moment, ignorant sa colère.

- Pour la balle... Je risque de vraiment te faire mal. Tu veux te l'enlever toi ? -

Je suis très sérieuse, je parle seulement pour l'aider, et pour le moment je ne pense à rien d'autre.
Lakésis
Lakésis
Capitaine Sparrow
Capitaine Sparrow

Messages : 136
Age : 25
Localisation : In your ASS babe ! :B

Character
Sexe: Femelle

http://bang-book.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marche à deux. [Symphonie, Drew] - Page 2 Empty Re: Marche à deux. [Symphonie, Drew]

Message par Salia Jeu 7 Aoû - 11:50

Darksky

- Je ne considère pas qu'un Alpha a tout pouvoir sur les autres loups. Je pense juste que je dois protéger mon plan, et que j'ai certaines responsabilités qui me confèrent une certaine autorité.  Pour la balle... Je risque de vraiment te faire mal. Tu veux te l'enlever toi ?

Elle essayait cependant de se calmer malgré son exaspération certaine. Et elle avait aussi retirer sa patte ce qui était une bonne chose puisque j'avait déjà moins mal. Je décidai moi également d'essayer de baisser le ton même si je restais très énervé. Je grognai de moins en moins.

- Tu peux être autoriataire avec les autres mais pas avec moi !

Cette phrase prononcé avec agressivité montrait bien que je détestait qu'on me mette des barrières. Je fais ce que je veux et quand je veux... Je me calmais de plus en plus puisqu'elle ne montrait pas davantage d'énervement...

Je réalisais, grâce à sa dernière question, qu'il fallait que je me reconcentre... J'avais toujours mal... surtout là où il y avait la balle. Je regardai la jeune louve et lui dis d'une voix nettement plus calme :

- Je préfèrerai que ce soit toi... dans cet état j'ai beaucoup moins de mobilité et je risquerais de me faire encore plus mal...

Même si tout au long de ma vie, je n'avais fait qu'infliger des souffrances, j'avais toujours détesté avoir mal... j'y étais habitué mais je n'avais jamais vraiment réalisé... tout ce que j'avais fait... Je me souvins soudainement de mon fils... et de ces yeux... Comment avais-je pu lui faire ça ? Je déglutis et oubliai rapidement cette vision d'horreur, du sang qui dégoulinai sur ses joues...

Mes yeux d'un bleu sombre se posèrent à nouveau sur la jeune Alpha... et j'ajoutai :

- J'espère juste que les hurlements de douleur ne te font pas peur et ne te déconcentreront pas...

Quelle étrange phrase... Je l'avais dite avec un sourire quasi imperceptible... Retirer cette balle ne serait pas non plus une partie de plaisir pour elle... d'autant plus que j'ai beaucoup de difficulté à rester en place quand j'ai mal...
Salia
Salia
Padawan
Padawan

Messages : 46
Age : 26
Localisation : Dans ma maison !

Character
Sexe: Femelle

Revenir en haut Aller en bas

Marche à deux. [Symphonie, Drew] - Page 2 Empty Re: Marche à deux. [Symphonie, Drew]

Message par Lakésis Jeu 7 Aoû - 13:28

Symphonie

Je sens qu'il tente de se calmer, et c'est gentil de sa part. Je sens le changement d'humeur proche, et ferme les yeux un instant, crispée. Non, non pas encore Sym, faut que tu tiennes le coup... En l'entendant, j'éclate de rire intérieurement. C'était pathétique, et j'espère qu'il s'en rendait compte. Déjà de fait qu'il était pareil que les autres, qu'ils voulaient tous être libre et marquer leur autorité, ce qui est ridicule si on intègre un clan. Ensuite parce qu'il n'avait rien compris à mes intentions. L'autorité que je m’octroie n'est pas celle dont il pense. C'est du respect, le fait de pouvoir demander quelque chose et de l'avoir immédiatement. Je ne donne que rarement des ordres et je ne tiens pas à installer la peur, de toute façon j'en suis bien incapable et ça je le sais. Et je ne pose pas de barrières autour des autres. Je m'en fou des autres. Je pose des barrières autour de moi, et autour de mon clan. Là est la grande différence.


Mes oreilles se dresse vers sa blessure, et j'hoche seulement la tête en réponse. Ok, donc je le ferai. Mon regard doré croise le sien avec un grand calme, et cet instant me paraît irréel et déplacé. Un immense sourire pourtant terriblement triste s'affiche sur mon visage.

- Certainement pas. J'essaierai de faire ça vite. -


Je me concentre et puis doucement, appuie sur la plaie de la balle, en l'étirant un peu.
Lakésis
Lakésis
Capitaine Sparrow
Capitaine Sparrow

Messages : 136
Age : 25
Localisation : In your ASS babe ! :B

Character
Sexe: Femelle

http://bang-book.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marche à deux. [Symphonie, Drew] - Page 2 Empty Re: Marche à deux. [Symphonie, Drew]

Message par Salia Jeu 7 Aoû - 15:42

Darksky

Je regardais la louve, elle souriait de manière étrange... Elle ne semblait pas du tout rassurée... et elle avait acquiescé... Cela signifiait que j'allai passer l'un des pires moments de ma vie. Je tremblais... Je n'avais pas peur de la douleur... mais c'était différent d'une simple blessure de combat... Je savais à l'avance que j'allais avoir mal... mais je serais obligé de supporter ça. Et là, elle posa sa patte sur ma plaie... Rien que d'y toucher, ça me faisait énormément mal. Même si elle tentait d'être délicate je ne supportait pas cette douleur alors je grognais immédiatement. Je fermais les yeux et tentais d'ignorer ma plaie mais c'était impossible et en plus la blessure me brûlait toute la patte. J’enfonçai mes griffes dans le sol... Des images me venaient à l'esprit... de la morsure faite à ma louve jusqu'aux griffes enfoncées dans les yeux de mon fils, en passant par tous les viols commis.

- Putain !

C'est tout ce que je pus dire... Je n'avais qu'une envie... c'est que tout cela se termine... Mais ce moment allait être incroyablement long... je le sentais... Et ma blessure aussi je la sentais... et de plus en plus à chaque seconde. Tout mes muscles étaient crispés... Et ça ne faisait que commencer...

Malgré le jeune âge de la louve, elle avait beaucoup de courage... Jamais je n'aurais osé faire ça si j'avais été à sa place... Il est certain qu'elle et moi n'avons pas du tout la même morale...
Salia
Salia
Padawan
Padawan

Messages : 46
Age : 26
Localisation : Dans ma maison !

Character
Sexe: Femelle

Revenir en haut Aller en bas

Marche à deux. [Symphonie, Drew] - Page 2 Empty Re: Marche à deux. [Symphonie, Drew]

Message par Lakésis Jeu 7 Aoû - 19:09

Symphonie

Je l'entend grogner, et j'essaie de faire doucement, et plus vite à la fois. Je fais couler du sang, puis passe une griffe dans la plaie qui s'ouvre directement. Je sens pendant quelque seconde sa douleur, et sa... Colère ? C'est bizarre. Je reste pourtant concentrée sur ce que je veux faire. Je ne suis pas guérisseuse, et il y a sûrement une meilleure méthode, que je connais pas. Je glisse entre deux respirations.

- Essaie de parler de quelque chose, n'importe quoi, ça t'aidera à penser à autre chose -

En tout cas, c'est que je faisais quand je me soignais, ou me faisais soigner par un autre animal. J'essaye de faire pour le mieux en glissant ma griffe le long de la balle, heureusement pas trop grande. Le sang coule, et je déchire un peu plus de peau sans le vouloir. Eh merde...
Je sais que ce que je fais n'est pas censé être de mon âge. Mais je ne suis pas sûre que dans mon cas, comme dans celui de beaucoup d'autre, l'âge ait un quelconque rapport avec nos capacités, nos façons de faire et ce que nous avons vécu.
Lakésis
Lakésis
Capitaine Sparrow
Capitaine Sparrow

Messages : 136
Age : 25
Localisation : In your ASS babe ! :B

Character
Sexe: Femelle

http://bang-book.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marche à deux. [Symphonie, Drew] - Page 2 Empty Re: Marche à deux. [Symphonie, Drew]

Message par Salia Jeu 7 Aoû - 20:13

Je sentais le sang couler, puis la jeune louve enfonçai sa griffe dans la plaie. Je rugis de douleur, je ne pouvais rien faire d'autre. Ma peau, ma chair se déchirait et les douleurs s'accentuaient à chaque seconde... ça me brûlait, ça me donnait envie de hurler. J'avais envie qu'elle arrête, qu'elle retire sa griffe et qu'on recommence plus tard. Je n'en pouvais plus, je me crispais de plus en plus et ça me faisait encore plus mal. Toute ma patte me faisait mal. Et ça n'allait pas de mieux en mieux... Ma douleur augmentait... J'avais mal, je grognais et rugissait, je plantais mes griffes dans le sol mais j'avais envie de les enfoncer dans la patte de la louve.

- Essaie de parler de quelque chose, n'importe quoi, ça t'aidera à penser à autre chose.

- Plus facile à dire qu'à faire... A cet instant, je ne pense à rien d'autre qu'à ta griffe dans ma chair...

Je grognai de plus belle. J'essayais de ne pas penser à la balle de ma patte mais je n'y arrivais pas... Je voulais parler à la jeune Alpha mais je ne le pouvais pas parce que je n'avais rien à dire et parce que j'avais trop mal pour réfléchir correctement... Tout mon système nerveux était occupé par ces messages qui suppliait d'arrêter cette souffrance... Je réalisai à cet instant que la douleur est beaucoup plus intense quand on s'y attend le moins... Je murmurai alors pour moi-même :

- Pitié... Faites que ça s'arrête...

Je voulais parler à la jeune Alpha mais je ne le pouvais pas parce que je n'avais rien à dire et parce que j'avais trop mal pour réfléchir correctement... Tout mon système nerveux était occupé par ces messages qui suppliait d'arrêter cette souffrance...
Salia
Salia
Padawan
Padawan

Messages : 46
Age : 26
Localisation : Dans ma maison !

Character
Sexe: Femelle

Revenir en haut Aller en bas

Marche à deux. [Symphonie, Drew] - Page 2 Empty Re: Marche à deux. [Symphonie, Drew]

Message par Lakésis Jeu 7 Aoû - 21:04

Symphonie

Je l'entend souffrir, je sais ce que ça fait. Je décide d’accélérer la manoeuvre. Je sens qu'il veut parler, mais qu'il a trop mal. J'en veux beaucoup à l'Homme. Pour qui se prenait-il cet imbécile ?
Je choppe le bout de la balle, et tire d'un coup. La cause de sa souffrance rebondit avec un cliquetis aiguë contre le sol. Il doit déjà se sentir mieux. J'appuie un peu sur la plaie, puis je retire mes pattes, et m'assoies. Du sang souille le pelage de mes pattes, et je n'y prête aucune attention. Je regarde Darsky.

- J'imagine que tu te sens mieux -

Je n'ajoute rien, je le regarde et j'attends. Mon visage est fermé, j'attends sa réponse, simplement. Mes sautes d'humeur sont loin, j'ai réussi à les refouler. Mais elles reviendront de façon bien plus forte la prochaine fois. Et ça m'énerve déjà.
Lakésis
Lakésis
Capitaine Sparrow
Capitaine Sparrow

Messages : 136
Age : 25
Localisation : In your ASS babe ! :B

Character
Sexe: Femelle

http://bang-book.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marche à deux. [Symphonie, Drew] - Page 2 Empty Re: Marche à deux. [Symphonie, Drew]

Message par Salia Jeu 7 Aoû - 21:39

Darksky

La douleur s'amplifiait et je sentais la balle bouger. Elle l'avait atteinte mais ça me faisait un mal de chien. Au moment où elle la retira, je lâchai un dernier rugissement, sans doute le plus bruyant, celui qui exprimait le mieux ma douleur. La balle avait été retirée... elle avait rebondit sur le sol... Ma patte me brûlait encore mais au moins la douleur sera de moins en moins forte... C'était fini...

- J'imagine que tu te sens mieux.

Ma respiration faisait du bruit. J'avais toujours mal mais j'allais mieux. Mes yeux étaient clos, j'entendais les battements de mon cœur... Je me contentais d'acquiescer pour confirmer les paroles de la jeune louve... Je me redressai légèrement tout en restant allongé et j'ouvris mes yeux bleu sur l'Alpha... Mais je ne pus rien dire... alors j'inclinai ma tête en signe de remerciement sans la quitter des yeux. Cette situation était très étrange... et ce silence pesant...
Salia
Salia
Padawan
Padawan

Messages : 46
Age : 26
Localisation : Dans ma maison !

Character
Sexe: Femelle

Revenir en haut Aller en bas

Marche à deux. [Symphonie, Drew] - Page 2 Empty Re: Marche à deux. [Symphonie, Drew]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum