Lust - The Booby's Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marche à deux. [Symphonie, Drew]

4 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Marche à deux. [Symphonie, Drew] - Page 3 Empty Re: Marche à deux. [Symphonie, Drew]

Message par Lakésis Ven 8 Aoû - 10:34

Symphonie

Ma respiration redevient normale, et je me détends un peu, mon travail étant terminé. Je regarde le loup sans aucune prétention, je suis juste... Là. Et c'est tout. Mon attitude reste neutre, et j'attends qu'il parle, ou que quelque chose se passe. Le sang des autres plaie commence déjà à faire une fine croûte. Je souris, satisfaite de mon travail. J'ai l'air juste contente qu'il aille mieux. Mais il est totalement impossible qu'il sente que c'est juste parce qu'il est de mon clan, il n'y a absolument rien de personnel là dedans.
Ses yeux se posent sur moi, et je le regarde. J'incline à mon tour la tête, sans rien ajouter. Puis je détourne le regard et observe l'extérieur, vérifiant les alentours.

Je sens soudain mon ventre se contracter... Nous étions parti pour manger avec Drew... Dommage, mon estomac restera vide quelques jours de plus. J'ai l'habitude.
Lakésis
Lakésis
Capitaine Sparrow
Capitaine Sparrow

Messages : 136
Age : 25
Localisation : In your ASS babe ! :B

Character
Sexe: Femelle

http://bang-book.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marche à deux. [Symphonie, Drew] - Page 3 Empty Re: Marche à deux. [Symphonie, Drew]

Message par Salia Ven 8 Aoû - 13:17

Darksky

J'étais soulagé que cet épreuve soit passé. Me faire retiré une balle, je ne le ferai pas tous les jours. Je voulais me lever mais je ne m'en sentais pas capable. Je n'avais plus de force, lutter contre la douleur était loin d'être une partie de plaisir. Je regardai autour et je ne pensais à rien...

Mon pelage était recouvert de sang... et le sol aussi. Je regardais la patte de la louve qui elle aussi était pleine de mon sang. Je la regardai puis dis :

- Excuses-moi pour le sang...

Ma voix était étrangement calme et différente de d'habitude... j'étais reconnaissant envers la louve... Mais ma quiétude n'allait probablement pas durer... Je ne vais pas changer mon attitude pour de la gratitude... Il en est hors de question. Alors mon ton redevint un peu plus froid :

- Laisse-moi juste le temps de me reposer un peu et nous repartirons très vite...
Salia
Salia
Padawan
Padawan

Messages : 46
Age : 26
Localisation : Dans ma maison !

Character
Sexe: Femelle

Revenir en haut Aller en bas

Marche à deux. [Symphonie, Drew] - Page 3 Empty Re: Marche à deux. [Symphonie, Drew]

Message par Lakésis Ven 8 Aoû - 19:37

Symphonie

Je fixe l'extérieur. Mes humeurs reviennent en force... Je ne tiendrai plus très longtemps. Bizarrement, je n'ai pas envie de le prévenir, je n'ai pas envie de l'avouer... Que je le sais. Que je m'en rends compte. C'est une sorte de protection. Mon regard est bloqué sur le lointain, et mon ventre est bloqué sur l'option "FAIM".
Je ris doucement en entendant sa remarque, amusée. Désolée pour le sang ? Pourquoi pas. C'était mon choix pourtant, d'avoir posé mes pattes sur lui. Mais bon, si ça lui faisait plaisir.
Je ne profite pas de sa gratitude. J'en ai limite rien à faire. Enfin, peut être cela m'évitera une ou deux crises de nerf avant d'arriver, ce qui n'est pas plus mal. Le ton froid qu'il emploie ne me dérange absolument pas. Mon humeur change, d'un coup, et je ne peux plus la contrôler pour le moment. Mon regard devient mélancolique, mais sans quitter le dehors. J'hoche seulement la tête, comme si j'allais juste attendre, et que tout le reste m'importait peu... C'était peut être ce que j'aurai dû faire ce jour-là, au lieu de choper cette connerie de bipolarité.
Lakésis
Lakésis
Capitaine Sparrow
Capitaine Sparrow

Messages : 136
Age : 25
Localisation : In your ASS babe ! :B

Character
Sexe: Femelle

http://bang-book.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marche à deux. [Symphonie, Drew] - Page 3 Empty Re: Marche à deux. [Symphonie, Drew]

Message par Salia Sam 9 Aoû - 13:32

Darksky

Je me reposai, oubliant ce qui venait de se passer, refoulant tous les sentiments qui m'étaient venu pendant que j'avais mal. J'étais fatigué maintenant mais la volonté me revenait lentement... Nous allions probablement pouvoir sortir dans très peu de temps. J'entends la louve rire mais cela ne me fait rien, je ne suis pas encore capable de comprendre et d'analyser ses pensées et son attitude... Je tentais de me relever mais mes mouvements n'étaient pas sûr. Alors doucement, je contractai mes muscles et me levai lentement. Mais j'avais mal, presque toujours autant... Mais le pire était passé... Je regardai la jeune Alpha qui elle regardait dehors... et elle me semblait particulièrement étrange et... silencieuse. Je n'avais pas envie de dire quelque chose alors je laissais ce calme s'installer. Et je tentais d'ignorer la douleur, de faire quelques pas pour voir si j'étais capable de marcher et de tenir une certaine cadence... Je boitais mais ce n'était pas très grave. Je savais que la cicatrisation serait lente...
Salia
Salia
Padawan
Padawan

Messages : 46
Age : 26
Localisation : Dans ma maison !

Character
Sexe: Femelle

Revenir en haut Aller en bas

Marche à deux. [Symphonie, Drew] - Page 3 Empty Re: Marche à deux. [Symphonie, Drew]

Message par Lakésis Sam 9 Aoû - 15:01

Symphonie

Darksky se relève. Une part de moi est fière de mon travail, et je suis contente d'avoir remis sur patte un membre du clan. Et d'avoir plus ou moins prouvé à l'un d'entre eux que mon âge ne changeait en rien ma capacité à gérer quelque chose de sérieux. Il est faible, et c'est normal. J'attends un peu qu'il se remette, qu'il arrive à marcher à peu près correctement, et ensuite nous pourrons repartir. Le silence s'installe. Rien ne bouge à part lui, il n'y a rien. C'est calme, tout est normal, sauf mon humeur et...

/ FLASH /
Le silence, tout autour de moi. Ce silence tellement lourd qu'il en était assourdissant, insupportable. Et puis elle, étendue, totalement perdue à jamais. Silence... Mais ce n'est pas normal, il devrait y avoir quelque chose... Mes yeux se redresse, et mon poil se hérisse. Je dois fuir, et l'abandonner. Maintenant. Alors je fuis. Et je l'abandonne.

Mon corps se crispe quand mon esprit me renvoie à ce jour terrible. Cependant je ne dis rien. Et j'attends le grand loup pour partir. En silence.
Lakésis
Lakésis
Capitaine Sparrow
Capitaine Sparrow

Messages : 136
Age : 25
Localisation : In your ASS babe ! :B

Character
Sexe: Femelle

http://bang-book.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marche à deux. [Symphonie, Drew] - Page 3 Empty Re: Marche à deux. [Symphonie, Drew]

Message par Salia Dim 10 Aoû - 8:01

Je continue de marcher tout en boitant mais mes pas sont sûrs. J'arriverai à marcher et à partir d'ici. Tout devrait aller. Je respirais normalement, je ne saignais plus même si ce liquide rouge demeurait encore sur toute ma patte.

Mon regard se pose sur l'Alpha... elle est crispée... Qu'as-t-elle ? Je m'approche un peu.

- ça va ?

Je veux juste qu'on s'en aille maintenant, je suis sur patte et je n'attends rien de plus. Je veux juste savoir si elle est prête à partir... et visiblement, elle semblait ailleurs.
Salia
Salia
Padawan
Padawan

Messages : 46
Age : 26
Localisation : Dans ma maison !

Character
Sexe: Femelle

Revenir en haut Aller en bas

Marche à deux. [Symphonie, Drew] - Page 3 Empty Re: Marche à deux. [Symphonie, Drew]

Message par Lakésis Dim 10 Aoû - 10:04

Symphonie

La voix du loup me surprend mais je rien ne le laisse deviner. Je réponds d'un ton brusque, sans faire exprès.

- Oui très bien. -

Je tourne la tête vers lui, et secoue la tête. Je me lève et m'approche de la sortie. Je me ressaisi rapidement, bien que je sois toujours dans une phase mélancolique. Je tourne la tête vers lui.

- Si tu peux marcher, on peut rentrer de suite. Tu viens ? -

Le soleil faible du dehors fait briller le sang bientôt sec sur mes pattes, et fait des reflets dans mon pelage soyeux. Je l'attends, patiemment.
Lakésis
Lakésis
Capitaine Sparrow
Capitaine Sparrow

Messages : 136
Age : 25
Localisation : In your ASS babe ! :B

Character
Sexe: Femelle

http://bang-book.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marche à deux. [Symphonie, Drew] - Page 3 Empty Re: Marche à deux. [Symphonie, Drew]

Message par Salia Dim 10 Aoû - 12:52

Je ne dis rien de plus. Elle m'assure qu'elle va bien alors je n'ajoute rien à cela. Elle avait changer d'attitude, elle était différente de toute à l'heure, différente d'il y a quelques jours... Elle était étrange... lunatique...

- Si tu peux marcher, on peut rentrer de suite. Tu viens ?

- Je ne souhaite pas non plus rester ici éternellement, autant partir maintenant...

Je m'approchai de la louve et sortis du bâtiment ou nous étions. Chaque pas était douloureux mais je continuait, en boitant certes mais j'avançais. Je jetais un dernier coup d’œil en arrière : une flaque de sang... la balle un peu plus loin, elle aussi tâché de rouge. Tout était souillé. On voyait aussi sur le sol mes traces de pattes... Je regardai la louve et je commençais à marcher d'un pas tranquille, attendant qu'elle me rattrape.
Salia
Salia
Padawan
Padawan

Messages : 46
Age : 26
Localisation : Dans ma maison !

Character
Sexe: Femelle

Revenir en haut Aller en bas

Marche à deux. [Symphonie, Drew] - Page 3 Empty Re: Marche à deux. [Symphonie, Drew]

Message par Lakésis Lun 11 Aoû - 17:09

Symphonie

C'est bien, je vois dans son regard qu'il a compris que je suis totalement étrange... Avec un bon pet au cerveau.
J'hoche la tête, et le suis calmement. Il répand pas mal de sang autour de lui, mais il s'en remettra. Je m'avance à sa hauteur et puis je marche à sa vitesse.

- Tu veux de l'aide ? -

Question neutre, dénuée de tout sentiment. Je plonge mon regard brillant dans le sien, attendant sa réponse, et mon expression est étrange, mélancolique, et sans aucun jugement.
Lakésis
Lakésis
Capitaine Sparrow
Capitaine Sparrow

Messages : 136
Age : 25
Localisation : In your ASS babe ! :B

Character
Sexe: Femelle

http://bang-book.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marche à deux. [Symphonie, Drew] - Page 3 Empty Re: Marche à deux. [Symphonie, Drew]

Message par Owuuh Dim 24 Aoû - 18:08

Drew


Il avait observé la scène. Toute la scène. Depuis un perchoir, un peu plus loin, dans l'ombre. Il a tout vu.
Drew s'était éloigné du bâtiment dans lequel il s'était réfugié dès que le bruit et l'odeur de mort avaient cessés. La petite scène entre Darksky et Sym... Rien ne lui avait échappé.
Il avait rigolé intérieurement dans sa petite cachette. Il se moquait totalement de ce qui était arrivé à son camarade de clan, cela l'amusait même. Pour Drew, Darksky était un insecte, un parasite, un rival à écraser.
Ah le con... Ils auraient dû fuir comme moi... Pourvu qu'il souffre ~ ♥

Doucement mais sûrement, chassant toutes les traces de peur sur lui, Drew sort de l'ombre et rejoint ses camarades silencieusement.
Il se poste juste derrière Sym et s'éclaircit la voie, de manière à ce qu'ils se retournent et qu'il se fasse remarquer.


-Hum hum !


Un large sourire commence à s'étaler sur sa figure quand les flaques de sang chaud provenant du loup viennent chatouiller ses coussinets. Il méritait bien ça, cet imbécile.


-Alors, ça gaz ? lance t-il ironiquement en laissant tomber son masque autour de son coup. Il lançait cette gentille remarque au mâle.


Son regard vint se figer sur la femelle. Un regard avide. Car oui, Drew commençait vachement à s'ennuyer depuis tout à l'heure, et regarder les deux loups s'activer autour d'une blessure... Le sang... La peur... Ça lui avait donné envie de faire quelque chose d'interdit, qu'il n'avait pas fait depuis longtemps -> Mettre un petit coup de rein à Sym, il aurait adoré. Seulement, il sentait que faire ça à l'alpha serait déplacé. De plus, Sym était la seule personne au monde en qui il avait une miette de respect.


(J'suis de retour de vacances les petits gens... <3)
Owuuh
Owuuh
Reine des Arts
Reine des Arts

Messages : 108
Age : 25
Localisation : Derrière toi. Oui, juste là, dans l'ombre.

Character
Sexe: Femelle

http://w0lfye.deviantart.com/ <- Mon Deviant Art ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Marche à deux. [Symphonie, Drew] - Page 3 Empty Re: Marche à deux. [Symphonie, Drew]

Message par Lakésis Dim 24 Aoû - 20:00

Symphonie

Je sens une présence s'approcher de nous, sans la reconnaître pourtant. Je ne tourne pas la tête, j'attends, elle n'est pas menaçante. La voix de Drew s'élève et je tourne la tête, avec un léger sourire, toujours soumise à mon humeur changeante. Et oui, je souris.

- Moi ça va. Contente que tu n'aies rien. -


Comme pour Darksky, la raison de ma joie est totalement égoïste. C'est mon objet, et personne l'abîme, donc c'est le bien. Et donc, je souris à Drew, alors que j'aurai pu mourir par sa faute. Je ne lui en veux absolument pas. Mais je ne suis pas logique, je ne suis pas rationnelle. Je suis totalement folle.
Ma queue remue doucement. Je suis contente que personne ne soit trop amoché... Changement d'humeur en cours... Une qu'ils n'ont pas encore expérimenté...
Lakésis
Lakésis
Capitaine Sparrow
Capitaine Sparrow

Messages : 136
Age : 25
Localisation : In your ASS babe ! :B

Character
Sexe: Femelle

http://bang-book.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marche à deux. [Symphonie, Drew] - Page 3 Empty Re: Marche à deux. [Symphonie, Drew]

Message par Owuuh Dim 24 Aoû - 20:47

Drew


Drew continue de sourire à tout va, avec beaucoup, mais alors BEAUCOUP d'idées malsaines derrière la tête. Sûrement la faim. La peur et ces émotions générées par l'attaque de tout à l'heure.
Avec des petits idées très pas bonnes qui lui trottent dans l'esprit, le loup complètement fou lance à la louve :

- Bon c'est pas tout, mais j'crève de faim là. Tu veux pas aller bouffer un coup plus loin ?
Drew ignorait complètement Darksky, si bien qu'il s'était placé entre lui et la louve, s'incrustant complètement, sans se gêner. Pourquoi en profitait-il ainsi ? Parce qu'il savait que le loup était blessé, et qu'il pouvait alors tirer profit de la situation, le faisant chier monumentalement. Oui, Drew aime pourire la vie de ses congénères. Enfin, de ceux qu'il n'apprécie pas particulièrement.
Drew jete un regard malsain à Sym, parcourant son corps de ses yeux rouges et globuleux, avec un certaine envie non cachée.
Owuuh
Owuuh
Reine des Arts
Reine des Arts

Messages : 108
Age : 25
Localisation : Derrière toi. Oui, juste là, dans l'ombre.

Character
Sexe: Femelle

http://w0lfye.deviantart.com/ <- Mon Deviant Art ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Marche à deux. [Symphonie, Drew] - Page 3 Empty Re: Marche à deux. [Symphonie, Drew]

Message par Lakésis Dim 24 Aoû - 21:12

Symphonie


Je cligne des yeux plusieurs fois, en regardant Drew. J'entends mon ventre gargouiller en entendant le mot faim... Oui, je crève la dalle. Mon humeur change, et je suis à la fois dégoutée et attirée par son regard. Pour le moment, tout ce que je trouve à répondre c'est :


- Ouais, pourquoi pas. -


Mais je ne dis ni oui, ni non, puisque jusque là, je dois encore aider Darksky, bien qu'il soit déjà en meilleure forme. Mon sourire se tord en une grimace étrange... On voit que je ne suis pas normale... Et puis d'un coup, je pousse Drew sur le coté, direction la forêt au milieu de la ville.


- Tu vas arriver à te démerder Darksky ? -


Ceci est une question rhétorique, j'ai beaucoup trop faim pour refuser. Je souris au grand loup noir, de façon étrange. Nous nous reverrons de toutes façons, et puis j'lui fais confiance, il est assez fort pour survivre seul. Je trotte déjà vers un endroit pleins de proies.
Lakésis
Lakésis
Capitaine Sparrow
Capitaine Sparrow

Messages : 136
Age : 25
Localisation : In your ASS babe ! :B

Character
Sexe: Femelle

http://bang-book.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marche à deux. [Symphonie, Drew] - Page 3 Empty Re: Marche à deux. [Symphonie, Drew]

Message par Owuuh Dim 24 Aoû - 21:26

Drew

Heureux que la jeune louve l'accompagne en quête de nourriture,
ou peut-être quelques chose d'autre de moins glorieux, Drew remue la queue frénétiquement. Il passe devant Darksky avec un air moqueur et balance par "erreur" et malencontreusement sa queue dans sa figure, gentiment bien sûr, en toute douceur. Drew s'écarte du mâle pour partir avec Sym. Il tourne dans une petite ruelle au loin en y poussant doucement Sym, l'invitant à "chasser". Des rats. Il y avait des poubelles puantes partout, l'endroit était sale et infesté de rats. Un vrai petit garde manger s'offrait aux deux prédateurs.
Mais Drew avait-il vraiment faim ? ... Que faire ? Tout se bousculait dans sa tête. Il avait envie de tirer son coup, mais ce serait du viol, et ça, envers Sym, une des seules personnes qu'il ne déteste pas et qu'il respecte, c'est mal ?
Drew lance des regards hésitants vers la nourriture, puis vers la louve. Drew ne dit plus un mot, figé.
Owuuh
Owuuh
Reine des Arts
Reine des Arts

Messages : 108
Age : 25
Localisation : Derrière toi. Oui, juste là, dans l'ombre.

Character
Sexe: Femelle

http://w0lfye.deviantart.com/ <- Mon Deviant Art ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Marche à deux. [Symphonie, Drew] - Page 3 Empty Re: Marche à deux. [Symphonie, Drew]

Message par Lakésis Lun 25 Aoû - 9:18

Symphonie
En m'éloignant, je lance un dernier regard à Darksky, légèrement inquiet. Je veux qu'il rentre entier, que personne d'autres ne lui fasse de mal.

Je m'avance doucement dans la rue, sentant Drew très proche de moi, vraiment très proche de moi. Je tourne la tête vers lui, oreilles dressées, curieuse. Et puis j'entends les rats. Piètre repas, mais j'ai faim, et j'ai appris à ne pas rechigner un repas. Ignorant Drew, écoutant ma faim, j'attends sans bouger, et d'un coup je bondis sur une petit ombre qui passait en courant. J'ai eu ma proie. Un rat de taille moyenne pends entre mes crocs, mort. Je le pose à terre, et le mange très rapidement, voracement.

Je relève soudain la tête, sentant le regard du loup sur moi. Il ne bougeait plus. Mes yeux sont grands ouverts d'abord, brillant de leur lumière dorée, ma gueule pleine de sang, comme mes pattes d'ailleurs. Je mets du temps à percevoir ce qu'il veut, usant de mon pouvoir. Changement d'humeur. Je frappe le sol de la patte et secoue la tête, souillant le sol de petites gouttes de sang. Je relève la tête, un sourire carnassier aux babines. Je m'assois lentement et regarde Drew droit dans les yeux, l'air amusée. Je penche la tête sur le coté. Je deviens sadique, et j'accepte d'entrer dans son jeu, imposant déjà mes propres règles.
Je reste assise, le fixant, l'air affamée, mais ce n'est plus mon ventre qui crie famine.
Lakésis
Lakésis
Capitaine Sparrow
Capitaine Sparrow

Messages : 136
Age : 25
Localisation : In your ASS babe ! :B

Character
Sexe: Femelle

http://bang-book.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marche à deux. [Symphonie, Drew] - Page 3 Empty Re: Marche à deux. [Symphonie, Drew]

Message par Owuuh Lun 25 Aoû - 19:34

Drew


Un vent doux s'infiltre dans ma fourrure et viens chatouiller ma peau. Une odeur de sang, oui, celle que j'apprécie, qui soulève quelque chose comme un poids sur mon cœur, et qui me donne des ailes. Une source de pouvoir infini. Oh que oui je pète les plombs. Je suis complètement fou. Je ne sais pas si je m'en rends compte...
Là, devant moi, avec ce regard qu'elle me lance... C'est de la provocation. Que répondre à la provocation ? Oh non, ne pas l'ignorer, c'est trop ennuyant à mon goût, mais y répondre. Il ne faut jamais refuser les invitations.
Caractère grossier :
Je... Non, je ne peux pas... Enfin si je... Oh et puis merde. Chef de clan ou pas, je m'en fiche royalement. Personne ne peux vraiment me résister. La pitié, la gentillesse. Deux sentiments faibles.
Alors, avec force, par surprise, de manière incongrue, je bondis vers la femelle et la plaque contre le mur de la ruelle. Ma figure est à quelques centimètres de la sienne. Je plonge mes étranges yeux quelque peu robotisés dans les siens. Pendant ce temps, un sourire immense se dessine sur ma figure, un sourire diabolique. Non, avare plutôt. Je pose mes pattes des deux côtés de Sym.
Ma queue ondulait derrière moi.
Encore grossier :

- ... Tu ne sais pas à quoi tu t'opposes. Ni à qui. Je ne suis pas un loup bon. Je sais que je ne suis pas quelqu'un de bien.


C'est presque insensé, mais l'idée d'être mauvais me réconforte, me donne une certaine assurance. Oui, je suis fier et heureux de causer le malheur des autres, car c'est là mon bonheur... Mmmh, paradoxe, non ?

(J'fais un petit test, j'vais écrire à la première personne pour changer de la troisième et de l'imparfait, je sature NOOOOOON )
Owuuh
Owuuh
Reine des Arts
Reine des Arts

Messages : 108
Age : 25
Localisation : Derrière toi. Oui, juste là, dans l'ombre.

Character
Sexe: Femelle

http://w0lfye.deviantart.com/ <- Mon Deviant Art ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Marche à deux. [Symphonie, Drew] - Page 3 Empty Re: Marche à deux. [Symphonie, Drew]

Message par Lakésis Lun 25 Aoû - 19:53

Symphonie
Je le vois me fixer, me détailler. Et moi, je continue de sourire, j'attends, je sais très bien comment ils sont dans ces moments là. Même les fous. Mes oreilles sont dressées vers lui. Il hésite... Oooooh, mais serai-ce une once de respect qui justifie cette hésitation ? Eh oui, je suis l'Alpha, et oui, j'ai connu quelqu'un qu'il a apprécié. Il se laisse tenter. Je savais qu'il ne résisterai pas, et j'étais prête quand il me plaqua contre le mur. Je ris doucement, l'air amusée, et cela me rend encore plus provocante. Ses yeux rouges se plongent dans les miens, et leur lumière dorée se met à briller de façon étrange. Je bouge le bas de mon corps, l'air amusée.
- Je sais pourtant à quoi j'ai affaire... Et toi cher Drew, tu ne sais pas à qui tu t'en prends... -


Caractère grossier :

Un rire s'échappe de ma gorge, et je le laisse faire, jugeant s'il est bien pour moi, ou non. Ce n'est pas cruel, c'est simplement... Dominer.
Lakésis
Lakésis
Capitaine Sparrow
Capitaine Sparrow

Messages : 136
Age : 25
Localisation : In your ASS babe ! :B

Character
Sexe: Femelle

http://bang-book.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marche à deux. [Symphonie, Drew] - Page 3 Empty Re: Marche à deux. [Symphonie, Drew]

Message par Owuuh Lun 25 Aoû - 20:04

Bon eh bien, c'est déconseillé aux jeunes à partir de là. A vos risques et périls :3:
Owuuh
Owuuh
Reine des Arts
Reine des Arts

Messages : 108
Age : 25
Localisation : Derrière toi. Oui, juste là, dans l'ombre.

Character
Sexe: Femelle

http://w0lfye.deviantart.com/ <- Mon Deviant Art ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Marche à deux. [Symphonie, Drew] - Page 3 Empty Re: Marche à deux. [Symphonie, Drew]

Message par Lakésis Lun 25 Aoû - 20:52

Et comme je fais la suite, eh beh c'est pareil ! :
Lakésis
Lakésis
Capitaine Sparrow
Capitaine Sparrow

Messages : 136
Age : 25
Localisation : In your ASS babe ! :B

Character
Sexe: Femelle

http://bang-book.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marche à deux. [Symphonie, Drew] - Page 3 Empty Re: Marche à deux. [Symphonie, Drew]

Message par Owuuh Lun 25 Aoû - 21:07

déconseillé moins de 16:
Owuuh
Owuuh
Reine des Arts
Reine des Arts

Messages : 108
Age : 25
Localisation : Derrière toi. Oui, juste là, dans l'ombre.

Character
Sexe: Femelle

http://w0lfye.deviantart.com/ <- Mon Deviant Art ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Marche à deux. [Symphonie, Drew] - Page 3 Empty Re: Marche à deux. [Symphonie, Drew]

Message par Lakésis Lun 25 Aoû - 21:18

La suite, pas bien pour les petits:
Lakésis
Lakésis
Capitaine Sparrow
Capitaine Sparrow

Messages : 136
Age : 25
Localisation : In your ASS babe ! :B

Character
Sexe: Femelle

http://bang-book.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marche à deux. [Symphonie, Drew] - Page 3 Empty Re: Marche à deux. [Symphonie, Drew]

Message par Owuuh Mar 26 Aoû - 10:47

X.X:
Owuuh
Owuuh
Reine des Arts
Reine des Arts

Messages : 108
Age : 25
Localisation : Derrière toi. Oui, juste là, dans l'ombre.

Character
Sexe: Femelle

http://w0lfye.deviantart.com/ <- Mon Deviant Art ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Marche à deux. [Symphonie, Drew] - Page 3 Empty Re: Marche à deux. [Symphonie, Drew]

Message par Lakésis Mar 26 Aoû - 20:02

... Hmhm:
Lakésis
Lakésis
Capitaine Sparrow
Capitaine Sparrow

Messages : 136
Age : 25
Localisation : In your ASS babe ! :B

Character
Sexe: Femelle

http://bang-book.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marche à deux. [Symphonie, Drew] - Page 3 Empty Re: Marche à deux. [Symphonie, Drew]

Message par Owuuh Mer 27 Aoû - 12:20

Pas pour les enfants:
Owuuh
Owuuh
Reine des Arts
Reine des Arts

Messages : 108
Age : 25
Localisation : Derrière toi. Oui, juste là, dans l'ombre.

Character
Sexe: Femelle

http://w0lfye.deviantart.com/ <- Mon Deviant Art ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Marche à deux. [Symphonie, Drew] - Page 3 Empty Re: Marche à deux. [Symphonie, Drew]

Message par Lakésis Mer 27 Aoû - 19:33

Héhéhéhéhéé:
Lakésis
Lakésis
Capitaine Sparrow
Capitaine Sparrow

Messages : 136
Age : 25
Localisation : In your ASS babe ! :B

Character
Sexe: Femelle

http://bang-book.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marche à deux. [Symphonie, Drew] - Page 3 Empty Re: Marche à deux. [Symphonie, Drew]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum